[Quête improvisée] Une nuit au McDo

Démarré par HungarianCerveza, Juin 04, 2019, 02:26 am

« précédent - suivant »
En bas

Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Arkuden

Je suis pour en offrir un autre et y mettre dedans des trucs moins cramés  jvoui

Mais pas de victimisation, ça non !

HungarianCerveza

"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Notaproblem

>"Dis. Vu que t'es pas capable de manger ce que l'intégrale de l'équipe de rugby d'aujourd'hui a boulotté lors du service de jour, le temps que je fasse un truc moins dangereux pour monsieur, t'as pas une copine dont tu devrais t'occuper ?"
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Bon bah du coup je soutiens Arkuden. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza

J'arrive à identifier ceux qui ont envie de mourir de ceux qui veulent préserver l'intégrité physique du personnage principal  jvhap

--------------------

"Si vous voulez, je peux m'arranger pour vous en offrir un autre. En essayant de retirer le plus de sauce possible."
"Ouais, ce serait mieux. Mais hey...gratuit le nouveau Wrap hein ? Pas envie de payer deux fois pour une merde que c'est vot' faute."
"C'est pas notre faute, c'est au-dessus qu'ils prennent les décisions."


A ces mots, le caïd lève les yeux et regarde le plafond. Vous repartez en cuisine avec les Wrap chargés au wasabi dans les mains, et cherchez, avec l'aide de votre copine, autre chose de plus discret. De toute façon, il n'a pas encore goûté au reste...

Votre collègue rentre, il a fini de vider les cendriers et sa pause clope est terminée. Au même moment, la chipie revient des toilettes, les yeux encore rouges à cause des Wrap. Vous épiez la discussion qu'elle a avec le caïd.

"Putain c'était fort."
"Ouais ils ont changé la formule, y z'ont mis un truc dégueulasse"
dit le caïd en parlant fort, "Mais t'inquiète, je lui ai dit d'aller remettre l'ancienne formule. Et gratuitement en plus. Je sais pas pourquoi ils mettent des nouvelles recettes dégueu. C'était mieux avant, c'est toujours mieux avant, je le dis toujours."
"Mouais...tiens, je peux goûter ton McChicken ?"
"Nan nan, çui-là j'ai demandé du harissa, ça te plaira pas. Tiens, si tu veux bouffer, prend les frites."
"Files-moi le curry, j'aime bien les frites trempées dans le curry...hey, il a une texture bizarre le curry là. Tu crois que c'est une nouvelle formule ?"
"J'en sais rien, goûte."


Le "curry" en question, c'est des restes de la sauce vietnamienne que vous serviez il y a quelques jours, à l'occasion de la semaine asiatique. Il ne reste pas grand-chose de cet évènement, mais vos collègues de l'équipe de jour avaient oublié de jeter la sauce vietnamienne. Et, bien entendu, cette sauce est abominablement épicée.

"Hiiiii !" crie la chipie, qui se rue sur les toilettes à nouveau, après avoir goûté une demi-frite trempée dans la sauce.

Le caïd fixe son plateau, puis regarde vers les cuisines. Ça fait deux fois que sa copine se brûle la gueule en bouffant ce que vous venez de lui servir, un doute s'installe dans son esprit.

Votre collègue passe à coté de vous.

"Qu'est-ce qu'il lui arrive, à elle là ?" vous demande t-il.

> "Probablement ses ragnagnas."
> "Aucune idée."
> "Je peux te confier un secret ? J'essaie de cramer la tronche de son copain en épiçant son plat le plus possible."
> "Je crois que la bouffe est trop chaude, un truc comme ça."
> "J'en sais rien, tu devrais aller la voir pour lui demander."
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Kait

> "Je crois que la bouffe est trop chaude, un truc comme ça."

HungarianCerveza

"Je crois que la bouffe est trop chaude, un truc comme ça."
"Alors ça c'est une première, d'habitude les gens se brûlent avec les cafés, pas avec la bouffe. Enfin bon, on aura tout vu. Tu me feras penser à vérifier l'état de la résistance de la friteuse, on sait jamais."


Votre collègue secoue la tête et oubliera cette discussion dans quelques minutes. Il s'empare d'un balai, d'un sachet de lingettes désinfectantes, et part faire le ménage dans la zone des jeux pour gosses, qui se trouve dehors.

Pendant ce temps, le caïd goûte à sa bouffe. A votre grande surprise, il n'a pas réagi au fait que vous avez mis TRIPLE DOSE de harissa dans son McChicken, probablement car c'est ce qu'il avait demandé. En revanche, il y a un problème avec tout le reste, même le Sundae. Quand vous lui apportez ses Wrap (toujours chargés au wasabi, mais moins), le caïd vous demande de rester un peu pour parler.

"Hey, c'est quoi ce bordel ? Pas plus tard qu'il y a deux semaines je suis venu bouffer ici, et tout était bon et tout. Et là c'est pas pareil, c'est pas le même goût, c'est de la merde. Ma meuf elle a rien pu bouffer, elle dit que tout lui crame la langue, c'est quoi ces conneries ? Même le Big Mac du Maxi Best Of il est pimenté, c'est pas du tout ça qu'on a demandé !"


> "Il faut voir ça avec mon manager, je ne réponds de rien."
> "On a changé la formule, mais rien qu'un homme de votre carrure ne puisse pas manger."
> "Honnêtement, je ne vois même pas de quoi vous parlez."
> "Pourtant c'est exactement ce que vous aviez commandé."
> "Il fallait vérifier votre commande quand vous l'avez reçue. Maintenant, c'est trop tard."
> "C'était une prank !"
> "D'accord, je vois. Quelle est votre demande, du coup ?"
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Cody

> "D'accord, je vois. Du coup vous voulez que je refasse les sandwichs mais plutôt avec les dosages "enfant" ?"
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Arkuden


Kait


Notaproblem

La même, mais bullshit :

...on est rachetés par les maltais, et ces connards insistent pour foutre du piment partout. Des FDP la vie d'ma mère."
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

HungarianCerveza

"D'accord, je vois. Du coup vous voulez que je refasse les sandwichs mais plutôt avec les dosages "enfant" ?"
"Je sais pas c'est quoi vos dosages, mais c'est dégueulasse. Vous faites des dosages bien ou c'est juste toi qui a jamais appris à cuisiner ?"
"Écoutez, j'ai cuisiné comme ça avec de très nombreux clients, et aucun ne s'en est plaint. C'est peut-être un peu trop fort pour vous, certains clients sont plus sensibles que d'autres..."
"C'est même pas une question de trop fort. C'est une question que c'est de la merde. Tu me prépares un truc mieux ou tu me rembourses intégralement."


La chipie, qui était revenue entretemps, essaye de calmer son copain.

"Nan mais c'est bon, ça m'a soulé, même mes trucs sont dégueulasses. Il nous rembourse."

> "Pas de problèmes."
> "Désolé, c'est contraire au règlement."
> "Il faut que je voie avec mon collègue..."
> "Je vous en fais des nouveaux avec les dosages MINIMUM, mais c'est la dernière fois."
> "J'y peux rien si vous avez les papilles sensibles !"
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Kait

Bon, tant pis, il a pas mordu à l'hameçon, ça sert à rien.

> "Pas de problèmes."

On se vengera une autre fois.

Cody

Qu'il aille se faire foutre, il peut rien nous faire ici sauf s'il veut être interdit de McDo à vie. jvhap

> "Désolé, c'est contraire au règlement."
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut