Mar 28, 2024, 03:28 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Département Arktiskit

Démarré par Lefouin, Jan 21, 2018, 04:29 pm

« précédent - suivant »
En bas

Cody

Comment on les utilise du coup ?
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Ils seront bientôt disponible au même endroit que tous les autres smileys, patience mon jeune ami. jvoui

Roguelike.fr

 stkhorke  stkcutebold  stkwat  stkzanoshehe  stkosjoie  stkostriste  stkboh  stkproverbe  stkrat  stkmurul  stkursulaser  stkursuloh  stkmur1  stkmur2  stkperfectur  stkperfectmo  stkperfectmc

Usul


Kait


Cody

Il n'y a pas le Kogan Just Right...  stkcutebold
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Il n'était pas officiel. jvhap 

Kait

J'ai dit qu'il en manquait. Je le ferais dès que j'aurais le temps, comme tous les autres stickurhs + d'autres bricoles + ceux avec du texte (genre justisse). jvoui
Après si tu veux accélérer l'opération, je t'invite à le faire toi même, la résolution est 95x71.  

EDIT: ah, le Kogan Just Right. Ecoute je verrais, si on en a trop ça serait contre-productif. jvhap

Usul

Est-il envisageable d'ajouter le smiley jvc :pf: ? Le voici dans toute sa splendeur blasée : jvhap

Cody

Il faut aussi le :rire: de base. Et le :ouch:
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

@Usul c'est normal que les deux smileys soient pas du tout à la même hauteur ?

Usul

Le premier est une image tandis que l'autre est un smiley.

Alex_Truman

Fév 18, 2018, 10:28 pm #42 Dernière édition: Fév 20, 2018, 05:19 pm par Totally_Alex_Truman
Quelques reformatages de stickers supplémentaires, à ajouter dès que Fouin le voudra bien :

Truhmuhn :

Kuguhn :

Istuhm :

Scuhr :

Luh Suhrre :

Dwuhrvish Inquisuhtiuhn :   

Kogan le Justissier :

MAGMA ! :

Chef Ursul :

Usul

Fév 18, 2018, 11:57 pm #43 Dernière édition: Fév 19, 2018, 12:13 am par Usul
J'en profite pour proposer ces smileys :

Et un jvcute animé parce que c'est indispensable:

Tant que j'y suis quelqu'un aurait une idée de smileys qu'on utilise assez souvent et qui ne seraient pas encore présents ?

Edit : et déjà. jvhap

Alex_Truman

Je plussoie. jvoui
Quand aux smileys supplémentaires, je propose aussi :          

Ils ne sont pas tous d'usage courant mais sont indispensables pour certains propos.

En haut