Mar 29, 2024, 12:39 am

Nouvelles:

Le serveur discord

[Quête] Synthetic Dream

Démarré par HungarianCerveza, Mar 23, 2019, 01:08 am

« précédent - suivant »
En bas

Notaproblem

...attendez une seconde...

Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Merde maintenant qu'on a du background sur lui, il va forcément mourir dans les 10 prochaines minutes. En plus il est attachant. stkblobnain

Bon je serais d'avis de pas trop le surcharger mentalement :

> "Exact. Ils m'ont implanté des petits composants électronique pour me maintenir en vie."
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza


"Exact. Ils m'ont implanté des petits composants électroniques pour me maintenir en vie."


"Carrément ! Si on te le retire, tu meurs ?"


"C'est ce que le médecin m'a dit ouais."


"Hey, t'as pas peur ? Je veux dire, dans le corps y'a genre 75% d'eau, l'électronique et l'eau, ça devrait pas se mélanger normalement !"


"Je crois que ça pose pas problème en vrai. Y'a genre une coque protectrice autour des bidules électroniques, en théorie, y'a aucun risque que je court-circuite. En revanche ils savent pas trop comment mes composants vont réagir au fil des jours, c'est la première fois qu'ils doivent en implanter en urgence dans un corps humain...d'habitude c'est une opération prévue à l'avance, mais là non. Ils ont assemblé plein de trucs qu'ils savaient déjà faire, ils ont regardé jusqu'où ça les mènerait...et voilà. Je suis vivante maintenant."


"Hé beh ! Et ça change quoi à ta vie ?"


"J'en sais rien. J'ai envie de me remettre au sport, mais je ne sais pas si je peux pratiquer...tout, tu vois. Je ne sais même pas si mes puces sont fragiles ou solides, si ça se trouve j'encours le risque de crever à chaque fois que je me cogne."


"Putain, j'envie pas ta vie...sans être méchant. En fait tu sais rien de ton état de santé. Tu sais pas si tu vas crever dans quelques jours ou vivre encore 50 ans comme ça."


"Pas la peine d'en rajouter, je le sais que je suis dans une situation un peu...incertaine. C'est pour ça que je veux recommencer à faire des trucs, genre du sport. Je veux me redonner un but dans la vie histoire de ne pas avoir à cogiter constamment sur mon dossier médical."


"C'est bien, c'est ce qu'il faut faire. Hésite pas à sortir un peu. Dis moi, t'as pas de famille, si ?"

> "Non, je en pleine recherche de l'amour, là."
> "Non, j'attends une bonne occasion."
> "Non, mais ça me dérange pas plus que ça."
> "Non, je suis trop jeune pour ça." (PS : votre personnage a quelque chose comme 29~30 ans )
> "Non et ça n'arrivera jamais."
> "Pas tes oignons wesh."
> "J'ai mes parents, mais ils sont loin."
> "Cette ville est ma famille."
> Autre
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Cody

> "Non, je suis en pleine recherche de l'amour, là."

 stkponyshades
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza


"Non, je suis en pleine recherche de l'amour, là."


"Ahah, bonne chance alors. Oublie pas de faire plein de trucs et de rencontre beaucoup de monde."


"Ouais ouais, vous inquiétez pas."


"Moi, j'ai rencontré ma fe...enfin, mon ex-femme, à une fête de voisinage, quand j'avais 25 ans. On avait fait un grand barbecue entre voisins, j'hésitais à venir parce que ce jour-là, il y avait une grosse course hippique à la télé, le prix Vermeille je crois. Je voulais être au bar avec les copains pour voir ça. Finalement, j'y suis pas allé, j'ai préféré me remplir la panse. Mais quand je suis arrivé et que je l'ai vu, j'avais plus faim. Pour aller lui parler, j'ai fait semblant de lui dire qu'elle avait un peu de sauce sur le menton. Bon c'est pas super-romantique, mais ça a suffit pour briser la glace...et après, c'était presque le cours naturel de chose."

Vous ne savez pas trop quoi répondre à ça, Mauro a l'air de s'être perdu dans ses pensées.


