Mar 28, 2024, 03:52 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

La Taverne des Nains

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:21 pm

« précédent - suivant »
En bas

Crowbar

Mais qu'est ce qui est "tombé au sol" ?  jvfou

Cody

Citation de: Crowbar le Jan 24, 2019, 08:08 pmMais qu'est ce qui est "tombé au sol" ?  jvfou

Le pare choc du gars, suis un peu ! jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Crowbar


HungarianCerveza

Bon allez, j'ai une petite après-midi devant moi, je vais lire le Livre I de Cornedebouc jvhap
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Ange_Pleureur

Je ne m'inquiète pas pour ta santé mentale, le Livre I est relativement soft jvhap

Kait


Ange_Pleureur

Nous étions jeunes et innocents jvnoel

Cody

Sauf Usul et Alex qui avaient déjà un pied dans la tombe.  stkproverbe
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

pixel

D'ailleurs, qui est le plus vieux ici ?

Cody

Alex, bien entendu. Le pauvre n'en a plus pour longtemps.  jv:-(
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

pixel

Genre l'espérance de vie d'un B1 bis ou plutôt celui d'un p.7.t ?  jvhap

Cody

Plutôt celle d'un P.7.T dans la ligne de mire d'un B1 Ter, j'en ai peur.  jv:-(
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

pixel

Mais, la question ou l'espérance de vie change grandement c'est : qui joue le blindé ?

Cody

Probablement Usul, hélas il se trouve lui-même dans la ligne de mire d'un char allemand de BR7.  jv:-(
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza

J'ai l'âge d'un B1 Ter


















D'un B1 Ter de 22 ans jvhap
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

En haut