Mar 28, 2024, 04:34 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Questions - Réponses

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 05:37 pm

« précédent - suivant »
En bas

Usul


Alex_Truman

Citation de: Cody le Déc 29, 2018, 07:45 pmFranchement, connaissant l'ego presque aussi surdimensionné que celui d'Alex d'Usul, ça ne m'aurait pas étonné. jvhap
Honnêtement, il est encore loin de mon niveau d'autocongratulation. stktruhmuhn

Nerevar

Jan 17, 2019, 01:04 am #167 Dernière édition: Jan 17, 2019, 01:07 am par Nerevar
Aidez-moi à choisir entre ces trois moyens de mettre à mort un nain :

- Une pièce de 1x1 avec une pique rétractable unique, qui sera rentrée et sortie pour le tuer lentement, en infligeant des blessures non-létales d'abord
- Un couloir dans lequel on enverra le nain pour ensuite tirer dessus à coup de baliste
- Ou enfermé avec des trolls dans une arène

Cody

L'arène, sans hésitation aucune. S'il survit, tu sais que tu as trouvé un candidat pour la milice, sinon, au moins c'est divertissant.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Nerevar

Il est stressé, lance des tantrums, et
Spoiler: MontrerCacher
a tué un maçon légendaire.
Je ne veux PAS qu'il survive. jvhap

Cody

Alors, alors la technique : tu fais v, tu passes le curseur sur le nain, puis p, puis e.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Nerevar

Il faut d'abord que je "libère" le hameau humain conquis par des gobelins. Et puis je réserverai cette condamnation aux nains qui n'ont fait que casser des trucs ou infliger des blessures mineures. Pas à ceux qui ont commis un nanicide.

Usul

A ta place je serais parti sur une variation de ton idée avec la baliste mais en la remplaçant par un minecart lancé à la vitesse maximale. La force de l'impact est suffisante pour exploser un ours. jvhap 

Cody

Sinon tu l'envoies reconquérir le hameau tout seul. S'il survit, il est pardonné. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Crowbar

J'approuve l'idée du minecart propulsé à pleine vitesse d'Usul.

Cody

Autant le mettre à contribution s'il doit mourir. Et s'il s'en sort, il peut devenir fondateur d'une légion nainetrangère : tous les criminels, tu leur donnes un nouveau nom et tu les affectes à cette escouade spéciale. Tu les balances au casse-pipe, comme ça ils sont utiles avant de crever. C'est une manière de se racheter. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Crowbar

Mouais, en vrai une escouade composée exclusivement de tous les pires nains de la société pourrait éventuellement être sympa.
Et ils seront forcés à faire des raids pour récupérer des provisions et des ressources à la forteresse, parfois des missions suicides.

Et cela continuera jusqu'à qu'ils finissent par mourir dans une bataille les menant vers leurs rédemptions.

Et des exécutions pure et dure pour les soldats beaucoup trop blessés pour continuer. On ne gaspille pas de produits médicaux pour ces déchets de la société.

Putain j'ai envie de rejouer en mode forteresse tout d'un coup.

Cody

Moi aussi, ça fait longtemps que je me dis ça, j'aurais bientôt atteint le seuil où je ne pourrais plus résister. jvhap
Et j'aimerais bien qu'on se refasse une bloodline aussi, mais je sais qu'on va galérer à trouver un thème pour qu'au final on joue 5 ans.  jv:-(
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Crowbar

Thème "Mobilisation générale", une forteresse où TOUS les hommes nains doivent être soldats, peut-importe leurs compétences, skills et attributs.

Les exceptions étant les savants car ils savent écrire, et éventuellement les migrants ouvriers avec des compétences légendaires.

Et l'objectif sera de détruire à nous seul une civilisation entière. ( Gobline, humaine, elfes... ce que vous voulez )

Usul

C'est possible en mode forteresse ça?

En haut