Mar 28, 2024, 08:24 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

[Quête] Synthetic Dream

Démarré par HungarianCerveza, Mar 23, 2019, 01:08 am

« précédent - suivant »
En bas

HungarianCerveza


"Ne serait ce pas possible d'avoir ses coordonnées pour le contacter via téléphone ou autre ? D'ailleurs vous allez rire, mais on est en quelle année déjà ?"


"Pour ce qui est des coordonnées, je peux seulement vous donner le numéro professionnel et l'adresse mail du professeur Saint-Honoré."

Pendant que Karine fouille dans sa sacoche pour en sortir un calepin plein de numéros de téléphone, elle continue de parler.


"Quant à l'année...vous ne vous en souvenez pas ? Vous n'êtes pas resté en convalescence très longtemps, pourtant."


"Pour l'instant, j'essaye de retrouver mes marques. Je me balade un peu en ville, je repère les endroits où je me sens bien...du coup, je n'ai pas trop eu le temps de...me reconnecter avec le monde. Du coup...ça veut dire qu'on est toujours en 2026 ?"


"Exact. En juin pour être précise. Vous aurez tout l'été pour vous habituer à vos implants...tenez..."

Elle sort un bloc de post-it, note le numéro du chirurgien dessus, et vous le donne. Vous remarquez que c'est un numéro de portable et non de fixe, ce qui signifie que vous pourrez éventuellement envoyer un message au professeur Saint-Honoré.

"Y'a t-il autre chose pour lequel je pourrais vous aider ? D'autres aspects de votre vie ?"

> "J'aimerais bien retrouver un travail, mais qui embaucherait une trentenaire sans diplôme ?"
> "J'aimerais trouver l'âme sœur et fonder une famille."
> "J'aimerais participer à un truc, rencontrer du monde et me rendre utile."
> "J'aimerais m'amuser un peu. Toutes ces années d'efforts à l'armée, ça commence à me fatiguer."
> "J'aimerais me lancer dans un gros projet, me donner un nouveau défi. Il n'y a pas un sport pour les gens comme moi ?"*
> "J'aimerais retrouver une bonne condition physique pour revenir dans l'armée le plus vite possible."
> "J'aimerais juste une vie tranquille."
> Autre
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Zeropol

> "J'aimerais me lancer dans un gros projet, me donner un nouveau défi. Il n'y a pas un sport pour les gens comme moi ?"*


Kait

J'allais dire pareil.  jvoui

Zero est un monument de sagesse.  jvok

HungarianCerveza


"J'aimerais me lancer dans un gros projet, me donner un nouveau défi. Il n'y a pas un sport pour les gens comme moi ?"


"Mh...vous connaissant, je pense qu'un sport assez rentre-dedans et assez physique vous irait bien, je me trompe ? (elle sourit)"


"C'est pas faux en effet, mais n'importe quoi de galvanisant et de passionnant fera l'affaire. Je veux juste faire quelque chose qui me pousse à me dépasser, me donner un but quoi, c'est ça qui pimente mon quotidien."


"Mh...he bien...avant toute chose, je veux m'assurer que le sport en question n'est pas dangereux...je veux dire, on a déjà eu des patients qui avaient des implants, et qui ont pratiqué des sports assez brutaux sans que ça pose problème. Mais vous, Élisa, vous êtes un cas unique. Votre corps est rempli de dispositifs électroniques qui vous maintiennent en vie ; normalement, ces implants aident l'organisme a bien se comporter. Mais chez vous, ces implants SONT votre organisme."


"Et donc ?"


"Et donc, je ne sais pas encore si c'est une bonne idée de vous laisser faire tout et n'importe quoi avec votre corps. On devrait attendre un peu, mais j'espère que les choses se passeront bien et que vous pourrez reprendre une vie normale après ça. Dites-moi, si vous deviez reprendre une activité physique, vous auriez une préférence ?"

