Mar 29, 2024, 10:49 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Anecdotes diverses

Démarré par Cody, Avr 10, 2018, 10:39 am

« précédent - suivant »
En bas

Cody

Écoute, ça dépend de toi. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman

Mai 19, 2018, 12:00 am #61 Dernière édition: Mai 19, 2018, 12:02 am par Totally_Alex_Truman
Citation de: Cody le Mai 14, 2018, 10:52 amPutain un hélicoptère dans un sous-marin ?!  jvbave

La classe, hein ? jvbave



Citation de: Cody le Mai 14, 2018, 10:52 amMaintenant que j'y pense, mon grand-père m'a toujours dit qu'il avait rejoint la Résistance après avoir perdu son navire dans des circonstances cocasses.  stkkuguhn

Je mentirais en prétendant que je n'ai pas ri. jvhap


Citation de: TheCrowbar le Mai 15, 2018, 09:50 pmBon bah j'ai coulé le Yamato.

Chapeau bas. stkperfectur

Bon, face à la version non-endommagée, on ne fait généralement pas long feu cependant.


Citation de: Cody le Mai 16, 2018, 12:42 pmIl a effectivement l'air surpuissant.
Il est en effet assez OP. Afin de rendre les choses plus intéressantes, je m'imposais des délais pour correspondre à ses spécificités réelles : après avoir fait surface, je m'imposais un délai de trois minutes avant d'utiliser les canons et au moment de plonger, je maintenais le sous-marin à demi-immergé pendant deux minutes ; de plus, je n'utilisais pas la visée manuelle du canon et laissais l'équipage faire. Combiné au patch permettant aux ennemis de t'engager à longue distance, ça présente déjà plus de challenge et ça fait réfléchir à deux fois avant d'engager un convoi militaire de front.
stktruhmuhn


Citation de: TheCrowbar le Mai 16, 2018, 03:13 pmSans déconner, j'avais tiré 7 torpilles sur lui avant de faire surface et de le pilonner et ça ne lui avait rien fait du tout. Même pas de brèche ou d'incendie. Rien.

Sur ce genre de gros cuirrasés, je crois qu'il faut torpiller bien en-dessous de la ligne de flottaison pour éviter la ceinture de blindage et le bulge anti-torpilles.  jv:(

CiterÉchange entre @Cody et @Usul
jvrire jvrire jvrire

Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem



Dans Sunless Sea, au moins, les maelstroms ils faisaient la taille de la paume de ta main IRL, là c'est un tout nouveau de violence, en vrai.

Mais bon, ça m'a fait comprendre un truc. Tu veux faire peur a quelqu'un ? Mets-le face à quelque-chose qui tient pas dans l'écran.

Depuis l'ajout des phénomènes météorologiques, 100% des trucs qui se déroulent dans ce jeu sont tellement grands que j'ai peur de m'y aventurer.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Putain ça a l'air cool ce jeu, même si ça spoil sévèrement Solo : A Star Wars Story.

Par contre le forum est dans son délire vieux loup de mer ou quoi ?
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

J'ai pas compris, c'est Sunless Sea ou pas ? Sinon je vois pas d'où ça sort. jv:(

CiterPar contre le forum est dans son délire vieux loup de mer ou quoi ?

A propos de ça... *tousse*
Ah, fichu toux, c'est à cause du pollen.

Cody

Ah. Je vois où tu veux en venir.

Pour être honnête, j'ai lu, mais j'ai trouvé ça tellement merdique par rapport à ce que tu nous avais promis que j'ai préféré ignorer. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait


Notaproblem

Juin 01, 2018, 12:59 am #68 Dernière édition: Juin 01, 2018, 01:02 am par Notaproblem
Citation de: Cody le Mai 31, 2018, 10:05 pmPutain ça a l'air cool ce jeu, même si ça spoil sévèrement Solo : A Star Wars Story.

Par contre le forum est dans son délire vieux loup de mer ou quoi ?

J'ai toujours aimé le bateau, principalement parce-que mon père m'a déjà emmené faire sa grande passion dans la vie : Du voilier.

J'suis juste trop pauvre pour posséder un Muscadet moi-même.

