Mar 28, 2024, 06:37 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

For Honor

Démarré par Usul, Nov 01, 2018, 02:16 am

« précédent - suivant »
En bas

Kait

Me semble que n'importe quelle dodge attack annule complètement son offense.  jvnoel
Enfin ça dépend, la hitbox est un peu chelou. Genre il m'a semblé que j'arrivais à câliner la spadassin après sa DA mais pas le kensei. Ça serait peut être patché.  jv:(

Et puis tu peux toujours esquiver quand même. Ça demande un peu de mindgame mais bon s'il y avait un moyen facile de complètement esquiver ce coup et ben... Et ben on obtiendrait le Shugoki inutile d'avant le rework.  jvnoel

Cody

Oui, j'ai remarqué aussi que le tracking de l'attaque était assez inégal.  jv:(
Genre la DA de l'Orochi ne permettait pas à mon adversaire d'éviter le hug. En revanche il me semble que la Valk y arrivait.  jv:(
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Fév 04, 2019, 07:55 am #377 Dernière édition: Fév 04, 2019, 07:59 am par Usul
Citation de: Kait le Fév 04, 2019, 12:30 amMe semble que n'importe quelle dodge attack annule complètement son offense.  jvnoel

Pas si le shugo se souvient qu'il peut faire autre chose que le hug. jvhap

Le hug a un excellent tracking si l'adversaire esquive le heavy (il peut même attraper les roulades si elles ne sont pas faites sur le bon timing). Pour ton exemple c'est parce que la dodge attack du kensei a plus d'i-frames que les autres. Je n'ai pas joué le shugo (ni contre le shugo avec un perso ayant une dodge attack) donc je ne saurais dire si elles peuvent interrompre le hug. Il est possible que seuls les persos ayant une dodge attack rapide en soit capables (comme la shaman). Quelques autres peuvent peut-être faire comme le kensei (je dirais tiandi, jiang jun, peut-être l'orochi et le berzerker en délayant l'attaque au maximum).

Personnellement je le traite comme un centurion un peu plus méchant. Il ne faut pas parer ses heavies, même sans le hug c'est trop dangereux parce qu'il peut varier son timing. Si tu te contentes de bloquer et qu'il fait le hug tu peux réagir à l'animation et esquiver. S'il est malin et n'utilise que sa charge maximale (qui est inblocable et te force à faire quelque chose avant l'animation du hug) tu peux interrompre (light rapide ou bash) ou faire une prédiction. Et naturellement une roulade esquive toutes ses options (je crois, une feinte suivie d'une autre attaque peut peut-être marcher) mais le timing est un peu strict.

Franchement le meilleur moyen est de l'attaquer, sa défense est mauvaise et son offense lente, maintenir une certaine pression est plus simple que le laisser passer à l'offensive et espérer contrer.

Après clairement le perso est nouveau et gagner avec sera relativement simple pendant encore quelques jours/semaines.

Cody

Fév 04, 2019, 03:41 pm #378 Dernière édition: Fév 04, 2019, 05:41 pm par Cody
Demain For Honor passe gratos sur le PSN Store si vous avez le PS+, c'est le jeu du mois. jvhap

Edit : J'en profite parce que j'avais une question con à poser, mais pourquoi le Centurion ne se fait pas avoir par des feintes ? Je veux dire que quand un type m'attaque, puis annule alors que j'ai pressé le bouton pour parer, il se prend mon attaque (qui devait être une parade) sans pouvoir parer à son tour (alors que c'était son objectif à la base). jv:(
Ou alors je suis juste tombé contre des mecs nuls à chaque fois ? jv:(
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Cody et Usul apprennent à gank :
Spoiler: MontrerCacher




Avec en bonus un des plus beaux fails que j'ai pu voir jvhap :
Spoiler: MontrerCacher

Cody

Cette technique nous permet de faire quelques scores décents, il faut bien l'admettre.  stkperfectkogan

Spoiler: MontrerCacher


Et putain, je suis content que tu aies filmé ce Highlander ! Il m'avait fait mourir de rire !  jvrire  jvrire  jvrire
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Cependant nous avons rencontré quelques adversaires plus coriaces, comme cette équipe surprise au départ par nos techniques mais qui a appris à les contrer au fil des parties stkperfectur

Spoiler: MontrerCacher
Bon nous avons eu de mauvaises parties en vrai, mais globalement c'était plutôt satisfaisant. jvhap 

Cody

Mais non t'es bête, fallait laisser croire qu'on était devenu invincible !  jvfou
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Pourtant il m'avait semblé qu'on s'était joliment repris sur la fin de la partie, avec notamment de bons teamfights (à l'exception de mon dernier ou j'ai vraiment fait n'importe quoi). J'aurais pu poster pire. jvhap

Usul

@Cody Voici une vidéo détaillant les différents ganks :

Elle date un peu donc il manque les nouveaux persos (wu-lin et BP) et elle fait référence au gank de la shaman avant son nerf (ainsi qu'à celui du shugo qui a changé aussi), mais contient de bons conseils sinon. 
Spoiler: MontrerCacher
Aussi tu peux voir en intro comment un des meilleurs berzerker joue le perso et c'est toujours beau à contempler. Ce type est un monstre.

Cody

Intéressant, il faut qu'on travaille le gank du LB puisqu'au final c'est celui avec lequel j'ai le plus de chances de m'en sortir. Il faut aussi que je retienne les règles qu'il donne à la fin de la vidéo.
Et j'avoue que les extraits où il joue Berzerker me donnent envie de l'essayer. Il a l'air de faire assez mal. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Les feats du berzerker ont été nerf, il fait moins mal maintenant. Cependant je tiens à préciser que ce type est considéré comme le meilleur berzerker et un des meilleurs joueurs en général. Les bons zerks que je rencontre (pas moi, je ne l'ai pas joué depuis longtemps et je ne l'ai jamais maîtrisé en 4v4) ne font pas la moitié de ce qu'il fait. jvhap 

Cela dit c'est un perso extrêmement fun donc ne te prive pas de l'essayer. 

Usul

Spoiler: MontrerCacher

Etre tranquillement en Brèche avec un groupe et tomber sur un des meilleurs joueurs et son coéquipier.  stkostriste

Kait

Tu parles de l'IA ?  stkrat

Usul

stkhorke
Spoiler: MontrerCacher
De RavelordServant. jvhap

En haut