[1/4 AAR] Choose your character.

Démarré par Notaproblem, Avr 24, 2018, 05:07 am

« précédent - suivant »
En bas

Notaproblem

Bon là j'ai tout remodifié, on peut pas faire plus précis et ce pour n'importe quel perso cité dans ce foutu paragraphe page 1. Si tu me dis que tu vois toujours pas ce qui a changé, j'peux plus rien faire, moi jvpf

Et euh... Non, les partiels me crèvent ma race. Faire des examens, j'ai plus l'habitude.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

Pas assez précis. Tu ne donnes aucune indication sur les sourcils de Phyro. Recommence tout.  jvpf

Cody

Mais euh... quel message en fait exactement ? Moi je lis celui où chaque perso se présente lui-même. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Citation de: Kait le Déc 12, 2018, 10:15 pmPas assez précis. Tu ne donnes aucune indication sur les sourcils de Phyro. Recommence tout.  jvpf

J'suis un gamin.

Citation de: Cody le Déc 12, 2018, 10:19 pmMais euh... quel message en fait exactement ? Moi je lis celui où chaque perso se présente lui-même. jvhap

Page 1, j'ai squatté le troisième post du topic, là où y'a marqué "Edit du 1/12/2018", tu peux pas le rater, y'a même un titre en gros souligné filant une musique d'ascenseur signé David Orr.

C'est peut-être pour ça que tu vois rien jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Prévisib... Attends il veut jouer à ça.

Pas assez précis, tu ne donnes aucune information sur le zizi de Phyro, recommence tout.  jvpf

Spoiler: MontrerCacher
Tant qu'à faire on veut bien le tour de poitrine de Morgana aussi.  stkmurul

Cody

Je partage cette nouvelle demande, j'en ai besoin pour mes travaux artistiques.  stkkuguhn

J'aimerais aussi savoir combien elle a de poitrines, c'est à dire si elle respecte vraiment l'anatomie humaine ou est, par exemple, plus proche des canidés.  stkkuguhn
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Déc 12, 2018, 10:58 pm #202 Dernière édition: Déc 12, 2018, 11:14 pm par Notaproblem
Je suis et relance. Attendez une seconde.

Your move, punk !
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Putain mais Morgana cette mâle alpha en fait. Le 40 cm de tour de bras je l'ai pas vu venir, je m'attendais juste à ce que sa race soit naturellement plus forte que les humains.

Sinon il n'y a toujours aucune indication sur les vêtements qu'elle porte, je me vois dans l'obligation de la dessiner sans rien. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Ca j'peux rien y faire, les gens se contentent généralement pas d'une seule garde-robe.

Ca, c'est décrit en cours de route. Désolé, quel dommage, olala je me vois confus et gêné jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Vraiment dommage hein, le regret me déborde. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

...tiens, c'est vrai que j'ai oublié un détail qui me semblait évident as fuck pour l'avoir sauté...
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Le gros truc qui trône fièrement en symbole du drapeau de l'Axiome et s'est retrouvé décrit avec force détails à une population malaisée de Rethell lors d'un piratage du JT.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Ah oui. jvhap
De toute manière, je n'avais pas tellement l'intention de montrer Morgana de dos.  stkkuguhn
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut