Avr 19, 2024, 07:39 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Topic des Screens

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:20 pm

« précédent - suivant »
En bas

Crowbar

Je viens de remarquer un truc...

Etant donné que mon perso a prêté allégeance à une civilisation gobeline sans que je m'en rende compte, les "groupes" que je peux créer seront par conséquents toujours des groupes gobelins.
Toujours !


Tous les noms générés aléatoirement sont des noms de groupes gobelins. Du genre "Les tourments des enfers" ou "Le cauchemars des faibles"

Mon perso est condamné à être méchant et apparemment je ne peux plus y faire grand chose.

Oh.. et un mec random a volé ma place de law-giver.
J'ai littéralement cherché la ville où il se trouvait de fond en comble pendant 2 heures non-stop mais je ne l'ai pas trouvé.
Selon Legend viewer et le mode legend il est censé se trouver dans les catacombes de la ville mais je ne le trouve nulle part.

Par contre j'ai trouvé une armure FULL ACIER dans ces dîtes catacombes, ça c'est cool.

Usul

Citation de: TheCrowbar le Jan 25, 2018, 11:06 pmMon perso est condamné à être méchant et apparemment je ne peux plus y faire grand chose.


Correction, ton perso est maintenant supposé appartenir à l'empire gobelin. C'est différent. jvhap

Citation de: TheCrowbar le Jan 25, 2018, 11:06 pmOh.. et un mec random a volé ma place de law-giver.

Décidément tout va mal. C'est la fin, bientôt les gens vont te chasser de la ville. jvhap

Usul



Et ainsi périt mon invocateur. jvhap

Kasaris

Première "vraie" forteresse : 6 morts dûs à la déshydratation avant la première année.
Je sens le fun en moi.

Je comprends rien à ce que je fais des fois aha

"Mourir en héros, c'est mourir quand même"
"You are so smart and rediculously good looking, you should change your name to Kasaris." - Urban Dictionary, 2006

Usul

Seulement six ? Crois-moi tu t'en sors bien. jvhap

Cody

Jan 26, 2018, 11:01 pm #65 Dernière édition: Jan 26, 2018, 11:09 pm par Cody
Mesdames et messieurs, les créatures d'Usul :



Si vous pensiez qu'elles la jouaient fair-play et que vous êtes tranquille une fois que vous leur avez tranché la tête, vous vous trompiez. jvhap

Edit : De toute manière la pute qui m'accompagne a buté les deux trolls du laire, maintenant les nains du coin la considèrent comme une héroïne.  jvnoel
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Ce n'est pas un bug, juste au cas où.

Franchement le fair-play est mort au moment où j'ai décidé de revoir les bonus des maîtres vampires pour compenser les changements de la 40.01. C'est presque surprenant qu'ils puissent encore être vaincus par des aventuriers normaux. jvhap

Cody

Citation de: Usul le Jan 26, 2018, 11:09 pmCe n'est pas un bug, juste au cas où.

Ouais bah je visais la tête, je me disais "Ça y est enfin débarrassé", pis le machin continue à bouger. Résultat j'ai dû m'acharner sur le noyau et c'est même pas moi qui l'ai buté.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Citation de: Usul le Jan 26, 2018, 11:09 pmCe n'est pas un bug, juste au cas où.

Franchement le fair-play est mort au moment où j'ai décidé de revoir les bonus des maîtres vampires pour compenser les changements de la 40.01. C'est presque surprenant qu'ils puissent encore être vaincus par des aventuriers normaux. jvhap

S'il était contrôlé par moi, alors ce n'était pas un aventurier normal.  '-'

Usul

Je ne me souviens pas que tu aies posté une victoire sur un maître vampire. Tu avais eu un elder vampire, ce qui est différent. Très différent, selon le type. jvhap

Mais sinon le problème des maîtres vampires et autres créatures du mod (de tout le mod, en fait) est que rendre une créature jouable OP dans les mains de l'IA est impossible sans en faire un dieu dans les mains d'un joueur. Du coup il me faut décider d'une limite passé laquelle je dois accepter qu'un vampire centenaire se fasse tuer par un héros qui vient de commencer et ses deux compagnons sans compétences.

Cody

Si ça peut te rassurer le vampire lord a défoncé mon demi-dieu et son copain.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul


Lefouin

Ca va de créer des mobs complètement pétés ? jvhap

Cody

D'ailleurs Usul, je me suis souvent demandé : il y a une inspiration derrière les orb trolls ? Comme pour les colosses, par exemple ? Parce que c'est pas banal quoi, encore pour inventer des garous ou des vampires c'est pas compliqué mais ça...
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Citation de: Lefouin le Jan 26, 2018, 11:24 pmCa va de créer des mobs complètement pétés ? jvhap

Oui, c'est marrant et le mode aventure a besoin de ça pour apporter du challenge aux aventuriers vétérans et aux joueurs qui connaissent et abusent de toutes les astuces. Cela génère aussi aussi des combats incroyablement violents auxquels survivre est très agréable. jvhap

Citation de: Cody le Jan 26, 2018, 11:26 pmD'ailleurs Usul, je me suis souvent demandé : il y a une inspiration derrière les orb trolls ? Comme pour les colosses, par exemple ? Parce que c'est pas banal quoi, encore pour inventer des garous ou des vampires c'est pas compliqué mais ça...

L'auteur original voulait en faire des bogeymen et a finalement décidé d'en faire des trolls de la nuit (sans doute après avoir découvert qu'il ne pouvait pas vraiment supprimer les bogeymen de vanilla, mais c'est juste une hypothèse). Du coup je ne sais pas. jvhap

En haut