> "Plutôt foot."
> "Plutôt hand."
> "Plutôt rugby."
> "Plutôt tennis."
> "Plutôt de l'athlé."
> "Plutôt un sport de combat."
> "Plutôt levrette sur canapé."
> Autre
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Zeropol

> "Plutôt de l'athlé ou un sport de combat, vous pensez que c'est trop éprouvant pour moi ?"

HungarianCerveza


"Plutôt de l'athlé ou un sport de combat, vous pensez que c'est trop éprouvant pour moi ?"


"Pour l'athlétisme, ça devrait aller. Encore que je vous déconseillerais des sports où on atterrit brutalement, comme le saut à la perche ou le saut en longueur. En revanche, pour les sports de combat, je mets quelques réserves. Même si vos années d'entrainement à l'armée vous ont certainement conféré une forme physique exceptionnelle."


"Donc...plutôt athlé ?"


"Oui oui...mais attendez quand même un peu. Faites des petits efforts sur de courtes périodes de temps et regardez comment les choses se déroulent. Et ne restez pas toute seule quand vous faites du sport...au cas où."

Karine prend son café à deux mains et boit ce qu'il reste d'une traite. C'est en la voyant faire que vous réalisez que vous n'avez même pas touché à votre boisson...
> Un espresso
> Un cappuccino
> Un chocolat chaud
> Une bière (sans alcool)
> Un soda dégueulassement sucré
> Une boisson énergisante
> Un verre d'eau
> Autre

...qui est pourtant votre boisson préférée.


"Bon...si vous avez besoin de me trouver, vous m'enverrez un message. Je retourne au boulot, à très bientôt."

Karine s'en va en vous faisant un dernier signe de la tête. Ce n'est que la troisième fois que vous la voyez depuis votre opération, et vous pouvez déjà sentir qu'elle ne vous veut que du bien. Elle a fait l'effort de venir vous voir ici, dans ce café, alors que ce rendez-vous est en dehors de ses heures de travail, et qu'elle aurait très bien pu refuser de se pointer.



Vous êtes dans votre appartement, il est 19h. Le ciel commence à prendre des teintes orangées.

> Allumer la télé et regarder les infos
> Vous allonger et dormir
> Sortir faire un footing
> Sortir pour visiter la ville
> Envoyer un message au professeur Saint-Honoré, votre chirurgien [écrire]
> Envoyer un message à Karine [écrire]
> Regardez si vous savez toujours jouer les 4 accords de Wonderwall en boucle pendant 3 minutes
> Allumer votre PC et regarder si un nouvel épisode de votre yaoi préféré n'est pas sorti pendant que vous étiez à l'hosto
> Autre
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Kait

Elisa elle boit du gros Red Bull sa mère.   jvok

Et qu'est ce que c'est que cette chambre.  kkermit

Bon la pauvre, laissons-la se mettre à jour sur sa petite série.   jvsnif

Cody

Wow quand le chat est pas là les souris dansent.  stkblobnain

> un RedBull

> Envoyer un message à Karine "J'essaye de me remettre progressivement aux activités physiques, on baise ?" Sortir faire un footing et être attentif à comment on se sent pendant l'effort
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza

Je peux prendre les deux options à la fois, c'est parti  jvok

---------------------------

Vous prenez votre PC et regardez sur Yaoiparadise si un nouvel épisode de votre série érotico-romantique préférée, Bara no mizu de orokana rabusutōrī, est sorti au cours du dernier mois. Coup de bol, trois épisodes sont sortis entre temps, vous allez vous faire plaisir.

Une heure, deux saignements du nez et une culotte de rechange plus tard, vous avez fini de regarder votre série. Il fait soudainement plus chaud dans votre appartement, alors vous décidez de prendre l'air en faisant un petit footing nocturne.


Vous sortez dans la rue. L'air frais extérieur vous fait frissonner, mais vous en aviez besoin. Vous étirez vos jambes et cherchez un endroit où faire votre footing.

