Mar 29, 2024, 12:54 am

Nouvelles:

Le serveur discord

[Quete] Pizza Sanglante

Démarré par HungarianCerveza, Déc 11, 2019, 04:55 pm

« précédent - suivant »
En bas

HungarianCerveza

"Okay."

Vous ne le convaincrez pas tout de suite, tant pis pour lui. En attendant, vous irez secourir Mike, toujours paumé quelque part dans la ville avec sa voiture en panne. Vous reprenez le van de la pizzeria, empoignez votre portable et, tout en sortant de l'allée qui longe la pizzeria au volant du van, vous appelez Mike pour savoir où il se trouve. C'est imprudent de téléphoner en conduisant, certes, mais vous avez l'habitude. Après quelques secondes, il décroche.

"...Allô ?"
"Mike ? C'est Giorgio. Je viens te chercher."
"Me chercher ?"
"Oui, tu es tombé en panne avec ta voiture, si j'ai bien compris ?"


Mike met un petit temps avant de répondre.

"Oui, oui ! Je suis tombé en panne, oui. Mais là, je...écoute, j'ai un autre petit problème. T'inquiète pas, j'ai bien livré la pizza, pas d'inquiétude là-dessus. Mais t'es pas obligé de venir me secourir tout de suite."
"Tu te fous de moi ? T'es encore sur tes heures de boulot, Mike ! Tu peux pas juste pavaner à droite à gauche, on a besoin de toi. C'est quoi ton petit problème ?"
"C'est...rooooh...je veux pas t'emmerder avec ça."
"Casse pas les couilles et dis-moi juste c'est quoi ton problème, et PEUT-ÊTRE que je te laisserais tranquille si j'estime que ça en vaut la peine."


Mike soupire et pousse un petit rire gêné au téléphone.

"Bon, alors voilà. En livrant ma pizza, je suis accidentellement retombé sur mon cousin Peter, qui était hébergé chez un ami à lui. Et pas de bol, la sœur de cet ami commande souvent des pizzas chez nous. Enfin bref, on s'en fout. Peter m'avait promis qu'il était en désintox à Rhode Island, mais là, je découvre il traîne encore dans le coin avec ses potes drogués..."


Cette histoire ne vous est pas inconnue. Vous essayez de vous souvenir de la dernière fois que vous avez eu vent de ce fameux "Peter"...

"...du coup il squatte chez son ami, il se cachait alors que ma tante me disait très sérieusement qu'il était en train de se faire soigner ! Il nous a menti ! Et si y'avait que ça, ça irait. Mais l'ami en question, c'est un putain d'adolescent drogué ! Ils...Ils entretiennent mutuellement leur addiction !"

Mike s'énerve, ce n'est pas courant. Mais pendant qu'il raconte son histoire, vous vous souvenez enfin de Peter : c'est le mec au teint cadavérique qui vivait chez la fille qui a commandé une pizza vegan, hier. Vous comprenez un peu mieux pourquoi Peter a paniqué en voyant votre uniforme de livreur de pizzas de chez Massimo's ; il a cru que Mike vous envoyait. L'ironie, c'est qu'il en sera définitivement convaincu désormais, alors que tout ceci n'est qu'une malheureuse coïncidence.

"Bon, je rentre pas dans les détails" continue Mike, "...mais tu vois, c'est le bordel, j'ai un problème familial à résoudre et je ne peux pas juste laisser Peter filer."

> "Bon, très bien, reste là-bas."
> "Nan, il faut que tu rentres."
> "Laisse-moi intervenir. Ton cousin là, il n'osera plus jamais te mentir après ce que je vais lui faire."
> Autre
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Kait

> "Laisse-moi intervenir. Ton cousin là, il n'osera plus jamais te mentir après ce que je vais lui faire."

On va lui apprendre de quel pizza au feu de bois on se chauffe, foi de Giorgio !

HungarianCerveza

"Laisse-moi intervenir. Ton cousin là, il n'osera plus jamais te mentir après ce que je vais lui faire."
"Quoi, tu vas venir ?"
"Ouais, mais t'inquiète, ça durera pas longtemps. T'es bien à l'adresse de la meuf qui t'as commandé la pizza vegan ?"
"Euh...bah...oui."
"Bon bah j'arrive."


Vous appuyez sur l'accélérateur et foncez vers la maison de la vegan. Vous connaissez déjà l'adresse, ça ne devrait pas être difficile à trouver...













On vous ouvre la porte. C'est la gamine qui vous accueille.

"Euh...bonjour ?"
dit-elle, d'un air méfiant, "Je peux savoir pourquoi j'ai DEUX livreurs du Massimo's qui viennent chez moi ?"
"T'inquiète petite, c'est seulement pour venir chercher mon collègue. Tu sais, celui qui est en panne. Je vais pas t'embêter plus longtemps."
"Ah oui...la voiture est juste là."
dit-elle en pointant du doigt la voiture de Mike, garée de travers sur le trottoir juste devant la maison de la vegan, "Il voulait repartir, mais la bagnole ne voulait pas redémarrer. De toute façon, je crois qu'il a d'autres problèmes en ce moment...Ça vous dérange de faire dégager votre livreur ET son cousin ? Parce que là, avec leurs conneries, j'ai peur que ça parte en couilles."
"He beh, ça tombe bien, je suis AUSSI venu pour ça."


Vous entrez dans la maison. Peter est sur le canapé du salon, essayant de s'expliquer avec Mike.

"...le cannabis c'est moins dangereux que l'alcool de toute façon !"
"Oui sauf que toi, tu consommes les deux !"
"Ah oui c'est vrai."


Mike vous voit arriver.

"Giorgio ! Tu tombes pile à temps. Dis-moi, toi qui a dix ans d'expérience en boxe anglaise, tu peux me rappeler ce que tu fais aux junkies qui refusent de se faire soigner et qui mentent à leur famille ?"

Vous n'avez jamais fait de boxe et vous avez un bras dans le plâtre. Mike essaye de bluffer.

> "Je leur défonce la gueule jusqu'à ce qu'ils chient leurs propres dents."
> "Je les conduis à Rhode Island pour qu'ils aillent en désintox."
> "Chépo, je fais pas de boxe."
> "Je leur fais ça !" et essayer d'étrangler Peter par derrière (1d10, 5/10)
> "Je leur fais rien du tout et j'essaye de ramener leur cousin à la pizzeria où nous avons bien besoin d'eux et où on n'a pas envie de le payer à rien foutre."
> Autre
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Notaproblem

"J'ai un doute- Non en fait c'est pas un doute : Tu l'as su, petite merde, que Mike il bossait chez moi. Ce qui veut dire que tu m'as pris pour le plus gros des connards ! Je te laisse deux choix : Soiiit tu vas, comme me l'a dit mon négro sûr Mike ici présent, faire ta désintox et la prochaine fois que je te verrai, j'espère que t'auras un peu de masse pour encaisser la correction que je vais te foutre. Soiiit tu acceptes de prendre ta méchante branlée ici et je peux t'assurer que même après m'être fait péter le bras à la barre à mine, je suis encore largement capable de foutre sa raclée à un camé qui passe sa vie à parasiter chez les gens trop polis pour le foutre dehors. Je te laisse trois secondes pour faire ton choix. Un. Deux."
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

HungarianCerveza

"J'ai un doute...Non en fait, c'est pas un doute : tu l'as su, petite merde, que Mike il bossait chez moi. Ce qui veut dire que tu m'as pris pour le plus gros des connards !"
"Donc c'était f-fait exprès ! C'est vraiment Mike qui t'as envoyé !"
chouine Peter, faisant écho à la petite crise de paranoïa qu'il avait eu la première fois qu'il vous a vu.
"Hein ? Nan écoute bouffon. Je te laisse deux choix : SOIT tu vas, comme me l'a dit mon mot-en-N sûr Mike ici présent, faire ta désintox, en espérant que, la prochaine fois que je te vois, t'aies un peu de masse corporelle pour encaisser la correction que je vais te foutre... SOIT tu acceptes de prendre ta méchante branlée ici. Et je peux t'assurer que même après m'être fait péter le bras à la barre à mine, je suis encore largement capable de foutre sa raclée à un camé qui passe sa vie à parasiter chez les gens trop polis pour le foutre dehors."

Peter se lève et se prépare à fuir.

"Y...Y'a pas un choix qui n'implique pas de me casser la g-gueule ?"
"Peut-être. Il faudrait que tu sois très très gentil pour ça. Mais ma patience a des limites que tu as déjà bien dépassées, donc tu as grillé ces options de toute façon. Allez, fais ton choix. Je compte jusqu'à trois. Un...Deux..."


Peter regarde dans tous les sens et décide de s'enfuir. À votre grande surprise, personne, pas même Mike, n'essaye de le rattraper. Vous auriez bien essayé de courir derrière, mais vos petites jambes pourraient vous faire défaut. Encore que...il y a peut-être une chance. Peter, dans son incroyable lucidité, n'est pas parti en courant dans la rue ; il est parti se réfugier...à l'étage de la maison.

> Le suivre
> "Viens Mike, on rentre."
> "Tu ne veux pas le rattraper, Mike ?"
> Autre
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Kait


HungarianCerveza

Il ne s'échappera pas comme ça. Il est peut-être rapide, mais son manque de jugeote devrait vous permettre de le rattraper. En effet, Peter est parti se réfugier à l'étage, plutôt que de s'enfuir par la porte de devant, encore ouverte. Ce faisant, il s'est lui-même privé des quelques issues qu'il avait pour se sortir d'ici. Le choper ne devrait pas être difficile.

Vous montez à toute vitesse à l'étage ; Mike vous emboîte le pas, et l'adolescente vous regarde d'un air désabusé. Une fois en haut, vous voyez Peter dans une des chambres, sautant par-dessus un lit pour tenter de se cacher derrière. Vous entrez immédiatement dans la pièce.

"Ecoutez..." essaye-t'il de se justifier, "Je comprends que vous vouliez m'aider, ou aider Mike, ou aider ma famille, j'en sais rien...mais je vous assure que ça ne sert à rien d'essayer de me faire aller en désintox. Déjà parce que c'est voué à l'échec, et aussi parce que de toute façon, je n'en ai pas besoin."

Vous alliez répondre, mais Mike vous interrompt en posant sa main sur votre épaule. Mike est quasiment votre ami, il a le droit de vous couper...dans la limite du raisonnable.

"Peter, essaye d'être honnête pour une fois. Tu sais déjà que ta mère s'inquiète pour toi, que tu n'as plus une thune à cause de tes mauvaises habitudes et que tu te fais toujours avoir avec tes mauvaises fréquentations. Tes sœurs aussi en ont marre de te voir rater ta vie alors que tu étais à deux doigts d'avoir une bourse pour Yale. Mais comme tu ne veux pas assumer tes erreurs, voilà où t'en es aujourd'hui !"
"Hey, elle me va très bien cette vie ! Je squatte chez des potes, je me mets bien de temps en temps, je stresse pas, j'emmerde personne, tout va bien, je t'assure."
"Ouais ouais, tout va bien."
dit Mike en mimant des guillemets avec ses doigts, "Tu n'as même pas de chez-toi. Tu es devenu une larve, tu étais le chouchou de ta mère et voilà où tu en es aujourd'hui."
"Roooh c'est bon, mes sœurs ont réussi leurs vies, elles. Ça rattrapera pour mes échecs."
"...tu sais quoi ? T'as raison en fait. Continue de te cacher, d'avoir peur, d'être soumis à ton addiction et d'être dépendant de tout le monde. Continue de penser que tu n'emmerdes personne et que tu ne déçois pas les quelques rares personnes qui en ont quelque chose à faire de toi... Et continue de penser que j'ai oublié pour les 200$ que je t'ai prêtés il y a quelques années !"


Peter, qui faisait le malin jusqu'à présent, change de gueule. Acculé contre le mur de la chambre, il parait tout faible tout à coup.

"Aaaah oui, alors, à propos de ça, euh..."


Soudainement, Peter prends une décision débile. Il s'approche innocemment de la fenêtre qui débouche sur le jardin, et, en une fraction de seconde, l'ouvre pour sauter à l'extérieur, depuis le premier étage. Mike n'a pas l'air apeuré ni effrayé, juste agacé.

"Rooooh, mais c'est pas vrai."

Vous entendez un gros PLOUF, et voyez que Peter a réussi à tomber dans une piscine dont vous ignoriez l'existence. C'est là que vous comprenez que cette maison appartient à une famille riche : les mecs ont une piscine dans leur jardin alors qu'on voit la mer depuis la fenêtre de la chambre.

"Mais quel con, il ne sait même pas nager."

Vous voyez Peter se débattre dans l'eau pendant quelques secondes, avant que l'adolescente, qui passait non loin de là, ne lui tende la longue épuisette pour qu'il l'attrape.

> Dire "Si tu ne promets pas d'aller en désintox, je lui dis de lâcher l'épuisette !"
> Descendre
> Regarder d'ici
> Dire quelque chose (écrire)
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

En haut