Avr 18, 2024, 11:37 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

For Honor

Démarré par Usul, Nov 01, 2018, 02:16 am

« précédent - suivant »
En bas

Usul

Jan 07, 2019, 07:25 pm #285 Dernière édition: Jan 07, 2019, 07:31 pm par Usul
Le truc de la rep est causé si tu augmentes de réputation après une partie et reste dans le lobby, le jeu ne met pas à jour l'affichage de ta réputation globale entre les parties.

Aussi je ne sais pas comment tu fais pour rencontrer autant de types salés en si peu de temps. J'en ai déjà vus (surtout en duel) mais jamais qui en arrivaient à râler sur le chat. jvhap
Spoiler: MontrerCacher
Quoique maintenant que j'y pense si tu as toujours cette habitude de spammer le chat rapide c'est peut-être une raison. Il est possible que tu sois à l'origine du sel que tu reçois.

Cody

Non Usul, je maintiens que l'Orochi est tellement OP qu'il te donne des rep en plus ! stkkuguhn

Sinon pour la petite histoire, le type m'a éclaté sur le premier round et s'est permi de spam les emotes comme un sagouin.
La deuxième manche il me restait un pixel de vie et plus d'endu, lui avait à peine plus de vie. Et là je sens qu'il va me sortir une zone pour m'achever, alors je la pare et je l'achève avec un coup sans endu. Là il est passé en mode "ho non mes fps". Quand j'ai gagné la dernière manche alors qu'il disait qu'il allait enfin jouer au max de ses capacités, je suis passé à un rythme de 10 emotes/ seconde. jvhap
Là c'est lui qui a récolté ce qu'il a semé. Même si j'admet que je spam quand je gagne contre un Orochi ou un Centurion, mais c'est mérité. jvhap
Je veux dire, merde quoi, quand un type rep 20+ a la même rep en global que sur son Orochi, qu'on vienne pas me dire qu'il est pas un brin cancer. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

CiterLà c'est lui qui a récolté ce qu'il a semé. Même si j'admet que je spam quand je gagne contre un Orochi ou un Centurion, mais c'est mérité. jvhap
Je veux dire, merde quoi, quand un type rep 20+ a la même rep en global que sur son Orochi, qu'on vienne pas me dire qu'il est pas un brin cancer. jvhap

Autant je comprends la situation si le type est cancer en premier, autant là je ne te suis pas du tout. C'est comme si je disais que j'ai le droit de spammer contre un shugoki et un émissaire parce que l'HA passive et le shove on block sont des mécanismes cancer. L'argument est vrai mais je reste détestable. jvhap

Cody

Le Centurion est le cancer ultime, capable de te vider ta vie sur deux erreurs. Quiconque le joue le sait et le joue probablement pour ça, ce qui le classe automatiquement dans la catégorie des gros fils de pute dont toute la famille devrait finir violée par un éléphant. C'est mérité.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Maintenant que je connais le combo je leur roule sur leur morts à ces abrutis de centurions. En plus ils sont prévisibles, j'arrive tellement à sentir venir leur coup de pied, c'est dommage que y'ait pas de meilleur punish qu'une dodge attack.

Bon par contre j'ai un peu plus de mal quand je joue assassin, mon Berserker prend assez cher contre eux.  jvnoel

Usul

Pourtant le berzerker peut utiliser son armure pour ignorer ses attaques chargées et continuer son enchaînement, en plus de contrer le bash avec sa dodge attack. jvhap

Par contre je viens de reprendre la nobushi après trois semaines à jouer des persos que je ne joue jamais (pour débloquer les armes de l'event), et putain j'avais oublié à quel point j'adore ce perso en 4v4! jvcute

Je sais qu'elle est mauvaise en duel mais je n'ai même pas envie que les devs la touchent, elle est juste parfaite dans tous les autres modes de jeu. jvhap

Cody

Putain jouer contre un Highlander avec un perso qui possède pas d'attaque très rapide comme le Hersir ou l'Émissaire, c'est tendax. Dès qu'il passe en mode offensif, si tu attaques pas direct t'es terminé.  stkboh
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Au contraire, j'ai beaucoup plus de mal à jouer contre lui avec un Assassin bizarrement.  jvnoel

Bon c'est peut-être parce que je suis mauvais avec mon Berserker mais j'aurais dit que de toute façon vu qu'il a des attaques non interruptibles c'est pas ça qui entre en jeu.  jv:(

Usul

Encore avec le hersir tu as un brise-garde après avoir esquivé son coup de pied, mais sinon oui tu es mal. C'est un truc que je n'aime pas avec le highlander, il est facilement contré par un grand nombre de persos mais contre les autres de manière assez brutale. C'est vraiment le perso où j'ai le plus l'impression que mes victoires ou défaites viennent de nos choix de héros, ce qui est frustrant.

Usul



Citation de: Kait le Jan 08, 2019, 06:55 pmAu contraire, j'ai beaucoup plus de mal à jouer contre lui avec un Assassin bizarrement.  jvnoel

Techniquement n'importe quel perso avec une dodge attack rend complètement nulle l'offense du highlander (à part ses lights en OS, mais vu leur coût en endurance si tu te fais light spam par un highlander tu as fait beaucoup d'erreurs). Le berzerker en particulier est sûrement un de ses match-ups les plus difficiles (je parle d'expérience ayant joué assez longtemps les deux persos). Entre sa dodge attack et son armure tu as largement de quoi écharper n'importe quel highlander qui n'est pas clairement meilleur que toi.

Cela dit le highlander fait extrêmement mal donc je comprends tout à fait qu'il lui soit possible de gagner si tu ne maîtrises pas ton perso (il a besoin de 3 attaques en OS pour te tuer).

Un bon moyen de gagner est de le coller de manière à ce qu'il n'entre pas en offensive (tu peux parer sa light si tu es juste devant lui, ou interrompre s'il décide de charger son heavy).

Cody

En fait je dis ça parce que je sortais d'un duel assez frustrant Émissaire contre Highlander où mon adversaire ne faisait que passer en offensive et faire le grab puis coup au sol, et si je ne faisais pas un top light dès qu'il commençait, j'étais foutu. C'était un peu ennuyeux.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Est-ce que tu te souviens de la fois où on avait testé différents contres au kick/grab? Un de ces contres était de courir puis de faire une light, normalement ça marche aussi avec l'émissaire. Mais sinon oui, tu n'as pas grand chose. Même interrompre est dangereux puisqu'il peut esquiver ou parer.

Cody

Oui mais courir + light ne m'offrait pas plus d'opportunité pour enchaîner, en plus d'être plus risqué et délicat.  jv:(
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Plus délicat je suis d'accord, par contre c'est beaucoup moins risqué. En faisant une top light quand il entre en OS tu t'exposes à une esquive (40 de dégâts). Si tu cours et attaque en réaction au kick tu ne risques rien.

Evidemment tu vas mettre du temps à le tuer, mais c'est un problème plus général avec ton perso non? jvhap 

Cody

Jan 08, 2019, 11:50 pm #299 Dernière édition: Jan 08, 2019, 11:51 pm par Cody
CiterEn faisant une top light quand il entre en OS tu t'exposes à une esquive (40 de dégâts). Si tu cours et attaque en réaction au kick tu ne risques rien.

Ouais mais commencer à courir et lancer le light en réaction au kick est plus difficile que faire le top light dès qu'il passe en OS je trouve. D'autant qu'il n'a pas esquivé une seule fois.
Enfin j'ai perdu de toute manière. Je l'ai défoncé sur la première manche, puis les trois suivantes il a spam la tentative de grab et éventuellement il m'a eu chaque fois que je tentais une feinte ou un truc. La prochaine fois je jouerais Orochi. jvhap

CiterEvidemment tu vas mettre du temps à le tuer, mais c'est un problème plus général avec ton perso non? jvhap

Pas vraiment, surtout quand j'ai un mur à côté de moi. Suffit que je cale une parade et j'ai empalement garanti, puis s'il se prend le mur top heavy garanti et éventuellement un petit light derrière. C'est déjà un enchaînement qui fait mal, après quand j'ai pas de mur c'est plus compliqué mais j'ai tendance à spam les GB et au bout d'un moment ça marche.
Après je suis toujours aussi scandalisé que l'empalement te pompe ton endurance sans affecter celle de l'ennemi. Une hallebarde dans le bide ça ne te fait rien, par contre un coup de poing du Centurion ça fait fondre tes muscles, et un coup de bouclier du Fléau ça bloque carrément ta sécrétion d'ATP. jvhap

Aussi j'ai acheté le Shaolin. Ça me semble assez étrange que l'enchaînement coup de pied + top heavy imblocable puisse être esquivé après le coup de pied en donnant à l'ennemi un GB gratuit, alors que le coup de pied de la Nobu empêche d'esquiver après, mais j'aime quand même bien ce perso. Et ça confirme ce que je pensais sur lui. Je pense que je vais m'amuser longtemps avec. jvhap

D'ailleurs pour comparer les coups de pied, c'est comme les différences entre les différents bash. Si tu pousses quelqu'un contre un mur avec un bash, certains font en sorte que l'ennemi se prenne le mur et offre un top heavy, et d'autres ne font rien. C'est bizarre.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut