Mar 28, 2024, 01:30 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Vos Nains en dessins !

Démarré par Kait, Juil 23, 2018, 05:33 pm

« précédent - suivant »
En bas

Kait

Catégoriquement pas le temps.  kkermit

*ferme For Honor en douce*

Les concours sont dans trois semaines, déso, vraiment c'est chaud.  kkermit

Mais tu n'as qu'à t'inspirer du logo officiel de la faction Industries Morgan dans le jeu :
Spoiler: MontrerCacher



Spoiler: MontrerCacher
En bonus, une photo de Mor... Kayte avec un flow incroyable :

Notaproblem

Vache t'as répondu super rapidement !

Meh, on va pas repomper à ce point-là quand-même, on est pas des clochards ultimes jvhap

...t'aurais pas un logo de Stellaris, éventuellement ? Sinon j'peux inventer un truc, hein.

Et, euh... J'ai déjà tiré a mort sur la biographie de Morgan pour le peu de background de Kayte. Du genre qu'il soit nigérien, par exemple. Quoi que dans le fond, il le dit lui-même : C'est assez peu important.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

CiterVache t'as répondu super rapidement !

Ce n'est qu'une simple coïncidence, je t'assure. jvhap

Mais j'ai rien de mieux à te proposer, débrouille-toi.  stkmurul




Notaproblem

Avr 11, 2019, 05:22 am #93 Dernière édition: Avr 11, 2019, 05:26 am par Notaproblem
Bon.

Celui-là, est, pour une fois, pas gore/explicite/offensant de quelque manière que ce soit, ce qui m'arrange.

Spoiler: MontrerCacher


Funfacts de celui-là :

Tout d'abord : Valéria en carapace ? Avec la robe ? Ouais, la robe serait une- Ahhh mais ouais, elle s'est faite lyncher à ce moment, elle ressemble à une pizza chorizo... Bon, bah carapace.

Voyez comment je me suis pas fait chier pour dessiner les mains.

Dessiner une expression de jugement, c'est dur.

Le logo Kayte Inc : Je voulais faire la tête de Kayte avec les lettres. C'était trop chiant alors j'ai fait un brasero semi-autocrate, une merde du genre. Voyez l'expressionnisme et la symbolique de Phobos inondée derrière, toutes ces conneries. Magnifique.

L'arrière plan avec lequel j'aurai toujours du mal : "Putain mais je suis sensé mettre quoi comme couleur pour le mur d'un taré full autiste et perpétuellement bloqué dans une boucle "CA BOUGE FRAPPER CA BOUGE FRAPPER CA BOUGE PAS TROP VIVISÉQUER CA BOUGE PAS DISSÉQUER !"

En y repensant, je sens que j'aurai du mal à dessiner Glasty, moi.

Incrustration pour le ciel. Encore. Dessinez un ciel étoilé qui donne pas envie de vomir, je vous regarde.

Moi et les perspectives : Volume 7. "F", pour être tout a fait exacte, mais bon, vos races, quoi, c'est grave chaud à dessiner et on va finir par s'en rendre compte que je tape "Bonnet de poitrine schémas" dans Google Images.

La raison du réveil de Kayte devait être présente dans la pièce, mais ensuite on m'a appris qu'en tant que serviteur/majordome/autre t'es, en aucun cas, autorisé à faire rentrer un invité avec toi dans la pièce de ton maître sans l'avoir annoncé auparavant, même quand tu portes un message du genre "Y'a pas de lit dispo, lâche du lest sur le tien.", facteur aggravé quand l'invité en question est en train de vomir ses tripes dans un coin du couloir. Je sais pas qui a inventé l'étiquette, mais franchement je trouve ça un peu con de laisser quelqu'un proche du coma éthylique sans surveillance par convenances.

J'ai pas dessiné de feu sortant du four du pусская печь. J'ai essayé, mais j'arrive vraiment pas avec les dégradés. D'ailleurs, notez qu'il fait surprenamment jour pour la gueule du ciel, mais c'est soit ça, soit vous y voyiez que dalle.

Oui. J'ai cherché "Peau humaine tannée" sur Google. Oui, j'en ai trouvé. Non. J'ai pris une peau de biche à la place.

