Mar 28, 2024, 10:01 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Topic des Screens

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:20 pm

« précédent - suivant »
En bas

Notaproblem

Si j'étais pas déjà occupé à faire un dessin, j'aurais entrepris de faire un rapide truc pour illustrer un truc rapidement nommé "Casual godslayer"
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

"J'ai déjà les elfes, j'ai déjà les gobelins... AMENEZ-VOUS SALOPARDS D'HUMAINS !  stkmainstream "

Je soutiens totalement cette décision diplomatique.  stkperfectkogan
Pour les vêtements qui dévient les coups, je crois que c'est parce que leur épaisseur s'adapte à leur porteur. Mais je peux me tromper. jvhap

Ça fait du bien de revoir Emennil en tout cas ! Et il faudra que tu nous montres la hache d'Obok !  jvcute
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Zeropol

Je suis persuadé que ce n'etait pas une divinité, mais un pauvre humain qui en a usurpé l'identité afin que personne ne remette son autorité en doute.


Spoiler: MontrerCacher





Kait ta forteresse elle déchire <3. Pleins de détails, des creneaux, et les couleurs choisies. En comparant avec les miennes je la classe aussi dans la catégorie gigantesque
edit : puis le golden age on voit pas ca tout les jours non plus !

Nerevar

Ces constructions en extérieur. jvbave

Le dieu démon avait quoi comme pouvoirs? jvhap

Usul

Fév 04, 2019, 06:11 pm #769 Dernière édition: Fév 04, 2019, 06:14 pm par Usul
CiterJ'espère que vous n'êtes pas trop déçu. jvhap

Un peu mais je m'y attendais, c'est dommage. jvhap

Comment a réagi le diplomate?

CiterLe dieu démon avait quoi comme pouvoirs? jvhap

Il crachait un truc, tu peux le voir dans les screenshots ou sa description. C'était un pouvoir inutile. jvhap

Kait

Citation de: Cody le Fév 04, 2019, 12:22 amEt il faudra que tu nous montres la hache d'Obok !  jvcute

Il n'y a rien de spéciale à en dire, c'est juste une hache en acier qu'il s'est décidé à nommer après environ 60 kills avec et qui s'appelle "Coilprophet".

CiterComment a réagi le diplomate?

"... M'okay.  stkboh"



Notaproblem

Laisse-lui le temps de calculer la nouvelle. Après-tout, son dieu venu sur Terre s'est fait éclater lors d'un meeting pacifique alors que rien ne laissait présager qu'un nain diplomate ne se mette en tête de le vicos. Encore moins de vicos SON dieu jvpf

Attendez que ça remonte jusqu'au cerveau, et que son BSOD finisse.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Nerevar

Combien d'années in-game tu as mis pour construire une forteresse comme ça?

Kait

La forteresse doit avoir environ 7 ou 8 ans maintenant. Elle a été détruite une première fois puis reconquise.
Mais la construction en soit est allé assez exponentiellement. 90% de ce qui est visible a dû être fait en 3-4 ans je dirais.

Si ça t'intéresse, son histoire à partir de la reconquête de la ville est racontée ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26763-39690298-1-0-1-0-forteresse-emennil-ou-kait-devient-elfophobe.htm
Il manque des bouts par contre, un ou deux chapitres je dirais, à cause du bot JVC.

Les fragments du récit de la première forteresse et de sa destruction ont malheureusement disparu avec le topic des Screens.  jv:-(

Crowbar

Fév 07, 2019, 07:43 pm #774 Dernière édition: Fév 07, 2019, 08:01 pm par Crowbar
L'autrefois, je vous avais parlé d'Âblel parmi les gens bizarre qui peuplent ma merveilleuse forteresse. ( Qui enchaîne les dépressions et les tantrums spirals depuis maintenant 4 ans. )
Mais maintenant je vais vous parler d'une naine que je hais absolument : Lorbam, le prestige en granite de l'aventure


Cette naine, comme tous les autres nains de cette forteresse ne supportait pas la vue des cadavres. Donc elle aussi elle a pétée quelques câbles lorsqu'en sortant prendre l'air elle trouva une montagne de cadavres de gobelins qui pourrissaient.
Sauf que vous le savez surement, les gens réagissent différemment à la vue de choses insurmontables. 
Certains tombent en dépression et ne font plus rien, d'autres courent partout en hurlant des choses incompréhensibles, certains piquent des crises et lancent des objets partout... et il y a Lorbam.
Dans sa personnalité, Lorbam est très colérique. Donc lorsqu'elle pique une crise, elle devient très violente, en l'occurrence, elle frappe tous les gens qu'elle voit.

Elle gagna son surnom dans la forteresse après avoir tué 6 nains et 2 animaux durant ses crises de nerfs.

Âblel mon capitaine de la garde a appris désormais à s'en battre les couilles lorsqu'un nain tue un autre nain. ( Sinon, il serait contraint de tuer/emprisonner 60% de la forteresse ) Mais lorsqu'une naine tue plus de 4-5 personnes, il rentre à l'action.

Donc Âblel l'a passé à tabac. 2 fois.

Elle a survécu les deux fois.  jvouch2
C'est rarissime que des gens survivent à la fureur d'Âblel hein, je pense que vous le savez.

Mais attention hein ! Lorsque je dis qu'elle a survécu, c'est pas genre elle a survécu en pleine forme. Non, la première fois elle avait eu de la chance car c'était un court tabassage, et la seconde fois elle fut entre la vie et la mort, littéralement. Si vous ne me croyez pas, jetez un oeil à son corps :
Spoiler: MontrerCacher


Et ça continue pendant 2 pages !

Et voilà ses cicatrices :
Spoiler: MontrerCacher


Lorsqu'elle était sur son lit d'hôpital en train de voir sa vie défiler, le maire entra en défonçant la porte avec son pied, un équipement de commandant militaire sur les bras et en hurlant : "J'ai un nouveau job pour toi ! J'espère que tu sais manier l'épée !"

Donc pour purger sa peine, elle est devenue commandante militaire d'une escouade entièrement composée de gros déchet de la forteresse, ( vous savez, les nains obèses qui branlent rien à la taverne et les intellos qui passent leurs temps à lire à la bibli. ).
C'était soit ça, soit la peine de mort.  jvhap
Ah, est dés fois elle continue de tuer des nains. A l'heure où j'écris ses lignes, elle tue l'un de ses propres soldat qui s'entraînait à côté d'elle.

Actuellement, Âblel à plus de 50 affaires non-classés dont Lorbam est la suspecte numéro un. Je peux vous dire que lorsqu'ils se croisent dans les couloirs c'est assez gênant.  kkermit

Crowbar

Ah bah putain, après 17 nains tués, il a enfin fallu qu'elle tombe contre plus fort qu'elle.
Spoiler: MontrerCacher


Tuée par un soldat d'une autre escouade. Propre.

J'aurais préféré que ce soit Âblel en personne qui la tue, mais bon au moins elle ne fera plus jamais chier per-
Spoiler: MontrerCacher


 jvpf

Kait

Stylé le coup de l'Escadron Suicide comme on dirait au Québec.  jvnoel

Par contre le système de moral donne vraiment pas envie, Toady.  jvmort

Kait

 jvrire  jvrire  jvrire

Cette malchance. C'est un gentil fantôme au moins ?

Cody

Putain cette forteresse de psychopathes quand même !  jvrire
Déjà que j'adorais le capitaine de la garde qui fixe lui-même la Loi, maintenant on a une reprise de justice qu'on autorise à tuer des gens de temps en temps du moment qu'elle fait son taff dans l'armée ! jvrire

Edit : Ah merde. jv:-(
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Crowbar

Citation de: Cody le Fév 07, 2019, 11:33 pmDéjà que j'adorais le capitaine de la garde qui fixe lui-même la Loi, maintenant on a une reprise de justice qu'on autorise à tuer des gens de temps en temps du moment qu'elle fait son taff dans l'armée ! jvrire

Âblel il a step-up, maintenant il enferme des gens vivants dans des cages.



Citation de: Kait le Fév 07, 2019, 11:32 pmCette malchance. C'est un gentil fantôme au moins ?

Elle suit un enfant.

C'est l'enfant du soldat qui l'a tué.  stkblobwtf

En haut