[Quête improvisée] Une nuit au McDo

Démarré par HungarianCerveza, Juin 04, 2019, 02:26 am

« précédent - suivant »
En bas

HungarianCerveza

Un peu effrayé, mais aussi conscient des risques que vous prendriez si vous vous impliquiez dans cette histoire, vous calmez le jeu.

"Vas-y si tu veux, mais ce sera sans moi."
"Qu'est-ce que t'as, t'as PEUR ?"
dit votre copine sur un ton volontairement provocateur, bien qu'elle soit autant inquiète que vous, au fond d'elle.
"Peut-être, je sais pas. J'essaye juste de faire ce qui me semble être censé. En quelques heures, on a appris qu'une organisation scientifique secrète pratique de la bioingéniérie sur des rugbymen, et que notre manager est obnubilé par les fantômes et qu'il a un numéro de téléphone d'un mec chelou, peut-être en lien avec un lieu supposément maudit. Et que toutes les menaces qui pèsent sur nous et notre manager sont peut-être l'oeuvre d'un Raton Laveur dont on ne sait rien. Je suis en droit de ne pas vouloir aller sur la colline des Rabbins, je pense même que vous devriez tous faire ça."
"Wow c'est bon, pas la peine de le prendre aussi sérieusement."
répond votre copine, lasse.
"Il a raison..." dit votre collègue, en regardant de plus près le papier sur lequel sont inscrits les coordonnées et le numéro de téléphone. "Et en même temps...je commence à penser qu'on pourrait joindre nos forces...je veux dire, le manager est peut-être en danger, on a de sérieuses raisons de penser que le Raton l'a dans le collimateur. On peut l'aider à révéler au grand jour l'existence de l'Heptagone et le démanteler, voire même neutraliser le Raton Laveur, en mettant en commun nos efforts..."

Un court instant de silence traverse la pièce.

"N'y pense même pas" vous répondez.
"Je proposais juste comme ça...tiens, en parlant du loup, il vient de me renvoyer un message...merde !"
"Quoi ?"
"J'ai oublié qu'il a un truc qui bippe quand on entre dans son bureau. Il me redemande ce qu'on fout là, je dis quoi cette fois ?"


> "Dis-lui qu'on sait tout et qu'on peut joindre nos forces pour résoudre tous nos problèmes d'un coup."
> "Dis-lui qu'on a trouvé des choses chelou dans son bureau."
> "Dis-lui qu'on avait encore besoin du kit de premiers secours."
> "Dis-lui que c'est probablement un bug, on n'a absolument pas touché à son bureau."
> "Dis-lui...rien."
> Autre
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

En haut