Défi histoire de passer le temps : Ce dessin comporte, et je pouvais pas faire autrement, un IMMENSE spoiler sur l'histoire de Valéria, et en particulier sur la perception que la noblesse avait d'elle. Je vous laisse vérifier vos manuels d'histoire médiévale. Une pinte à celui qui trouve.

Le prochain, ça sera probablement celui que Cody m'a demandé, et ensuite j'irai m'attaquer à Glasty.

Parlant de Glasty : Je l'ai pas mis en même temps que Val'. Pour quelle raison ? Alors, ayant expliqué l'état d'esprit constant du monsieur : Val', dans un dessin pareil, aurait été soit morte, soit proche de la mort, soit éparpillée dans toute la salle. Non. Je tiens à garder un semblant de crédibilité, ça commence à faire une bonne dose de dessins dérangeants. Pas tant que ça m'emmerde personnellement, je pourrais en faire toute la journée, mais certains potes (Qui, évidemment, eux aussi n'ont pas le contexte) me regardent bizarre depuis quelques temps et d'autres me demandent si j'ai pas un problème.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Notaproblem

Avr 18, 2019, 01:40 pm #94 Dernière édition: Avr 18, 2019, 10:57 pm par Notaproblem
Ah putain.

Spoiler: MontrerCacher


Spoiler sur celui-là. En fait, ce perso est un spoiler ambulant du fait que rien que MENTIONNER SON EXISTENCE EST UN SPOILER !

...et c'était la principale cause de pourquoi j'avais du mal avec la commande de Cody. Comme je l'ai dit, 1+1...

Enfin.

Je commence a prendre le coup de main.

Sauf pour dessiner les mains.

Pas d'histoires particulières sur celui-là. Si, dessiner une maîtrise via démolissage de lombaires, c'est dur.

La scène était sensé être vue en contre-plongée, mais trop chiant et y'aurait eu qu'un plafond en arrière-plan.

Edit : Si, j'ai fait fausse manip' et j'ai peint la queue de Morg' en rose. Et je m'en suis rendu compte qu'après l'avoir postée ici. Enfin, c'est réparé. La queue a perdu en détail, parce-que j'ai la flemme de tout retravailler tout bien, mais l'essentiel y est.

J'suis fatigué, moi.

Allez, nouvelle commission les gens. Envoyez vos demandes. J'y réfléchirai quand j'aurai fini de dormir.

Edit : On m'a fait une suggestion qui est pas bête, pour le principe, et donc le dessin a gagné une nouvelle update.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

Putain, ça me rappelle que je voulais commenter le premier et que j'ai oublié.
Du coup je rattrape mon erreur.

CiterKayte et Valeria

Valéria a un certain style.
Et Kayte dort avec un petit bonnet, c'est tout mignon.  jvcute

Par contre, ils ont retirés les... grilles d'aération du pauvre Glastonade ? Le pauvre.   jv:-(

CiterLe trio infernal

Eeeeeeh.
Je le trouve vraiment bien celui là !  jvcute
Au niveau du dynamisme c'est ton meilleur, il est même selon moi au dessus du non-euclidien de ce côté là. La perspective de Morgana est vraiment très réussie !  jvok

...Et les sanquinaars ont vraiment des teubs bizarres, si c'est bien ça la forme chelou qui semble sortir du pantalon d'Ayaap.  jvhap

Cody

Putain j'avais pas vu Kayte sur l'avant-dernier dessin, quand j'ai lu Kait dire qu'il y était je suis remonté, je l'ai vu allongé dans son lit j'ai explosé !   jvrire

Et le dernier est très impressionnant sur le plan technique, c'est là qu'on voit que tu t'améliores avec le temps. Je suis content de voir les fameuses armures enfin dessinées par ta main aussi.
Et surtout, je suis heureux de savoir que Morg est pas la dernière de son espèce au final !  jvcute
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Avr 18, 2019, 11:08 pm #97 Dernière édition: Avr 18, 2019, 11:09 pm par Notaproblem
Citation de: KaitPar contre, ils ont retirés les... grilles d'aération du pauvre Glastonade ? Le pauvre.   jv:-(

Euh, je dessine mal, mais quand-même :



CiterAu niveau du dynamisme c'est ton meilleur, il est même selon moi au dessus du non-euclidien de ce côté là. La perspective de Morgana est vraiment très réussie !  jvok

J'en ai chié ma race a un niveau... Non en fait j'en ai pas tant chié que ça. Je crois que je prends le coup de main.

