Mar 28, 2024, 11:38 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Anecdotes diverses

Démarré par Cody, Avr 10, 2018, 10:39 am

« précédent - suivant »
En bas

Notaproblem

Jan 07, 2019, 10:55 pm #1050 Dernière édition: Jan 07, 2019, 11:08 pm par Notaproblem
Arh. Commencer par l'AMC.34 ou le H35. J'ai pas la foi...

Rendez-moi mon ARL-44 la grange au canon 90mm ou son grand poto le B1 au mortier utilisable, plz...

Edit : Non en fait ça va. Ce tas de merde lent comme un fonctionnaire mis au placard pour une bonne raison est capable ici de démolir les autres T1 quand on tire correctement et qu'on fait pas "BONJOUR !" en plein milieu de ses potos plus rapides.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

... tu as perdu ton compte ?  jvhap

Notaproblem

Nan, mes potes avaient voulu partir sur WoT et non WT.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Usul

Du coup fais signe si jamais tu veux faire une partie avec des gens mauvais. jvhap 

Notaproblem

Jan 08, 2019, 01:48 am #1054 Dernière édition: Jan 08, 2019, 02:17 am par Notaproblem
Phyrys le pseudo, comme toujours.

Le problème c'est que j'ai naïvement accepté de télécharger les textures HD, et donc je suis reparti pour un tour jvhap

En attendant, j'suis reparti sur des jeux solo jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Usul

Je crois que c'était arrivé à Kait et qu'il avait pu annuler le téléchargement.

Kait

Oui. Cela dit il faudrait que je le fasse un jour. Ça prendra 13 Go de plus sur mon pauvre disque dur mais je peux pas customiser mes chars sans. jvpf
J'espère que ça n'impacte pas trop les performances.

Notaproblem

J'ai fait ça pendant la nuit. Y'avait un courant d'air de folie qui passait par ma ventil' et j'ai pas pu dormir a cause du bruit d'avion a réaction qui en résultait, alors j'en ai profité.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Notaproblem

Jan 08, 2019, 08:48 pm #1058 Dernière édition: Jan 08, 2019, 08:56 pm par Notaproblem
...bon.

J'ai vu le pire rapport cause à effet du monde.

J'étais en train de me faire dessus en réaliste. Soudainement, une merde anglaise style patton me surprend sur mon côté droit. Il tire, ricoche (AHAHAHAHAHA !) et devant la toute puissance du blindage de la vielle merde T1 qui sert de pénitence (le FCM.36 cette grosse merde qui gagnera des duels car elle n'est jamais prise au sérieux) avant d'accéder au sacro-saint B1 se décide à faire un truc INHUMAIN !

Il a tiré sur la grille du moteur bien visible !

Nan, j'dec'. Il m'a chargé en ligne droite et s'est retrouvé nez à nez avec moi, mon incrédulité, et le plus important...

Le canon tout pourri de ma Talbot.

Sauf que le canon tout pourri, quand on tire dans la visière du pilote à bout portant, c'est rigolo comme réaction.

Donc là si vous suivez il doit plus rester grand-chose de son équipage, hein. Sauf que c'était pas fini !

Le cadavre de ce type me sauva in-extrémis d'un avion en piqué qui passait par là. Son piqué raté, il alla s'écraser dans la maison sur laquelle j'étais collé. Son cadavre alla rejoindre celui du char anglais.

Sauf que !

J'entends un bruit devant moi, et vais pour viser un gros bordel russe qui se ramenait : Le restant de l'avion se cale bien pour me bloquer la vision a la seconde ou le cadavre du char explose.

Bon. La carcasse de l'avion tombe devant moi, éberlué, puis finit par obéir à la gravité et s'étale de tout son long, me révélant la vision d'un immense canon braqué sur le fragile avant de mon tas de merde.

J'ai eu le temps de bien pourrir le tireur avant que son obus ne m'implose.

Je sens que le chemin du B1, puis du tout-puissant ARL.44 sera long et semé d'embûches jvpf

Edit : La touche des captures d'écran, c'est quoi ?
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Crowbar

Citation de: Notaproblem le Jan 07, 2019, 10:55 pmRendez-moi mon ARL-44 la grange au canon 90mm

Ah... le fameux ARL-44 avec un canon de 90mm.  jvhap

Il aurait pu éventuellement être bien si il n'était pas équipé uniquement d'obus AP. jvhap
Sachant qu'on tombe très souvent contre des IS-2 russes et des Tigers Allemands, on oneshot rarement du coup.  kkermit
Surtout que son temps de rechargement est plutôt long. ( 1 seconde de plus que le Tiger ), ce char n'est pas fait du tout pour les embuscades et les tactiques de "Foncer dans le tas" .


Au moins le char est beau et il a un blindage de face correct. jvhap

Citation de: Notaproblem le Jan 08, 2019, 08:48 pmIl tire, ricoche (AHAHAHAHAHA !) et devant la toute puissance du blindage de la vielle merde T1 qui sert de pénitence (le FCM.36 cette grosse merde qui gagnera des duels car elle n'est jamais prise au sérieux)

ça pourrait paraître bizarre, mais le blindage du FCM.36 est vachement bon. Il a été parfaitement bien conçu pour que la plupart des tirs ricochent sur lui. C'est probablement le seul et unique point positif de ce char.

Citation de: Notaproblem le Jan 08, 2019, 08:48 pmSauf que le canon tout pourri, quand on tire dans la visière du pilote à bout portant, c'est rigolo comme réaction.

T'as parfaitement bien réagi. En général viser la visière du pilote c'est super efficace, surtout chez les chars soviétiques. ( T-34, KV-1, IS-2 )  stk+1

C'est d'ailleurs probablement le seul moyen de faire un kill avec le FCM.36, en étant collé à sa cible.  jvhap

Cody

Dans Sea of Thieves avec mon ami on venait de battre le Kraken (un boss du jeu), un navire squelette (des bateaux PNJs), de faire une quête, de récupérer des cargaisons etc. On avait pas mal de loot à revendre. On était dans le Devil's Roar, une région de la map où la mer est très agitée, il y a des volcans en éruption, des geysers sur les îles, ça pète de partout, l'eau est bouillante. On était en chemin vers un avant-poste pour revendre nos marchandises. On a eu la très bonne idée de descendre quelques chopes de grog pendant le trajet. jvhap

On a fini par passer dix minutes à se jeter nos seaux de vomi à la gueule (oui jvhap), puis on a coulé parce qu'on était tous les deux trop bourrés pour réparer les trous qu'on s'est fait en percutant les récifs et les cailloux projetés par les volcans qu'on était tous les deux trop bourrés pour esquiver. Et on a fini bouilli vifs dans l'eau autour du volcan.  jvpf
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman

Citation de: Notaproblem le Jan 08, 2019, 08:48 pm(histoire)
Au vu du char utilisé, j'appelle ça une bonne partie. stkursulcarbo

CiterEdit : La touche des captures d'écran, c'est quoi ?

F12, si je me souviens bien. jvoui

Citation de: Cody le Jan 09, 2019, 05:37 pmDans Sea of Thieves avec mon ami on venait de battre le Kraken (un boss du jeu), un navire squelette (des bateaux PNJs), de faire une quête, de récupérer des cargaisons etc. On avait pas mal de loot à revendre. On était dans le Devil's Roar, une région de la map où la mer est très agitée, il y a des volcans en éruption, des geysers sur les îles, ça pète de partout, l'eau est bouillante. On était en chemin vers un avant-poste pour revendre nos marchandises. On a eu la très bonne idée de descendre quelques chopes de grog pendant le trajet. jvhap

On a fini par passer dix minutes à se jeter nos seaux de vomi à la gueule (oui jvhap), puis on a coulé parce qu'on était tous les deux trop bourrés pour réparer les trous qu'on s'est fait en percutant les récifs et les cailloux projetés par les volcans qu'on était tous les deux trop bourrés pour esquiver. Et on a fini bouilli vifs dans l'eau autour du volcan.  jvpf
jvrire jvrire jvrire
CA, c'est des vrais pirates ! jvrire  

Notaproblem

Jan 10, 2019, 08:41 pm #1062 Dernière édition: Jan 10, 2019, 08:50 pm par Notaproblem
Je... J'ai pas pensé à screen.

Mais je ressors d'une game navale après avoir suivi un type.

Sauf qu'il a sorti un bateau T3. J'étais avec le G-5 soviétique.

Autant dire que j'avais pas grand-chose à foutre là.

Mais a un moment je me suis retrouvé nez à nez avec un Destroyer qui faisait 4 fois ma taille, et je me suis collé à lui pour survivre...

...et il avait pas l'inclinaison pour me baiser jvrire

J'ai survécu pendant 15 ans avant de mourir d'un bombardement allié jvhap

Edit : Je ressors d'une autre : En fait les torpilles du G-5 c'est incroyablement rigolo contre les destroyers qui peuvent te faire sauter comme un vulgaire point noir quand ils te touchent.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Crowbar

Je n'ai toujours pas testé le G-5 contre des destroyeurs/croiseurs mais apparemment d'après ce que j'ai entendu dire, c'est absolument homérique. jvrire

Notamment à cause de la vitesse super rapide du G-5 face aux destroyers qui sont gros, lent et qui visent mal. jvhap

Par contre, les torpilles seront ton seul et unique moyen de faire des kills avec ce p'tit navire, ne compte surtout pas sur ta mitrailleuse de 12mm, elle fait aucun dégâts. Et tu peux te recharger tes torpilles en restant environ 1 minute sur un point capturé.

Notaproblem

Jan 10, 2019, 09:14 pm #1064 Dernière édition: Jan 11, 2019, 01:31 am par Notaproblem
Alors ça pour te rassurer j'ai très bien compris jvhap

Edit : Si F12 c'est pour les screen, j'ai du bordel à vous montrer !



"Bon bah on y est. Tire pas avec tes canons auxiliaires. Tire pas- LA SALOPERIE DE TOI TIRE PAS ! LÂCHEZ LES TORPILLES ! MAIS LÂCHEZ-LES, ELLES VONT EXPLOSER DANS MA POUPE !"



"Il est... Il est... ?"



"Il est mort ? IL EST MOOORT ! ALORS ? CA FAIT QUOI DE PERDRE TON BIJOU A 50K CONTRE UNE LADA GRATOS EN PAPIER CRÉPON ? HEIN ? JE TE SOULÈVE, MOI ! (Fuyez, son pote me regarde bizarrement et ses canons de- Oh mon dieu éteignez cet incendie et claquez les smokes.)"



Bon, lui, je lui tirais pas dessus, hein. En fait ça c'est un copain qui vient de perdre ses canons et se retrouve à vénérer le G-5 qui vient l'aider à réparer jvhap

Ça c'était les moments cools, dans les moins cools y'a quand ta torpille explose à ton bord, qu'un avion te calcule, qu'un obus arrive à se caler sur toi, quand les canons auxiliaires tirent mieux que t'esquives ou juste quand tu tombes sur un gunboat ou un ferry AA allemand. Dans ce cas, tu te fais OS et ton G-5 part en soleils incontrôlés sur l'eau jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

En haut