> Le long de la plage de Miraillis
> Dans une petite rue
> En centre-ville
> Dans un parc
> Le long d'un grand axe routier
> Prendre le bus pour vous éloigner de la ville et aller gambader dans les campagnes environnantes
> Vous désister et rentrer chez vous pour re-mater des yaoi, comme la bonne détraquée que vous êtes
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Kait

Dans une petite rue !

Comme ça on se fera agresser et on pourra tester nos super pouvoirs de Robocop.  jvok

+ On habite à Neotokyo ou quoi ?  jvnoel

Cody

J'approuve la petite rue, j'ai aussi envie de voir si on peut péter des rotules tranquillement. Et ça nous fera un truc intéressant à raconter à Karine. jvnoel

Kait > On est dans 50 ans, c'est à ça que ça ressemblera le futur ! jvoui

+ On est dans quel pays au fait ? France ?
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza

Citation de: Kait le Mar 26, 2019, 09:40 pm+ On habite à Neotokyo ou quoi ?  jvnoel
Je crois que mon obsession naissante pour l'univers de la retrowave commence à se sentir à travers le style graphique de mes quêtes  jvhap
Mais sinon, la ville sur la photo c'est Séoul, si mes souvenirs sont bons  jvok

Citation de: CodyOn est dans quel pays au fait ? France ?

Peut-être...je viens de percuter qu'en juin 2026, il y aura une coupe du Monde de football, du coup peut-être que le patriotisme et l'attachement au pays d'origine auront une importance à un moment, mais je n'y ai pas trop réfléchi encore  jvnoel

--------------------------

Karine vous a conseillée de ne pas rester seule, mais vous tenez plus à votre tranquillité qu'à votre sécurité. Vous irez faire votre footing dans des petites ruelles, quelque part dans les vieux quartiers de Miraillis.


Vous passez une petite dizaine de minute à trottiner dans des ruelles jonchées de nids de poule, toute seule. L'air frais et l'effort physique vous font un bien fou, et l'effet excitant de la Red Bull que vous avez bu plus tôt dans l'après-midi vous plonge dans un espèce d'état second. Vous vous sentez vraiment revivre.

Quant à vos performances physiques, vous avez l'impression qu'elles ne sont presque pas altérées. Vous retrouvez rapidement vos sensations et vous avez l'impression d'être toujours aussi endurante. Vous vous dites que vous allez peut-être pouvoir reprendre le sport et vous inscrire dans un club très bientôt ; non seulement vous sentez que vous en êtes à nouveau capable, mais en plus, ça vous permettra enfin de rompre la solitude que vous ressentez depuis votre départ de l'armée. Mais ça...c'est une autre histoire.

Alors que vous vous perdez dans vos pensées, une silhouette au loin vous ramène à la réalité. Au bout de la rue, vous apercevez une jeune femme qui titube. Elle a tout d'une sans-abri toxicomane, et vous êtes choqué de voir qu'une personne si jeune est déjà en train de passer ses nuits à la rue. Au bout de quelques secondes, vous la voyez s'asseoir lourdement (presque en se laissant tomber) contre le mur en briques.

> Ignorer sa présence, c'est une meuf à problèmes
> Aller lui demander si ça va
> Faire demi-tour
> Aller lui filer les 60 centimes que vous avez dans votre poche
> Rester plantée là à regarder si il se passe quelque chose d'intéressant
> Vérifier si vos low-kick sont toujours aussi puissants sur les cibles au sol
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Kait

Allons lui demander si ça va. Soyons de bons citoyens. 

Cody

Si elle en est là elle peut s'en prendre qu'à elle-même. On l'ignore et on poursuit notre chemin.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Zeropol

Mais... stkproverbe

Je vote aussi pour au moins vérifier quelle n'est pas blessée. jvoui



En haut