Mar 28, 2024, 09:04 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Questions - Réponses

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 05:37 pm

« précédent - suivant »
En bas

Usul

J'en doute fortement connaissant le sens des priorités des nains dans DF. jvhap

Après pour nuancer ce que je dis c'était un groupe qui avait survécu à plus de dix ans de batailles. Ils n'étaient pas juste légendaires, ils étaient pour la plupart légendaires+ 60 ou 80 et avaient des stats complètement abusées. Et je ne me souviens plus trop bien du récit d'Alex mais les miens étaient restés groupés et ne se sont donc pas retrouvés encerclés par une dizaine d'adversaires chacun. C'est en général dans ce cas-là qu'ils sont en danger.
Spoiler: MontrerCacher
J'aimerai dire que c'est parce que mes talents de stratège sont supérieurs aux siens mais vu l'anarchie qu'est une escouade naine en déplacement c'est probablement principalement de la chance. jvhap

Kait

CiterC'est en général dans ce cas-là qu'ils sont en danger.

C'est en général dans ce cas-là qu'ils sortent la... TRANSE MARTIALE !  jvfou

Usul

Je crois que même la transe martiale ne protège pas d'une attaque par derrière. Ça aide contre tout le reste après. jvhap

Alex_Truman

Citation de: Usul le Août 31, 2018, 11:25 pmTu n'avais pas assez de légendaires, ou des légendaires pas suffisamment légendaires.

En effet, seule une petite partie était légendaire, et ceux-ci ont fait de sacrés dégâts. Bon, il y avait aussi le fait que mon armée est arrivée petit groupe par petit groupe sur le champ de bataille alors que le bord de la map vomissait littéralement des gobelins. Tu parles d'un rassemblement. jvnoel

En attendant, c'est ce que j'appelle une vraie bataille épique. Pleins de morts des deux côtés, une ville dévastée, les deux armées exsangues... stkperfectur
Une victoire n'est pas une vraie victoire si elle n'est pas pyrrhique. stktruhmuhn

Citation de: Cody le Août 31, 2018, 11:42 pmtout comme la protection du temple. jvhap

Ah, putain, ces branles-sacoche ! jvrire


Citation de: Kait le Août 31, 2018, 11:51 pmC'est en général dans ce cas-là qu'ils sortent la... TRANSE MARTIALE !  jvfou

Ils l'avaient fait. Et ça avait fait des ravages dans les rangs d'en face. Mais entre transe martiale et intervention divine, il y a malheureusement un monde. jvhap  

Zeropol

Poussé par l'ennui ( et la constatation répétée de mes faibles compétences ) j'ai monté un aventurier overkill ( elephant-man demi-god ).

Comme prévu c'est pas hyper fun, j'aimerai faire un tour dans le seul vault de mon petit monde pour voir a quoi ca ressemble ( jamais vu a part dans le récit de Crowbar-Eslo ).

Vault localisé en overmap, mais impossible à trouver en errant. Sont ils sous terre, dans des cavernes ? ou finirai je par le trouver en marchant à la surface sur la bonne overmap tile ?

Usul

Le vault est une structure en surface, il te faut juste le trouver. Assure-toi d'être sur la bonne tile et parcours-la en fast-travel jusqu'à tomber sur le vault.

Zeropol


Nerevar

Existe-t-il un autre moyen de trouver les vaults qu'au hasard ou en regardant sur Legends Viewer?

Usul

Il y a toujours le mode Légende. jvhap 

Je n'en suis pas sûr mais je crois qu'on peut aussi t'en parler comme de n'importe quel autre site. Mais je peux me tromper, si c'est le cas c'est rare.

Zeropol

CiterJe n'en suis pas sûr mais je crois qu'on peut aussi t'en parler comme de n'importe quel autre site. Mais je peux me tromper, si c'est le cas c'est rare.
j'avais "entendu dire" ça aussi. Donc une info qui commence par "In a time before time" car a part les aventuriers il ne s'y passe rien je crois apres leur création.

A propos de vault j'ai trouvé l'unique vault du petit monde, c'était que des spoilers de vomi donc assez degeu en fait. Je n'avais pas pu fast travel car il etait paumé au milieu des montagnes arg.
CiterMais je peux me tromper, si c'est le cas c'est rare.
que tu te trompes :D ?

Usul

Que des pnj donnent la direction. La formulation était porteuse à confusion en effet. jvhap 

Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Zeropol

Citation de: Usul le Déc 29, 2018, 04:18 pmQue des pnj donnent la direction. La formulation était porteuse à confusion en effet. jvhap
On avait tous compris mais la tentation de te chambrer était là. jvnoel

Usul


Cody

Franchement, connaissant l'ego presque aussi surdimensionné que celui d'Alex d'Usul, ça ne m'aurait pas étonné. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut