Mar 28, 2024, 11:01 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Vos Nains en dessins !

Démarré par Kait, Juil 23, 2018, 05:33 pm

« précédent - suivant »
En bas

Crowbar

Ce matin, j'ai fait un truc que je n'avais jamais fait auparavant.  jvhap
J'ai sorti une feuille blanche, un crayon et j'ai commencé à dessiner.  jvhap

Au fait, je m'étais promis de commencer à apprendre à dessiner durant les vacances, et j'ai profité d'un moment où mon PC avait plus internet pour m'y mettre.  jvhap

Enfin bref, c'est un peu pourri mais j'en suis quand même un peu fier.

Spoiler: MontrerCacher


Oui bon, c'est un avion ( Un Do-335, mon avion favori ), je m'étais dit qu'avant de me mettre à dessiner des formes humaines, valait mieux que je m'entraine d'abord en faisant des trucs faciles.
Parce-que aussi, faut savoir que mon dessin est quasiment copié collé d'une photo de l'engin IRL.

Enfin bref, c'est un dessin ultra simpliste mais j'en suis fier, car c'est mon tout premier dessin sur feuille.  jvsnif

Vos avis les kheys ?

Kait

Citervalait mieux que je m'entraine d'abord en faisant des trucs faciles.

*dessine un Do-335*

Pk pas.  jvhap

Je n'ai rien à dire si ce n'est persévère. C'est bien de s'entraîner à reproduire des trucs comme ça.  jvoui

CiterVos avis les kheys ?

Arrête de nous appeler comme ça stp. jvhap

Notaproblem

Perso mes premiers dessins c'étaient des paysages simplistes et incroyablement abstraits a base de petits traits au crayon. J'trouve que pour un premier essai, ça rend pas si mal ton bordel.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

C'est original, la plupart des dessins ici sont des portraits.  jvhap

Par contre tu dessines vraiment vraiment jamais ?  Même quand t'étais plus petit ? jvnoel
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Crowbar

Citation de: Kait le Juin 23, 2019, 02:22 pmJe n'ai rien à dire si ce n'est persévère. C'est bien de s'entraîner à reproduire des trucs comme ça.  jvoui

J'vais essayer de dessiner d'autres trucs plus simple que le Do-335.  jvhap

Citation de: Cody le Juin 23, 2019, 04:31 pmPar contre tu dessines vraiment vraiment jamais ?  Même quand t'étais plus petit ? jvnoel

Je dessine des zgegs sur les tables de l'amphi. Et sinon je dessine des trucs sur paint genre des bêtes oubliés de DF, et ma photo de profil Discord.  jvhap

Et quand j'étais petit, j'dessinais des trucs mais ça devait être vachement abstrait.  jvhap

CiterArrête de nous appeler comme ça stp. jvhap

D'accord mon reuf.

Notaproblem

Le Discord en a déjà entendu parler, mais le voila : Il est là. Le high-five.

Comme j'étais pas chaud, chaud, j'en ai profité pour remettre Kinetic parce-qu'il est simple a faire de dos, et j'ai mis Energetic parce-que voila, lui aussi est simple a faire !

Spoiler: MontrerCacher
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

C'est... euh... artistique.  jvnoel

Oliver

Sep 01, 2019, 03:44 pm #127 Dernière édition: Sep 01, 2019, 03:46 pm par Oliver
Quelque un de mes dessins (j'aime le style cartoon) paradoxalement je fait souvent des perso sonic, alors que j'aime pas cette saga de jeu (oui j'en ai deux pas fini,mais fait entretemps, malheureusement j'ai donné ces croquis , et j'ai pas l'ocasion de faire une photo pour l'instant)
You cannot see attachments on this board.

Cody

J'aime bien. Essaye de faire des nains, vu ton style je parie que ça peut être super sympa.  jvnoel
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Oliver

Merci, j'ai des progret à faire (symétrie, perceptible) promis après des dessin en cours de perso de freedom planet (jeu que j'adore que j'atend la suite)je ferais des nains
C'est idiot, j'en avais fait un avant ma grosse pause de dessin, mais je l'ai perdu

Kait

Ah mais je crois que tu nous les avais déjà montré en fait. jvhap

Mais je rejoins Cody sur tous les points. jvoui

Notaproblem

Ca j'te rassure, les progrès ils viennent un peu sans que tu t'en rendes compte. 'faut juste passer du temps a corriger les frustrations au lieu de se dire "Bon ok j'verrai un jour peut-être" et tu progresseras tout seul.

...en tout cas ça marche a peu près pour moi jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Notaproblem

Vous (bon, surtout celui qui a demandé jvhap ) le vouliez Nota l'a fait, une nouvelle commission en cours.

Le thème de celui-ci est "Comment j'ai été embauché dans la boîte où je bosse aujourd'hui sur une bête erreur de jugement"

Alors sur celui-ci je tiens a me dédouaner comme un gros lâche mettre un peu plus de contexte. L'histoire du perso, qu'on a décidé en commun après un moment, était que celui-ci, exerçant la profession d'escroc, avait atterri sur Malth un peu par erreur et un peu parce-qu'il restait de la place. Sans une thune en poche, et fidèle à lui-même, il a entrepris de chercher une cible un peu facile pour pouvoir lui tirer deux-trois trucs pour bien démarrer.

Il a trouvé ce qui ressemblait a une ecclésiaste qui traînait dans la rue, jurant avec le décor ambiant de dockers.

A peine la conversation engagé qu'il avait déjà fourré sa main dans la poche de la madame, et a peine celle-là retiré qu'il s'est retrouvé avec un kriss sous la gorge avec elle qui disait "C'est mon transmatière, ça... HÉ ! FRANZIS-LAS ! Y'A UN VOLONTAIRE !"

La suite appartient au dessin.

Pour des raisons évidentes, veuillez ne pas ouvrir ce spoiler en présence de mineurs ou de personnes peu joviales :

Spoiler: MontrerCacher
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Oliver

Mon dernier dessin , c'est lilac de freedom planet, mais je trouve que ça resemble plus à hermine de reset system (je suis pas en forme ce soir, je peut faire mieux)
pardon, j'ai un bug avec mon smartphone, l'image n'est pas dans le bon sens
You cannot see attachments on this board.

Cody

Nota > Maintenant que je regarde sur grand écran, le visage de Dorna fait vachement viril.  jvhap

Oliver > Je connaissais pas le perso alors j'ai regardé sur Google, et c'est un perso qu'est très en courbes, avec des détails qui dépassent. Or toi on dirait que tu l'as enfermé dans un rectangle sur ton dessin. Du coup ça te donne un style particulier mais en même temps on perd du détail, c'est dommage.  jv:(

Sinon je poste ça ici pour garder une trace de mes œuvres. Je vous présente la série éco+ (déjà vue par certains sur Discord).  jvhap

Spoiler: MontrerCacher
Morg en train de sucer Phyro (du Notaverse) :


Morg (du Notaverse) :


Kinetic (du Notaverse) :


Grüüskr, dit "Arku" (du Notaverse) :


Tiamat (du Notaverse) :


Usul :


Besl :


Snotty :


Arku :


Voilà. Ça aurait été dommage de perdre ça.  jv:)
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut