Mar 28, 2024, 05:03 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

La Taverne des Nains

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:21 pm

« précédent - suivant »
En bas

Alex_Truman

Citation de: Cody le Jan 24, 2018, 11:28 pm[J'avais oublié à quel point c'était jouissif de passer une map à la roquette et aux munitions explosives !  jvrire


Oh oui !  jvcute

Usul

http://www.bay12forums.com/smf/index.php?topic=168955.0
Quand je dis que certains joueurs de DF abusent complètement et croient simuler fidèlement des univers je ne plaisante pas. Je trouve ça triste et hilarant à la fois. jvhap

Kait

Ça soulève tout de même une intéressante question. Est-ce que persuader un ordinateur qu'il souffre peut être considéré comme de la torture ? Après tout la douleur n'est rien d'autre qu'une information que nous envoient nos nerfs.
Si ça se trouve en 2060 on sera tous jugé par un tribunal cybernétique pour les affreux génocides que nous avons commis. jvnoel

Spoiler: MontrerCacher
C'est à ce moment là que j'appelerai Osman pour plaider en ma faveur. jvhap

Usul

Je ne nie pas l'intérêt de la question, seulement la pertinence de la poser en parlant de DF.

Kait

Sans cœur ! Monstre ! Goujat !

Cody

Je pense que la question serait pertinente si les créatures générées attachaient d'elles-mêmes une valeur négative à la douleur. Là par exemples les nains s'en foutent de se faire trancher la main ou de se prendre un coup de pied dans les gonades. Ils ne vont pas spontanément avoir un mouvement de recul, ils savent juste qu'ils doivent lâcher une ligne pré-enregistrée (qui n'a aucune signification pour eux), et aller dans une direction loin de la personne qui les a tapé.
Aussi, vu l'enthousiasme de mes civils à se jeter sur le moindre ennemi qui passe, je suis à peu près certain qu'en fait ils adorent ça. jvhap
J'ajouterai que Black Mirror est en effet une très bonne série.  jvoui

Sinon c'est complètement HS, mais je trouve ça assez agréable de savoir qui est connecté à un moment précis. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait


Citation de: Cody le Jan 27, 2018, 06:26 pmils savent juste qu'ils doivent lâcher une ligne pré-enregistrée (qui n'a aucune signification pour eux)

Qu'est ce que tu en sais espèce de nazi ?!

Citation de: Cody le Jan 27, 2018, 06:26 pmet aller dans une direction loin de la personne qui les a tapé.

Note que c'est ce que font la plupart des gens dans la vraie vie aussi. jvhap

Citation de: Cody le Jan 27, 2018, 06:26 pmje suis à peu près certain qu'en fait ils adorent ça. jvhap

Nazi ! Nazi !

CiterSinon c'est complètement HS, mais je trouve ça assez agréable de savoir qui est connecté à un moment précis. jvhap

Avoue que c'est juste pour montrer que ton nom est en vert. jvnoel

Usul

Ce que je trouve marrant c'est quand tu vois qu'il y a quelqu'un, mais caché. jvhap

Cody

CiterNote que c'est ce que font la plupart des gens dans la vraie vie aussi. jvhap

Oui mais par choix. Le nain c'est limite s'il part pas dans une direction alors qu'il voudrait rester tourné vers toi. Vois ça un peu comme Donald quand il se fait maudire les pieds par la sorcière dans Mickey et le Club des Méchants. jvhap

CiterAvoue que c'est juste pour montrer que ton nom est en vert. jvnoel

Non, c'était pour montrer que les quatre cavaliers de l'Apocaly piliers du forum étaient connectés en même temps ! jvnoel


CiterCe que je trouve marrant c'est quand tu vois qu'il y a quelqu'un, mais caché. jvhap

Au moins on peut détecter les lurkers comme ça.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

C'est bien pour ça que je trouve que c'est marrant. jvhap

Kait

CiterOui mais par choix. Le nain c'est limite s'il part pas dans une direction alors qu'il voudrait rester tourné vers toi. Vois ça un peu comme Donald quand il se fait maudire les pieds par la sorcière dans Mickey et le Club des Méchants. jvhap

Je proteste vivement. Si le bandit te regarde égorger son pote devant lui sans rien faire, c'est le résultat d'une décision sciemment réfléchie. Si si. jvnoel
Spoiler: MontrerCacher
Et pas du tout parce que Toady préfère ajouter des features bugguées jusqu'au cul plutôt que de prendre deux semaines à régler des soucis évidents de gameplay. jvhap

Cody

Ouais. A la rigueur si je devais reconnaître un statut aux entités de DF, ce serait celui de spermatozoïdes défectueux de Toady. jvhap

Et puis t'imagines si on leur reconnaissait des droits, je pourrais plus faire mes mods pédopor
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kasaris

Citation de: Cody le Jan 27, 2018, 06:45 pmOuais. A la rigueur si je devais reconnaître un statut aux entités de DF, ce serait celui de spermatozoïdes défectueux de Toady. jvhap

Et puis t'imagines si on leur reconnaissait des droits, je pourrais plus faire mes mods pédopor
jvouch  jvouch  jvouch  jvsiffle

"Mourir en héros, c'est mourir quand même"
"You are so smart and rediculously good looking, you should change your name to Kasaris." - Urban Dictionary, 2006

Usul

Il plaisante, juste au cas où. jvhap

Kasaris


"Mourir en héros, c'est mourir quand même"
"You are so smart and rediculously good looking, you should change your name to Kasaris." - Urban Dictionary, 2006

En haut