Citer...Et les sanquinaars ont vraiment des teubs bizarres, si c'est bien ça la forme chelou qui semble sortir du pantalon d'Ayaap.  jvhap

Hein ? Quoi ? D'où ?

Le truc rose avec des dents, là, ou un pli de robe mal foutu ?

Je pas comprendre stkuhluhphun

Citation de: Le systèmeAttention -- une nouvelle réponse a été postée pendant que vous rédigiez votre message. Vous devriez peut-être relire votre message avant de l'envoyer, pour éviter toute redondance.

Coool !

Citation de: CodyEt surtout, je suis heureux de savoir que Morg est pas la dernière de son espèce au final !  jvcute

...t'imagines même pas à quel point tu as raison pour les mauvaises raisons, gros ~ jvhap ~
T'as tellement raison que t'en as tort, en vérité, mais je vais pas spoil plus.
Mais j'ai jamais dit que c'était la dernière de son espèce, en plus !

CiterJe suis content de voir les fameuses armures enfin dessinées par ta main aussi.

J'ai oublié de faire les plaques du casque dans le premier dessin, et le fameux casque était sensé être plus rond, mais assumons l'erreur et ne retconons pas tout ça. J'suis content, aussi d'avoir fini par les dessiner.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

CiterCoool !

Dans le coin, on appelle ça le syndrome "Postage de chapitre de Cornedebouc".  jvnoel

CiterMais j'ai jamais dit que c'était la dernière de son espèce, en plus !

Ah euh mince, j'avais cru lire qu'elle était la seule survivante de son espèce après le génocide.  jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Spoiler: MontrerCacher


Un copain qui voulait un perso de ma part ! Je m'étais dit "Ouais, j'ai le coup de main, ça sera pas long..."

Mes couilles c'était pas long. Enfin, il est là !
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

La bombe à cacaaaa !  jvfou

Attends, pourquoi est ce qu'il a un saucisson à l'intérieur de son ventre ?

Notaproblem

Travailler, ça creuse, hein. On va pas passer la journée à jouer avec de la nourriture (Dégueulasse au delà de toute mesure et utilisée surtout dans un but néfaste quel qu'en soient les circonstances, mais de la bouffe quand-même) et stupidement oublier un casse-dalles pour fêter sa connerie ! Il en serait en plus beaucoup trop fier pour pas fêter ça !
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Notaproblem

Mai 15, 2019, 07:11 am #102 Dernière édition: Mai 17, 2019, 10:08 am par Notaproblem
Ça fait un an que j'ai commencé mon récit, depuis le 24 Avril 2018 !

Ça fait aussi un an que je me persuade plus concrètement qu'avant avec cette transposition de mon univers que la vie n'est pas totalement de la merde quand on trouve une porte de sortie, aussi illusoire soit-elle. La différence avant-après, c'est que maintenant des gens l'ont lu  stkmur1  stkmur2

Enfin, passé cet intro... Un rapide dessin fait pour fêter ça !

Et en plus, le printemps arrive. C'est le moment de changer un peu les palettes de couleurs et mettre une couleur plus printanière pour la saison !

Spoiler: MontrerCacher


Je déteste vraiment dessiner des mains.

Edit : Et déjà la liste des anecdotes s'allonge :

"C'est un couple gay, non ?" -Un pote jvpf
...oui, il est vrai que le faciès sans le buste donne pas une impression strictement féminine.

"C'est un esclave le mec a droite ? T'es dans ce genre de trucs toi ?" -Un autre pote jvhap
C'était difficile à expliquer, celui-là. Ça m'a fait me poser une question intéressante, d'ailleurs.

"T'aurais pas dû m'envoyer tes dessins, en fait..." -Quelqu'un qui fréquente ce forum
Désolé.

2nd edit : V2. Je suis toujours pas satisfait de ce putain d'avant-bras. J'arrive pas à trouver où ça merde.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

C'est meugnoooon.  jvcute
La petite larme sur le coin de l'œil et tout.

L'avant-bras de Morgana tient plus du jambonneau que du sanguinaar, cela dit.  jvnoel

Notaproblem

Je suis parfaitement d'accord. J'irai retravailler ça quand j'aurai fini de me faire martyriser mes avions FR.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

En haut