Mar 28, 2024, 07:42 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

For Honor

Démarré par Usul, Nov 01, 2018, 02:16 am

« précédent - suivant »
En bas

Cody

Quand tu sais pas jouer mais que c'est pas grave parce que ton adversaire non plus. jvhap


"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Ce highlander a perdu au moins deux manches et demi parce qu'il sous-estimait la portée et le tracking de ton hug. C'est à tester mais je me demande s'il est possible pour un highlander plus averti d'esquiver l'heavy chargé et le hug (les autres persos ne peuvent pas mais le highlander a une meilleure esquive).

Kait

Wow Rép 31. Bientôt Cody sera Usul-Tier et je pourrais plus jouer avec lui.  jvsnif

Cody

Citation de: Usul le Fév 19, 2019, 10:39 pmCe highlander a perdu au moins deux manches et demi parce qu'il sous-estimait la portée et le tracking de ton hug. C'est à tester mais je me demande s'il est possible pour un highlander plus averti d'esquiver l'heavy chargé et le hug (les autres persos ne peuvent pas mais le highlander a une meilleure esquive).

Non, il a perdu parce qu'il me sous-estimait moi. Pour une fois ce serait bien que tu admettes mon mérite, Usul. Chaque fois que je poste une vidéo d'une de mes victoires, c'est "nan mé té ainmi y son nulle".

Spoiler: MontrerCacher
Le hug fait absolument aucun sens et a le tracking d'un drone américain. Nerf shugo plz. jvhap


Citation de: Kait le Fév 19, 2019, 11:15 pmWow Rép 31. Bientôt Cody sera Usul-Tier et je pourrais plus jouer avec lui.  jvsnif

Pour être honnête, je joue, mes réputations montent, mais je ne m'améliore pas. J'ai même l'impression d'être moins bon que pendant les vacances de Noël. Hier lors de ma dernière partie j'ai carrément Alt+F4 le jeu à la fin parce qu'à chacun de mes affrontements j'aurais pu lâcher la manette que ça revenait au même.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Cody

Fév 20, 2019, 02:06 pm #394 Dernière édition: Fév 20, 2019, 02:09 pm par Cody
Pour la petite histoire, tout à l'heure je jouais en dominion avec mon LB, tout simplement parce que je cherche à débloquer un équipement dessus. Dans l'équipe adverse, deux Hersir jouaient probablement en team et mon équipe me laissait à chaque fois seul contre eux. Ils jouaient de manière assez frustrante, en spammant le GB, en se faisant des passes avec moi pour me jeter dans le vide... En soit ils n'étaient pas mauvais, ils savaient gank quoi, mais c'était assez rageant de se retrouver seul à chaque fois contre eux avec un perso de merde. J'ai commencé à les insulter (juste un peu jvhap ), eux et un Berzerker de mon équipe qui n'arrêtait pas de me laisser en plan chaque fois qu'on les croisait (forcément, lui pouvait s'enfuir). On a finalement gagné (une exécution bien humiliante sur le dernier Hersir de ma part, ça fait plaisir  stkosjoie ), ça a commencé à gueuler dans le chat, notamment le Berzerker qui me disait que j'étais nul, qu'en face ils jouaient bien, il commençait à les défendre etc. Puis il a voulu m'ajouter en me disant qu'il allait me montrer que j'étais une merde contre le Hersir et m'a défié en 1v1.

J'aurais décidément bénéficié de l'enseignement des plus grands jvhap :



(vous pouvez passer la fin de la vidéo à partir du moment où je dis "afk", j'ai dû partir dès que je suis revenu)

Edit : J'aurais aimé bénéficier une fois de plus de son immense savoir la prochaine fois que j'aurais été disponible, mais il semblerait qu'il m'ait supprimé de ses amis Uplay. Sans doute un accident. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

CiterNon, il a perdu parce qu'il me sous-estimait moi. Pour une fois ce serait bien que tu admettes mon mérite, Usul. Chaque fois que je poste une vidéo d'une de mes victoires, c'est "nan mé té ainmi y son nulle".

Pour certains c'était le cas. Là c'était plus un manque d'habitude du nouveau shugo je pense. jv:(
Spoiler: MontrerCacher
D'accord j'arrête. jvhap


CiterEn soit ils n'étaient pas mauvais, ils savaient gank quoi, mais c'était assez rageant de se retrouver seul à chaque fois contre eux avec un perso de merde.

Tu vas encore me dire que je donne des conseils évident mais quand tu joues un ganker essaie de rester avec ton équipe.  

Évidemment ce n'est pas toujours possible, mais essaie. jvhap

CiterJ'ai commencé à les insulter (juste un peu jvhap ), eux et un Berzerker de mon équipe qui n'arrêtait pas de me laisser en plan chaque fois qu'on les croisait (forcément, lui pouvait s'enfuir).

Le fair play légendaire de Cody.  stkperfectur

Sinon j'étais persuadé que le berzerker était plus lent que l'émissaire mais après vérification les deux ont la même vitesse de course. Ça ne l'a pas empêché de fuir en t'utilisant comme distraction j'imagine. 

Cody

CiterTu vas encore me dire que je donne des conseils évident mais quand tu joues un ganker essaie de rester avec ton équipe.  

Oui Usul, c'est ce que j'essaye de faire, surtout quand je vois que je suis avec un Berzerker et que je sais qu'il peut super bien tirer profit de mon long arm, mais si celui-ci persiste à m'abandonner dès que deux Hersirs se ramènent... jvhap

CiterSinon j'étais persuadé que le berzerker était plus lent que l'émissaire mais après vérification les deux ont la même vitesse de course. Ça ne l'a pas empêché de fuir en t'utilisant comme distraction j'imagine.

Le gros problème était que moi j'initiais le combat et que lui se tirait directement, alors forcément une fois dans la mêlée je peux pas trop décrocher.
Je commence à comprendre les nains de DF tout à coup. jvhap

CiterLe fair play légendaire de Cody.  stkperfectur

J'ai été gentil, je n'ai pas insulté le type dans la vidéo. Je me suis juste montré sarcastique.  stkperfectkogan
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Cody

Je pense que je vais arrêter de jouer quelques temps, il y a trop de BP et il est juste absurdement chiant à affronter. Je dis pas qu'il est OP ou pas équilibré, c'est juste chiant et ennuyeux. 90% des combats se résument à "Es-tu assez rapide pour bloquer ma light ?". Que ce soit en 4v4 ou en duel, il y en a partout et ça devient la danse du bash dans tous les sens à un point que ça en devient insupportable. Je joue pour m'amuser, pas pour avoir envie de me suicider parce que sur 8 joueurs je suis le seul à jouer autre chose que BP (ce qui m'arrive bien trop souvent).
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Je me souviens du début de la saison 7, la sentinelle venait de recevoir son rework et il n'y avait littéralement que ça (et je veux dire il y en avait plus que de BP maintenant). C'était ennuyeux au bout d'un moment.

Par contre à force de croiser autant de sentinelles tout le monde a finit par apprendre très vite comment contrer ses options les plus basiques. jvhap 

Aussi, [commentaire obligatoire à propos de la light de 500ms]. jvhap 

Kait

Aucun problème quand on joue le Shugoking.  jvok

Cody

Fév 22, 2019, 11:24 am #400 Dernière édition: Fév 22, 2019, 11:36 am par Cody
Non mais franchement, ça en devient ridicule.

Spoiler: MontrerCacher


En plus ils se font éclater, forcément :

Spoiler: MontrerCacher




Je suis curieux de voir s'ils vont ajuster le BP par la suite.

Citation de: Kait le Fév 21, 2019, 06:11 pmAucun problème quand on joue le Shugoking.  jvok

Le pire c'est que c'est vrai ! jvrire



Spoiler: MontrerCacher
Oui Usul va encore me dire que je suis pas fair play, mais bon ce type avait battu mon LB la partie d'avant en me faisant un emote spam assez sévère, alors je me suis dit qu'une petite leçon ne lui ferait pas de mal.  jvhap
Et puis sa réaction à la fin, ça fait toujours plaisir de se faire traiter de soleil ! Soleil de je ne sais pas quoi, mais soleil quand même !  jvcute


Edit : Usul avait une fois partagé une image à peu près similaire, je vous propose l'envers du décor ! jvrire

Spoiler: MontrerCacher
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

CiterJe suis curieux de voir s'ils vont ajuster le BP par la suite.

Manifestement il aurait bien besoin d'un buff. jvhap

CiterOui Usul va encore me dire que je suis pas fair play

Je ne comprends pas que tu puisse trouver le BP ennuyeux et en même temps que tu spamme les DE contre un type qui n'a aucune idée de comment les contrer. Franchement ce duel est frustrant à regarder, autant que si tu avais joué fléau ou BP et avais spam le bash.

Mais à vrai dire j'ai du mal à comprendre ces gens. Tu spammais de façon tellement stupide que ce n'etait même pas un mix-up, comment il peut ne pas réussir à esquiver? Un type qui fait toujours la même chose devrait être excessivement simple à vaincre, surtout quand il s'agit de l'option la moins safe dont il dispose.

Ce n'est pas une critique de ta manière de jouer, juste une frustration immense. Ce genre de stratégie ne devrait pas marcher contre des joueurs qui ne sont pas des débutants complets.

CiterUsul avait une fois partagé une image à peu près similaire, je vous propose l'envers du décor !  jvrire

Pas mal en effet. jvrire

Usul


Ma fuite épique de leur spawn (où j'avais décidé d'aller malgré ma vie pour placer mon tier 1) jusqu'à cet endroit pour voir mon allié les tirer de cette manière et sauver ma peau est un des moments les plus satisfaisants que j'ai vécu en dominion.  stkperfectur

D'ailleurs il faut que je parle du sniper. Le type est rep 500 total, 60 berzerker. Le plan initial était que j'aille en B, que je place le piège qi puis que je retourne l'aider en A. Il n'a jamais eu besoin de la moindre aide de ma part. jvhap
Spoiler: MontrerCacher

Personne n'a eu trop besoin d'aide il faut l'avouer, et contre des types qui n'étaient a priori pas si mauvais que ça (je connais deux d'entre deux). C'est beau le travail d'équipe.  stkosjoie

Usul


Apparemment les pouvoirs du shaolin ne se limitent pas à la téléportation. jvhap

VicMcDwarf

Bon du coup je l'ai réinstallé, ça fait longtemps que j'y avais pas joué.  jvhap

En haut