Mar 28, 2024, 02:42 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Topic des Screens

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:20 pm

« précédent - suivant »
En bas

Cody

Citation de: Kait le Jan 23, 2018, 11:18 pmNope, Cody, Osman et Eslo. Diso n'est pas une aventurière au sens gameplayique du terme. jvhap

Tu as la mémoire courte. Même si je me souviens pas des noms de tous, je pense qu'on a beaucoup plus d'aventuriers marrants dans le forum. On a eu La Serre, ou encore Thratpin l'humain badass d'Usul, ou encore son homme-tigre , ou son centaure qui essayait de rétablir un minimum d'ordre dans la capitale humaine...
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Je ne me souviens plus du tout des faits d'armes de ces types là.

Non non, pas de nom, pas de panthéon. jvnoel

Usul

Pour moi le panthéon est en effet assez large, même si je ne me souviens pas de tous les noms (de mémoire j'ai Osman, Thratpin, Ol (mon homme-tigre), La Serre et une des itérations de Kody pour l'effort jvhap).

Crowbar

Au moment où je prenais les screenshots pour mon post précédent, je viens de remarquer quelque chose d'assez terrifiant à propos d'Eslo.

Au début de son aventure il était horrifié en voyant des gens mourir.


Maintenant ( soit 8 ans après le début de son aventure ) il ressent une "macabre" satisfaction à tuer des gens.

Usul

He doesn't really care about anything anymore.

Cody

C'est quoi une itération ?
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Crowbar

Citation de: Cody le Jan 23, 2018, 11:39 pmC'est quoi une itération ?

Tu veux dire "Inebriation" ?

C'est lorsque ton perso a bu de l'alcool. :hap:
Le mien est euphorique. :hap:

Usul

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/it%C3%A9ration/44576
Ça a du sens si tu considères le Kody originel comme un modèle et que chacune de tes parties est une étape.

... pour moi en tous cas. jvhap
Spoiler: MontrerCacher
Au passage, est-ce que tu as vu mon MP ? jvhap

Cody

CiterÇa a du sens si tu considères le Kody originel comme un modèle et que chacune de tes parties est une étape.

Enculé. jvhap
J'ai eu des aventuriers qui ont fait des trucs sympas en plus.

CiterAu passage, est-ce que tu as vu mon MP ? jvhap

Dammit.
@Fouin , il faut vraiment rendre l'alerte des MPs plus visible.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Tu peux faire en sorte qu'un pop-up s'affiche quand tu as un message quelque part dans tes réglages.

Edit: Dans "Messagerie->Configuration"

Cody

Merci Usul, tu es véritablement une crème à la fraise. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Zeropol

CiterMaintenant ( soit 8 ans après le début de son aventure ) il ressent une "macabre" satisfaction à tuer des gens.
Mais OMG combien de temps IRL faut il pour arriver à 8 ans de jeu en aventure !?

CiterHe doesn't really care about anything anymore.
Oui ca doit etre ce trait, parfait pour les hammerer ^_^

Usul

Crowbar a retiré son aventurier pour jouer en mode forteresse.

Après pour avoir joué un aventurier dont le voyage a duré près d'un an et demi ce n'est pas si long que ça. Le problème est surtout qu'après aussi longtemps ton personnage finit par être allé partout et avoir fait tout ce qu'il y avait à faire dans son monde.

Cody

CiterMais OMG combien de temps IRL faut il pour arriver à 8 ans de jeu en aventure !?

Il a juste mis son aventurier à la retraite dans une ville puis il a lancé une forteresse dans le même monde, du coup c'est un peu moins impressionnant. Mais il a quand même passé 6 mois en Aventure sur une île, à survivre jour après jour contre des hordes de gobelins !
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Crowbar

Décidément il y a encore des choses qui me surprennent...

Vous savez, non seulement Eslo est Law-Giver d'une civilisation, mais il était aussi lord d'un groupe nommé "Le fardeau de la trahison", il l'avait fondé lui même.

Je vous rafraichit la mémoire au cas où vous auriez oublié.

Et bah, je m'étais retiré quelques jours pour lire un truc dans le mode legend et en revenant je n'étais plus lord. ( Mais j'étais toujours law-giver )

Donc je me suis renseigné en Re-lisant le mod legend et il semblerait qu'une femme que j'avais... "emprisonné ?" ai prit ma place.
Spoiler: MontrerCacher



Euh non... attendez... je comprend encore moins d'un seul coup... ils disent que mon groupe est un groupe de gobelin ? Le groupe que J'AI fondé ?

Ils disent même que mon groupe appartient à la civilisation de gobelin... de l'île ? ( "The Bright Hate" c'est la civilisation gobline se trouvant toute seule sur l'île que je suis allé poutré pendant 6 mois ? )

Les gars... je ne comprend rien à ce qu'il se passe...

Apparemment j'ai participé à 4 batailles pendant mon absence de quelques jours... au nom de la civilisation gobeline que je déteste le plus.
Spoiler: MontrerCacher




Bon... je ne comprend absolument rien à ce foutoir, la seule chose que je sais c'est qu'une elfe nommé Enina à prit ma place et qu'on va calmement la voir pour qu'on règle c'est affaire ensemble.
Spoiler: MontrerCacher


En haut