Mar 28, 2024, 10:06 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Topic des Screens

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:20 pm

« précédent - suivant »
En bas

Zeropol

Oh... elle lui veut surement du bien alors !

Crowbar



On est en 212 !
Devinez quel aventurier vient d'avoir 50 ans ?  jvhap

Zeropol

C'en est un que je connais et qui est donc encore en vie ?

bon anniversaire a lui en tout cas ;)

Crowbar

Bon, on est en 214, Arban à 52 ans et j'vais pas vous mentir, ce monde me fait chier à mort maintenant, il ne se passe plus rien.
Ceux qui traînent sur le Discord du forum ont probablement vu à quel point j'adore Âblel et je l'idolâtre

Donc la curiosité m'a emporté et j'ai fait une sauvegarde rapide. Je voulais voir qui gagnerait en combat loyal, Arban vs Ablêl
Un combat d'homme à homme, ou plutôt de personnage de Shonen à personnage de Shonen étant donné qu'ils sont tous les deux OP au point de briser des nuques en un coup et éclater des membres avec leurs poings. 

Et franchement vous voulez savoir ? Je n'ai pas été déçu.  jvhap

Mais je vous vois déjà venir en mode : "Agneugneu, Crowbar, t'as pas le droit de faire ça ! C'est de la triche de sauvegarder pour quitter le jeu juste après sans sauvegarder ! Agngeugneu !"

Hey, je suis curieux de voir à quoi ressemble 2 mecs full légendaire se battre. Et de toute façon se monde devient saoulant, j'ai fait tout ce qu'il était possible de faire en mode aventure. Donc autant jouer un peu. jvhap

Donc bref, Arban résidait dans le château d'une ville qu'il avait un peu "réquisitionné". Il était tout seul. Après un bref dialogue j'ai engagé la baston avec lui : 
Spoiler: MontrerCacher


Et bordel, les combats de Légendaire contre Légendaire sont... intenses.
Spoiler: MontrerCacher

Sachant que pour l'anecdote, Arban n'est pas légendaire au maniement du bouclier. Etant donné qu'il a passé une grande majorité de son temps à se battre avec une hallebarde, il est seulement Talented. 

A plusieurs reprises il arrivait qu'ils se frappaient mais que leurs armures en acier les protégeait. Mais leurs armes étaient de tellement bonnes qualités que ça les touchait quand même leurs parties du corps, mais ça faisait juste ouvrir les muscles sans casser les os. Ce qui faisait faire couler du sang partout.  

Et soudain, profitant de la taille inférieure d'Âblel, Arban se jeta contre lui par surprise. Le mit à terre et le fit étourdir. 
Et le tabassa à coup de hache avec une violence inouïe.
Spoiler: MontrerCacher


Âblel rampait en sol complètement ensanglanté, le poignet cassé, le genou tordu et la tête toujours dans les nuages. 
Il avait lâché son marteau artefact. Celui qu'il utilisait pour procéder à ses délicieuses exécutions. 

You are no longer stunned

Dans un vent de clarté dans la tête d'Âblel, il asséna un puissant coup de poing dans la jambe d'Arban, assez puissant pour le casser le mollet. 
Spoiler: MontrerCacher

Les deux étaient à terre, à ramper dans leurs flaques de sang respectifs. Et Âblel n'avait plus que son bouclier pour se défendre. Il était désarmé. A ce point du combat, Âblel voulait qu'Arban perde plus qu'il voulait lui même gagner. 

Il a à peine le temps de se remettre de ses esprits qu'il vit une hache se diriger vers sa tête à la vitesse de la lumière. Et d'un réflexe surnainesque, il l'agrippa avant qu'elle puisse le toucher. 
Spoiler: MontrerCacher

Vous savez, avant qu'Âblel devienne Capitaine de la garde, il était soldat. Et durant son service en tant que soldat, il avait appris à manipuler des armes. Particulièrement deux : la lance... et la hache

Il arracha la hâche des mains d'Arban, se mit à genou alors qu'Arban était toujours à terre à cause de sa chute. Il leva sa hâche droit vers la tête d'Arban pour le décapiter, avec la même posture qu'il utilise habituellement pour exécuter des gens et...

Spoiler: MontrerCacher

...et Arban dégaina de son dos une épée courte et fit un enchaînement de trois attaques. Prenant Âblel au dépourvu, et le décapita en l'instant d'un éclair. 



CiterUne chose étrange, c'est que Âblel défonce complètement Arban en 1vs1 étant donné qu'il a passé 7 ans de sa vie à s'entraîner mais pourtant Arban le voit quand même comme une crevette.


Je m'était tellement trompé...  jvhap

Arban reste et restera le plus fort.  jvhap

Cody

Je m'insurge, le combat n'est pas équitable parce que tu contrôlais l'un des deux. J'exige que tu recommences en n'en contrôlant aucun. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Seigneur Lolmaz

Arban gagne quand même  jvcute

Kait

Yes Arban !  stkosjoie

Je savais que c'était le meilleur, un digne successeur d'Eslo.  jvcute

Spoiler: MontrerCacher
... à ce propos, je réitère ma demande d'un résumé des différents personnages principaux de ce monde, je suis un peu perdu des fois.  jvhap 

Kait



... ENFIIIIIN !  jvfou

Plus de dix ans après sa fondation et quelques génocides plus tard, Emennil est enfin devenue ce qu'elle était censée être : la capitale des Vaisseaux-Chants !  jvfou



La reine et ses gardes sont aussitôt accueillis par le duc d'Emennil Obok Plaie-à-vif et la commandante de la milice Zaneg.
La population de la forteresse s'élève désormais à 207 nains et la cité est en guerre avec... à peu près tout le monde.  jvpf

Mais on s'en fout parce que maintenant on a une très grosse forteresse !









La salle du trône, avec le corps du faux dieu des humains comme décoration :



Spoiler: MontrerCacher
Pourquoi est-ce que son trône ressemblait à s'y méprendre à un tabouret ?


Une chambre du mausolée (qui contient pas loin de 280 cercueils, c'est facile de s'y perdre) :



Il y a au fond d'abord la tombe du commandant Asmel, héros de la première Emennil, qui périt lors de sa chute. ...Et qui gardera éternellement les lieux.

Puis on descend vers d'abord la tombe d'Obok, puis celle de la reine :


Je vais rajouter quelques pièges je pense, elle sera bien protégée dans l'Au-Delà.

Une vue de l'intérieur de l'hôpital, le premier des bâtiments construits :


Les forges à magma, tout au fond des cavernes :



... C'est la première fois que je vais aussi loin dans une partie. En fin de compte cette forteresse est pas si impressionnante par rapport à ce qu'on peut trouver sur Internet, mais c'est la mienne et j'en suis très fier.  stkostriste




Plus qu'à attendre le tantrum spiral maintenant.  stkosjoie

Crowbar

C'est moi ou la naine dans les forges à magma est toute nue ?  stkblobwtf

Et je considère Emennil au même niveau que Canalrouge, c'est beau, c'est grand et il y des sièges tout le temps.  stkperfectmc

ça me donnerait presque envie de faire une forteresse en surface, mais les dernières fois que j'avais essayé ça avait mal tourné.

Et tu sais ce qui aurait été vraiment épique ? ça aurait été que tes nains fasses un artefact avec les os du corps du dieu démon.
... mais on ne peut pas le dépecer du coup c'est dommage.  stkblobnain

 
Citation de: Kait le Fév 24, 2019, 02:17 pm... à ce propos, je réitère ma demande d'un résumé des différents personnages principaux de ce monde, je suis un peu perdu des fois.  jvhap 

J'voudrais bien aussi, mais ça prendrait un temps fou.  kkermit

Et je ne peux pas durant ces vacances.  kkermit

Zeropol



Les gobelins tentent de m'attaquer avec un groupe de musique  jvrire

Zeropol



Et un exemple d'un objet absurdement décoré à répétition : un platre de pied orné de multiples os. Je pense qu'Ilral ( le bonecrafter ) sera mécontent que son oeuvre soit détruite lorsqu il faudra casser le platre, mais j'espère que le/la blessé(e) sera moins peiné d'être en convalescence jvhap

( à moins que les platres ne soient réutilisables ?? )

Kait

Bordel j'avais jamais vu ça !  jvrire

Quand Ilral dit "J'irais signer ton plâtre" tu sais qu'il ne déconne pas.  jvhap

VicMcDwarf

Bon du coup j'me suis bien fais chier à construire un aqueduc ridicule approvisionnant en eau une partie insignifiante de la forteresse




Bon pour un premier essai c'est pas trop mal j'ai envie de dire. jvhap

VicMcDwarf

Aussi j'ai découvert un truc bizarre

Un espèce de gros puits formé naturellement qui descend sur plusieurs dizaines de z-level
Ca va si profondément que je peux pas en voir le fond en fait  jvpeur

Usul

Joli aqueduc, même si j'ai l'impression que c'est beaucoup d'efforts pour un truc qui aurait pu être fait plus efficacement. jvhap 

Ce genre de puits n'est pas trop courant mais pas trop rare non plus. En tous cas j'en avais déjà vu.

En haut