Et non, ça c'est Sunless Skies, la suite directe de Sunless Sea, qui se déroulait en même temps que Fallen London.

L'histoire est compliquée, mais pour faire un parallèle graphique, Sunless Sea c'est ça :



Et d'une pierre deux coups, y'a aussi les deux maelstroms d'Adam's Way ici.

Edit : D'ailleurs les Blue Prophets en bas font partis des ennemis les plus violents du jeu. Les seuls que je lâche direct en les voyant, même certains boss je leur saute dessus direct, pour dire...
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Zeropol

ajouté comme jeu à la liste "quand j'aurai le temps"  jvhap
( quand je serai liche quoi )

Cody

Cet aprèm dans Skyrim je me suis rendu compte que j'avais paumé Lydia. Le problème c'est que je me souvenais pas de m'être séparé d'elle ni de lui avoir dit d'attendre quelque part, alors j'ai commencé à parcourir tous les donjons que j'avais fait récemment et j'ai exploré toutes les villes et les environs où j'étais passé pour essayer de trouver son corps parce que j'avais très peur qu'elle soit mouru. Au final au bout d'un moment je suis passé chez les Grises-Barbes parce que je cherchais un mot de pouvoir, et là je la vois qui attend dans un coin du monastère. Je lui avais demandé de se pousser parce que je discutais avec un des maîtres, et j'avais oublié de la récupérer après. Voilà.  jvnoel

D'ailleurs je pense que dans cette partie je vais l'épouser. Elle ou alors Aela, j'hésite. Enfin, je sais pas si c'est possible, je suis une Khajit et je sais pas si on peut se marier avec une autre espèce/ une personne du même sexe. Quelqu'un sait s'il y a un mod pour ça ? jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Crowbar

Épouser Lydia.  jvrire jvrire jvrire

Brelyna Maryon  jvok
Avec des mods pour rendre les femmes 1000x plus belles, bien évidemment.  jvoui

Par contre, j'approuve complètement Aela.  jvok 

Et j'sais pas si il y a des mods pour faire ce que tu souhaites faire. Mais je suppose que oui.  jvhap

Cody

Ho t'en fais pas pour moi, j'ai installé Caliente + la version Khajit + Evil Lair of Hydra, je me mets bien. jvoui

Mais vraiment, je veux juste épouser Lydia pour pouvoir dire que je me fais ma huscarl. C'est classe. Et puis, j'ai trouvé un mod pour pouvoir avoir plusieurs femmes donc je prendrais Aela et sans doute Ysolda plus tard. J'aurais juste besoin d'une grande maison. jvhap

Par contre là j'essaye de jouer Nécromancien donc j'ai deux problèmes :
-Je m'y étais jamais intéressé donc je le découvre que maintenant mais ON PEUT AVOIR QU'UNE SEULE INVOCATION ?! Genre tu peux pas avoir plus de deux zombies avant le niveau 100 !
-Je veux me faire mon propre stuff avec des enchantements pour réduire le coût des sorts de conjuration, mais avec un point de compétence dans "Enchanteur", une âme supérieure et une potion de l'enchanteur, mes enchantements ne donnent qu'une réduction de 6% !

J'essaye de faire comme quand je joue mage destruction, je cumule les objets qui réduisent le coût jusqu'à atteindre 100% donc sorts gratuits, mais le stuff de conjuration est rare donc je dois faire le mien.  jv:-(
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

Petite séance DCS avec Truman en multi, notre premier décollage a été incroyablement glorieux jvhap

Parti quelques mètres devant et à peine à 5 m du sol, je vois Alex commencer une acrobatie dantesque, un tonneau du plus bel effet, avant de se projeter vers le sol jvhap

Mon sang n'a fait qu'un tour et je n'ai plus prendre que son explosion jvhap



Je me suis naturellement écrasé après quelques secondes également jvhap

Ils ont appelé les meilleurs pilotes pour protéger cet aéroport, ils ont eut Truman et Snotty jvhap

Je trouve qu'on s'est bien battu cela dit jvoui

Cody

Mais genre depuis quand Alex accepte de jouer avec des gens ?!  jvouch

Il était en vocal ?  jvhap

Edit : Ah nan je vois le chat. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut