Mar 28, 2024, 07:39 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Des joueurs de nethack ?

Démarré par Craquet, Mar 30, 2019, 07:30 am

« précédent - suivant »
En bas

Craquet

Salut tout le monde! Voila je suis nouveau sur le forum (bien que je connaisse la chaîne et l'ancien forum, je n'était pas inscrit), j'ai redécouvert il y a peut Nethack (je n'avais pas accrocher la première fois) et je voulais savoir si parmi vous il y avait des joueurs de ce jeu. Surtout que j'ai bien l'intention de réussir a le terminer. Donc si des gens ici on déjà réussi a le terminer il faudrait qu'on en discute.    jv:-)))   

Zeropol

Salut Craquet, bienvenue jvfete
Je n'ai guere joué à nethack ( surtout une version android dont jai oublié le nom,et dont l'interface est plutot bien foutue ), je pense etre loin de l'avoir fini !

N'hesite pas à poster screens, strategies, anecdotes, en plus des membres deja inscrits ca peut aussi interesser des personnes qui ne viennent que pour regarder jvhap

Oliver

Perso il y à lontemps j'y jouais sur ma ds ayant une acecart (je prenais le train et je jouais en l'attendant) mais plus joué depuis super lontemps (pas vraiment fan de ce roguelike) mais j'ai eux des très bon moment (comme la découverte d'une utilité caché des autels )

Zeropolsnotdead

J'ai retrouvé la version android dont le trouvais l'interface plutot adaptée : Pathos. Il contient aussi des menus "help" un peu partout, ainsi on est prevenu ingame des effets des autels par exemple.

lien du playstore

Il me semblait en avoir utilisé une autre qui avait de sympa des hotkeys dynamiques comme dans CDDA-android, mais je ne la trouve plus...

Oliver

ça l'air bien et largement plus ergonomique que le jeu d'origine, mais toute ces aidse ça risque pas de gâché la surprise de découvrir des fonctions caché?  (qui est un des éléments de ce jeu, même si des fois c'est ultra pété)

Zeropolsnotdead

Je suppose que si, à toi de voir si ca en vaut la chandelle :)
( j'ai tellement peu progressé dans ce jeu que je n'ai pas vraiment d'avis. Enfin quand meme j'apprecie l'aide mais je comprend tout a fait ce que tu veux dire )

En haut