Avr 19, 2024, 05:25 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Anecdotes diverses

Démarré par Cody, Avr 10, 2018, 10:39 am

« précédent - suivant »
En bas

Cody

C'est un ajout du DLC, désolé. jvhap

Cet aprèm j'ai profité des soldes Paradox qui fêtent la sortie de Holy Fury pour acheter enfin TOUT le contenu CKII qu'il me manque, même les portraits spéciaux des peuples finno-hongrois ou les packs de vêtements pour les courtisans byzantins. J'en ai eu pour 36 boules (en comptant Holy Fury) mais au moins je vais pouvoir dormir tranquille et profiter du jeu pleinement sans me dire à chaque fois "RAAAAAH MON EXPÉRIENCE SERAIT TELLEMENT PLUS COMPLÈTE SI LES UNITÉS ITALIENNES AVAIENT LES SKINS CORRESPONDANT À CETTE PÉRIODE DU MOYEN-AGE !". jvoui
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

pixel

moi aussi j'ai profité des torrent soldes jvhap

Alex_Truman

Nov 16, 2018, 04:46 pm #782 Dernière édition: Nov 16, 2018, 04:47 pm par Alex_Truman
Citation de: pixel le Nov 15, 2018, 10:21 am(...) la meilleure technique pour abattre un B1 c'est de lui tourner autour si on est plus rapide

Citermais comme on roule à deux l'autre peut toujours abattre les petits malins.
On avait essayé avec @Crowbar . Ca avait super bien marché. stktruhmuhn

Crowbar

Nov 18, 2018, 12:29 am #783 Dernière édition: Nov 18, 2018, 01:22 am par Crowbar
stkblobnain  stkblobnain  stkblobnain
Spoiler: MontrerCacher


Il y avait 4 porte-avions et il a fallu qu'il vise celui où j'étais en train de me réparer.  stkblobnain

Cody

Nov 18, 2018, 12:50 pm #784 Dernière édition: Nov 18, 2018, 07:45 pm par Cody
Un avion américain qui lance des torpilles ? jvhap

Sinon je dois juste vous partager ça parce que vraiment c'est du génie la nouvelle update de CK2 !  jvrire

Spoiler: MontrerCacher


Blunder de la maison Honker, roi du Coonsen ! Le nouveau personnage du type qui fait une AAR sur le forum JVC !  jvrire
Sa région natale a été envahie par des chats venus du nord-ouest. A la mort du roi envahisseur, le père de Blunder, un simple comte, a fait un coup d'état lors de la succession pour reprendre le pouvoir. Ledit père est mort lors d'un duel, et Blunder encore enfant hérite donc de la couronne. Dès qu'il atteint l'âge de 16 ans et que la régence prend fin, Blunder continue les guerres de son père et va envahir un temple sacré de sa religion, dans lequel il se marie immédiatement après, en prenant pour femme la fille unique de l'ancien roi-félin qui a envahi le royaume. Par la suite, Blunder mènera de nombreuses guerres et sacrifiera tous ses prisonniers à son dieu païen, si bien qu'il gagnera le surnom de Blunder Honker "le Boucher". Il fera notamment étouffer dans son sommeil la reine du royaume voisin, une caneton de 4 ans, parce que c'était une infidèle. A force de conquêtes, il parvient à réformer sa religion, écrit un nouveau livre sacré (qui prône la guerre, le culte des ancêtres, et les sacrifices aux dieux), et devient le Pontifex Maximus. Après avoir conquis toute l'Afrique de l'ouest, il se fit couronner Empereur. Au total, il a tué personnellement plus de 100 personnes au cours de sa vie, ce qui dans les critères de sa religion le fait apparaître comme un modèle de piété. Il meurt pourtant dans son sommeil à 64 ans, paisiblement.

Blunder Honker, "le Boucher", Pontifex Maximus et Empereur de Tombouctou. OUI C'EST UN CANARD !  jvrire  jvrire  jvrire
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Crowbar

Nov 18, 2018, 02:26 pm #785 Dernière édition: Nov 18, 2018, 02:36 pm par Crowbar
CiterHistoire de Cody sur CK2

Pendant un instant, j'avais oublié que tu jouais un mod avec des animaux tellement que j'étais captivé.  jvhap
Jusqu'à ce que je lise : "Il fera notamment étouffer dans son sommeil la reine du royaume voisin, une caneton de 4 ans"

Citation de: Cody le Nov 18, 2018, 12:50 pmUn avion américain qui lance des torpilles ?  jvhap

Les américains en avaient plein durant la guerre, c'est principalement grâce à ça ( et la bombe atomique ) qu'ils avaient gagné contre le Japon.  jvhap

Le BTD, le SB2C Helldiver et le F6F Hellcat étaient les plus utilisés.
Et ils sont jouables sur WT.  jvhap

Cody

Putain mais c'est dingue un avion qui lance des torpilles. J'aime bien quand toi et Truman jouez à des jeux genre SH ou WT (que j'ai d'ailleurs installé et auquel on pourra jouer dans la semaine voire même ce soir si tu veux), j'apprends plein de choses sur l'équipement. Mon préféré reste le sous-marin avec un hydravion ou encore celui avec un canon de destroyer ridiculement inadapté en mode spinal mount. jvhap

CiterPendant un instant, j'avais oublié que tu jouais un mod avec des animaux tellement que j'étais captivé.   

C'est pas moi qui joue c'est Bigrat, modo du forum CK2 JVC et alter-ego belge de Truman. jvhap
Et c'est pas un mod, c'est le jeu vanilla ! C'est ça le meilleur !  jvrire  jvrire  jvrire
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman

Citation de: Crowbar le Nov 18, 2018, 12:29 amIl y avait 4 porte-avions et il a fallu qu'il vise celui où j'étais en train de me réparer.  stkblobnain

Citation de: Cody le Nov 18, 2018, 12:50 pmBlunder Honker, "le Boucher", Pontifex Maximus et Empereur de Tombouctou. OUI C'EST UN CANARD !  jvrire  jvrire  jvrire
Mon dieu ! jvrire jvrire jvrire

Citation de: Cody le Nov 18, 2018, 07:42 pm(...) ou WT (que j'ai d'ailleurs installé et auquel on pourra jouer dans la semaine voire même ce soir si tu veux)
HOSSANA ! jvfou
Balance ton pseudo, on se fera une partie en cours de semaine si on est libres ! jvbave

Citation de: Cody le Nov 18, 2018, 07:42 pmj'apprends plein de choses sur l'équipement.

Un équipement zarb' au pif ? Pendant la seconde guerre mondiale, les britanniques ont tenté de fabriquer un porte-avion-iceberg, fait d'un mélange de glace et de pâte de bois. Il aurait été gigantesque, insubmersible (la glace, ça flotte et un trou est facile à réparer) et maintenu à bonne température par des compresseurs. Abandonné pour des raisons de budget, de moyens et d'intérêt opérationnel. Je te laisse imaginer. jvhap

Citation de: Cody le Nov 18, 2018, 07:42 pmC'est pas moi qui joue c'est Bigrat, modo du forum CK2 JVC et alter-ego belge de Truman. jvhap

C'est la seconde fois que tu nous compare. Qu'est-ce qui te fait affirmer cela ? jvhap
Spoiler: MontrerCacher
 Si c'est parce que son IMC est au-dessus du seuil de morbidité, je te jure que... stktruhmuhn

Cody

CiterBalance ton pseudo, on se fera une partie en cours de semaine si on est libres ! jvbave

thecody08@gmail.com et le mot de passe c'est sausagedeluxe99, préviens moi quand tu m'as ajouté que je lance le launcher !  jvoui
Spoiler: MontrerCacher
Je me suis login via Steam. jvhap


CiterUn équipement zarb' au pif ? Pendant la seconde guerre mondiale, les britanniques ont tenté de fabriquer un porte-avion-iceberg, fait d'un mélange de glace et de pâte de bois. Il aurait été gigantesque, insubmersible (la glace, ça flotte et un trou est facile à réparer) et maintenu à bonne température par des compresseurs. Abandonné pour des raisons de budget, de moyens et d'intérêt opérationnel. Je te laisse imaginer. jvhap

Je crois l'avoir déjà vu sur SMCB. jvhap

CiterC'est la seconde fois que tu nous compare. Qu'est-ce qui te fait affirmer cela ? jvhap

-Une manière de s'exprimer très similaire, parfois je suis sûr que si je copiais des phrases de Bigrat ici on croirait que j'imite tes façons de parler. Ne manque que des "allons bon" de temps à autres, et encore. jvhap
-Un humour absurde/ décalé/ noir/ auto-dérisoire très similaire. Si on rajoutait le sticker homme-rat derrière, l'illusion serait parfaite.
-Même tranche d'âge pour ce que j'en sais.
-Une figure un peu paternaliste pour le forum.
-Un intérêt pour l'histoire et plus globalement une culture générale assez vaste et insolite.
-Il a affirmé pas plus tard qu'aujourd'hui avoir étudié le droit. jvhap
-Un de ses pseudos Steam a été "Alex", alors que ce n'est absolument pas son nom IRL. jvnoel
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Moi je trouve pas que Alex il ressemble à Bigrat. jvhap

De toute façon il est évident que je préfère Alex le meill Bigrat car il m'a filé un jeu gratos une fois.  jvoui

Alex_Truman

Citation de: Cody le Nov 18, 2018, 11:46 pmJe crois l'avoir déjà vu sur SMCB. jvhap
En ce cas, laisse-moi te parler du Payen PA-22, un prototype d'avion des années 30 fait par un constructeur français indépendant, qui avait la particularité d'avoir des ailes en tandem dont la paire arrière en delta. Il était à l'origine censé être mû par un prototype de statoréacteur (un réacteur de jet, en 1935 !) mais ledit prototype n'était pas assez puissant et son développement a été interrompu par l'arrivée de la guerre.
L'avion a été motorisé par hélice, confisqué par les allemands qui s'y intéressaient et détruit dans le bombardement de son usine. jvhap

Citation de: Cody le Nov 18, 2018, 11:46 pm-Une manière de s'exprimer très similaire, parfois je suis sûr que si je copiais des phrases de Bigrat ici on croirait que j'imite tes façons de parler. Ne manque que des "allons bon" de temps à autres, et encore. jvhap
-Un humour absurde/ décalé/ noir/ auto-dérisoire très similaire. Si on rajoutait le sticker homme-rat derrière, l'illusion serait parfaite.
-Même tranche d'âge pour ce que j'en sais.
-Une figure un peu paternaliste pour le forum.
-Un intérêt pour l'histoire et plus globalement une culture générale assez vaste et insolite.
-Il a affirmé pas plus tard qu'aujourd'hui avoir étudié le droit. jvhap
-Un de ses pseudos Steam a été "Alex", alors que ce n'est absolument pas son nom IRL. jvnoel
Bon, je sais ce qu'il me reste à faire. Il ne peut en rester qu'un. stkluhsuhrre

Citation de: Kait le Nov 18, 2018, 11:52 pmDe toute façon il est évident que je préfère Alex le meill Bigrat car il m'a filé un jeu gratos une fois.  jvoui
Et en plus, il a recours aux pots-de-vins. Son compte est bon. stkluhsuhrre

Kait

Et il fait souvent des vidéos face cam' où il danse nu en s'enduisant le torse de miel et en hurlant "HOSSANA". jvoui

... Ou alors je confonds les deux.  jv:-(

Alex_Truman

...ce dernier point me fait me demander si je n'ai pas un frère jumeau dont j'aurais été séparé à la naissance. jvpf

Cody

Alex, tu sais ce qu'il te reste à faire. J'attends mon jeu offert.  stkkuguhn
Spoiler: MontrerCacher
Je vais prendre Sub Rosa svp  stkkuguhn


CiterEn ce cas, laisse-moi te parler du Payen PA-22, un prototype d'avion des années 30 fait par un constructeur français indépendant, qui avait la particularité d'avoir des ailes en tandem dont la paire arrière en delta. Il était à l'origine censé être mû par un prototype de statoréacteur (un réacteur de jet, en 1935 !) mais ledit prototype n'était pas assez puissant et son développement a été interrompu par l'arrivée de la guerre.
L'avion a été motorisé par hélice, confisqué par les allemands qui s'y intéressaient et détruit dans le bombardement de son usine. jvhap

Meeeeeh ça reste moins impressionnant quand même. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman

Nov 19, 2018, 12:50 am #794 Dernière édition: Nov 19, 2018, 12:53 am par Alex_Truman
Citation de: Cody le Nov 19, 2018, 12:29 amJe vais prendre Sub Rosa svp  stkkuguhn
stkursulop

Citation de: Cody le Nov 19, 2018, 12:29 amMeeeeeh ça reste moins impressionnant quand même. jvhap

Une aile delta et un statoréacteur en 35, c'est on ne peut plus avant-gardiste. Mais si tu veux quelque chose d'impressionnant, pendant les années 30, les russes ont développé un porte-avions volant. Dans le cadre du Projet Zveno, ils utilisaient des bombardiers lourds Tupolev qui transportaient des petits chasseurs-bombardiers à courte portée sur et sous leurs ailes afin qu'ils puissent attaquer précisément des cibles au sol au cours de missions à longue porté. Jusqu'à cinq chasseurs pouvaient se décrocher et se raccrocher au bombardier en plein vol et s'y ravitailler en carburant. Le dispositif a été utilisé de façon opérationnelle au début de la guerre, jusqu'à ce que les progrès rapides de l'aviation le rendent inutile. jvoui

En haut