"Alors euh...pourquoi vous avez divorcé ?"


"La lassitude je crois. Elle en avait marre des petites habitudes, et puis la flamme ne brulait plus aussi fort qu'avant. Et puis, elle voyait d'un mauvais œil le fait que je fréquente souvent ce bar. Avant que je n'ai eu le temps de dire quelque chose, elle avait pris sa décision. Voilà. Mais je l'ai pas trop mal vécu, en vrai. J'en ai connu, des moments durs. Et je vais encore en connaitre, comme quand ce bar sera racheté."

La dernière phrase de Mauro fait tilt.


"Comment ça ?"


"Tu vois, ce bar tournait bien avant, mais depuis quelques années, la clientèle va...ailleurs. Et puis ça fait quelque mois que le gérant, là
(il fait un petit mouvement de la tête en pointant dans la direction d'un type derrière le comptoir), il parle de vendre son bar à des investisseurs riches, avant que ça finisse mal."


"Comme...des investisseurs maltais ? Un mec qui s'appelle Alan Mifsud ?"


"Ouais, peut-être. Je sais qu'ils ont des noms chelous. Pourquoi ?"

> "Je connais quelqu'un qui enquête sur eux, ils trempent dans plein d'affaires étranges."
> "Je suis passionné par ces types, je trouve que l'argent qu'ils injectent dans la ville, c'est tout ce dont on avait besoin."
> "C'est des pourris."
> "Pour rien, pour rien. Je disais ça au pif."
> Autre
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Cody

Ça m'a l'air d'être un bon gars, on peut lui faire confiance.

> "Je connais quelqu'un qui enquête sur eux, ils trempent dans plein d'affaires étranges."
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Règle numéro 1 Cody : Une taupe, ça ressemble pas a une taupe. Sinon, c'est une mauvaise taupe. Dans l'éventualité où il est un tant soit peu italien, j'attendrais d'avoir plus de solide que sa version racontée dans un bar a minuit...
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

HungarianCerveza

Je reprécise qu'il est midi, au cas où  jvhap

---------------------


"Je connais quelqu'un qui enquête sur eux, ils trempent dans plein d'affaires étranges."


"Ça m'étonne même pas. Les mecs sont là depuis...quelques années, même pas cinq ans, et ils sont déjà en train de tout racheter. Sur le port, on en entend un peu parler, les mecs ils font venir des trucs en bateau, on sait pas d'où ça vient, on sait pas où ça part, mais on sait qu'ils payent pas de frais de douane dessus. T'sais, un peu comme les milliardaires chinois qui rachètent des vignes françaises, ou les princes arabes qui se payent tous les beaux appart' de Paris. A chaque fois, on sait que y'a des mecs puissants qui ont été achetés pour ça. On sait que y'a de la corruption. Mais ces gens-là ont tellement de pouvoir avec leur pognon que c'est même pas la peine de..."

Il s'arrête et baisse les yeux en direction de sa chope de bière.


"Faut que j'arrête, je commence à parler comme Harry."


"D'ailleurs, il en pense quoi, lui, Harry ? La lutte des classes, les riches qui s'octroient tous les droits, ça doit le faire tilter non ?"


"Je crois qu'il ne déteste pas ces mecs-là, bizarrement. Il m'a dit un truc comme quoi c'est la preuve que le système ultracapitaliste poussait à accepter les pires saloperies et que ces mecs-là allait pousser le système à sa perte et tout...j'ai pas trop compris."


"C'est Harry quoi. Il a une vision bien à lui du monde..."


"Ouais...mais du coup, je crois qu'il est conscient que c'est une mauvaise chose, mais que, quand ces mecs auront tout racheté, on s'en rendra vraiment compte et ce sera le début de la chute de cette société décadente. Je répète mot pour mot ce qu'il m'a dit. Et il a peut-être pas tort, ça m'a l'air d'être des sacrés pignoufs, les chypriotes là."


"Ils ne sont peut-être pas si pignoufs que ça..."

> Lui parler du meurtre de l'officier Stepanov
> Ne rien rajouter
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

En haut