Mar 28, 2024, 03:38 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Neo Scavenger

Démarré par Kait, Jan 27, 2018, 06:21 pm

« précédent - suivant »
En bas

Kait

Jan 27, 2018, 06:21 pm Dernière édition: Jan 27, 2018, 06:24 pm par Kait
NEO SCAVENGER







Dans Neo-Scavenger, l'aventure commence de la pire des façons possibles. Vous vous réveillez à poil, dans le froid, et poursuivi par un gros monstre.
Ce sera à vous de survivre comme vous le pourrez et de vous faire une place dans un univers post-apo hostile. Il faudra affronter le climat, la maladie (toujours essayer de stériliser son eau putain, perdre un perso à cause d'une diarrhée aiguë ;_; ), la faim et bien sûr les autres pillards.
Le tout dispose d'un système de combat, de santé et de craft poussé qui n'a rien à envier aux autres jeux du genre, et... et... et je l'aime bien. jvhap

À noté qu'il est sorti de beta il y a un an et est parfaitement fini. jvoui
Spoiler: MontrerCacher
Cela dit il est peut-être un poil cher sur Steam encore. jv:(

http://store.steampowered.com/app/248860/NEO_Scavenger/

Cody

Voilà, ça c'est une présentation courte, claire, concise et attirante !

Même si on dirait un peu un DayZ du pauvre mais bon. Je testerai, vu depuis le temps que tu parles de ce jeu. jvhap

Edit : 15€ jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Il y a une trame scénaristique ou c'est juste de la survie sans but ?

Kait

CiterMême si on dirait un peu un DayZ du pauvre mais bon

Alors à moins qu'il ait beaucoup évolué depuis, je dirais que la différence majeure tient au fait que NeoScavenger, lui, est un jeu de survie. jvhap

CiterEdit : 15€ jvhap

Cody, tu sais, depuis le temps qu'on se connait, je peux bien te filer une ou deux adresses...  jvsiffle

Citation de: Usul le Jan 27, 2018, 06:35 pmIl y a une trame scénaristique ou c'est juste de la survie sans but ?

Il y a une trame scénaristique.  jvoui
Je ne sais pas jusqu'où ça va parce que de mon côté j'ai toujours préféré juste piller des maisons et buter des gens mais oui, il y a une intrigue et tout.

Cody

CiterCody, tu sais, depuis le temps qu'on se connait, je peux bien te filer une ou deux adresses...  jvsiffle

Le fait est que tu me files toujours des adresses. Parfois je me demande si tu as déjà vraiment acheté un jeu. jvhap
Spoiler: MontrerCacher
J'attends le MP. jvhap


CiterJe ne sais pas jusqu'où ça va parce que de mon côté j'ai toujours préféré juste piller des maisons et buter des gens mais oui, il y a une intrigue et tout.

Je sens bien que toi et Usul allez avoir une approche du jeu très différente. jvhap

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Citation de: Cody le Jan 27, 2018, 06:50 pmLe fait est que tu me files toujours des adresses. Parfois je me demande si tu as déjà vraiment acheté un jeu. jvhap

Oui une fois.
... C'était y'a longtemps et j'étais bourré, une erreur de jeu NES. jvsnif

Cody

Le DL est lancé, j'espère que ça se prend bien en main. jvhap

EDIT : Wow c'était rapide
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Quel DL ? Il n'y a pas eu de DL, ça n'a jamais existé. Et tout va bien.

Cody

J'ai oublié quel poste tu as, mais sache que tu le remplis très très bien. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Cody

CiterJ'ai oublié quel poste tu as

Merde.

M. le Ministre de la Réalité ? jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

M. le Premier Ministre, je vous félicite pour ce trait d'humour, il était de grande qualité. Vous devriez cependant préciser qu'il s'agissait en fait d'humour, vous risquez d'apporter de la confusion dans l'esprit des citoyens qui n'ont pas votre esprit.

Mais vraiment, quelle bonne blague. jvrire

Cody

Merci de l'avoir souligné, j'ai eu peur que les gens ne comprennent pas ma petite plaisanterie. jvoui
Oui. Une blague. Tout va bien. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kasaris

Ce jeu m'a fait de l'oeil pendant longtemps... Maintenant que j'essaye DF, j'ai plus aucun jeu que je veux acheter à court terme aha

"Mourir en héros, c'est mourir quand même"
"You are so smart and rediculously good looking, you should change your name to Kasaris." - Urban Dictionary, 2006

Lefouin

Neo Scavenger, mon jeu que je dose à chaque fois que je pars en vacance dans un endroit sans aucune forme d'internet. Beaucoup de retry et d'heures passés dans le froid et les immeubles qui s'écroulent sur toi jvhap

Nira

Quelqu'un a parlé de MP?
Bière qui roule perd toute sa mousse

En haut