Avr 18, 2024, 12:20 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

La Taverne des Nains

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:21 pm

« précédent - suivant »
En bas

Notaproblem

Ca m'rappelle un prof' d'info dans mon ancien lycée.

Le genre qui, pour remettre au goût du jour le PC d'un élève qui avait même pas la mémoire nécessaire pour boot, a été au service technique chercher UNE barrette RAM.

Service qui lui a filé sans rien dire avant d'exploser de rire une fois la porte franchie jvhap

Comment ce mec a eu son job ?
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Usul

Une fois durant un stage j'ai été amené à intervenir dans un lycée dont le responsable réseau était un prof de math. Le type gérait la centaine de pc de l'établissement et était en arrêt maladie depuis 6 mois parce qu'il s'était cassé je ne sais plus quoi.

L'informatique est un milieu merveilleux, faire de très longues études ne sert à rien et la moitié des gens travaillant dans le domaine viennent d'autres filières.

CiterLe genre qui, pour remettre au goût du jour le PC d'un élève

Passer sous une version plus ancienne de windows fait des merveilles pour un vieux machin. Ou un linux évidemment, c'est encore mieux et si c'est un pc antique jouer aux derniers jeux est de toute façon impossible.

Kait

Félicitation @Notaproblem pour tes 500 messages, tu es définitivement un membre éminent du forum désormais.

Tu gagnes un sourire.  stknota

Notaproblem

Sans déconner, ce sourire "Je vais t'arracher gros..."

J'ai créé un monstre et j'en suis fier stkosjoie
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Notaproblem

Bon. Meilleur test de l'univers.

J'avais, pour une fois, les réponses.

Mais pire test de l'univers quand une organisatrice est venue me voir avec la question suivante :

"Dites, vous avez un certificat médical ?"

"Quoi ? Ben, non, j'ai toujours pas trouvé de médecin qui voulait me passer des tests ?"

"Bah dans ce cas je vais devoir vous demander de retirer votre gant."

Oui voila alors mon gant.

J'ai découvert son pouvoir formidable pour gérer mon problème à mon bras gauche et depuis je le quitte plus.

Du coup, durant tout un test, j'ai tout fait du bras droit tandis que le gauche pendouillait le coude sur la table.

Tout ça parce qu'une connasse a juste prélevé le gant au lieu de le fouiller avant de le rendre.

C'est un gant, les connards. C'est pas un système d'espionnage pour chier des hologrammes, hein. C'est JUSTE un gant qui m'empêche de douiller inutilement jvpf

Bref, j'ai passé 4 heures sur un test que j'ai réussi au prix des pire quatre heures de cette année.

Autant dire qu'à la sortie j'étais de quelque peu mauvaise humeur jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Usul

Vois le bon côté du truc : tu as réussi le test. jvhap 

Zeropol

Déc 15, 2018, 03:01 am #1281 Dernière édition: Déc 15, 2018, 03:03 am par Zeropol
C'était CA le vrai test stkistuhm

aussi j'ai acheté simple rockets 2 qui est enfin sortit, c'est fun. Corrige certains defauts de KSP ( pas tous ) et surtout : pas mal de part procedurales comme dans simple planes.

Cody

Déc 15, 2018, 09:52 am #1282 Dernière édition: Déc 15, 2018, 11:05 am par Cody
Citation de: Notaproblem le Déc 14, 2018, 05:41 pmBon. Meilleur test de l'univers.

J'avais, pour une fois, les réponses.

Mais pire test de l'univers quand une organisatrice est venue me voir avec la question suivante :

"Dites, vous avez un certificat médical ?"

"Quoi ? Ben, non, j'ai toujours pas trouvé de médecin qui voulait me passer des tests ?"

"Bah dans ce cas je vais devoir vous demander de retirer votre gant."

Oui voila alors mon gant.

J'ai découvert son pouvoir formidable pour gérer mon problème à mon bras gauche et depuis je le quitte plus.

Du coup, durant tout un test, j'ai tout fait du bras droit tandis que le gauche pendouillait le coude sur la table.

Tout ça parce qu'une connasse a juste prélevé le gant au lieu de le fouiller avant de le rendre.

C'est un gant, les connards. C'est pas un système d'espionnage pour chier des hologrammes, hein. C'est JUSTE un gant qui m'empêche de douiller inutilement jvpf

Bref, j'ai passé 4 heures sur un test que j'ai réussi au prix des pire quatre heures de cette année.

Autant dire qu'à la sortie j'étais de quelque peu mauvaise humeur jvhap

Il y a une explication à tout ceci.

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza

Clic droit -> Enregistrer l'image sous...
Ça pourra m'être utile, à l'avenir  jvhap
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Cody

Mon talent est enfin reconnu à sa juste valeur.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Citation de: Cody le Déc 15, 2018, 05:49 pmMon talent est enfin reconnu à sa juste valeur.

Meilleur sticker du monde. Il représente les Deus Ex innocents qui peuvent pimenter la vie de quelqu'un. Voyez comment l'auteur a su mettre en avant sa volonté de faire exister cette conception méta-symbolique de Wyrd, toutes ces conneries. Magnifique.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

ET DE MILLE !  jvfete

Je suis un mec stylé moi aussi maintenant.  stkosjoie

Cody

Je te souhaite comme on dit la bienvenue dans la secte.  stkponyshades
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Déc 17, 2018, 07:12 pm #1288 Dernière édition: Déc 17, 2018, 09:05 pm par Notaproblem
Semaine 2 :

Je me suis pointé lors de mon premier partiel de la semaine. Bonne nouvelle : On m'a laissé garder mon gant, ce coup-ci jvhap

Pour fêter ça, une fois le partiel terminé, je suis sorti de la salle tout content, sauf que j'ai oublié de prendre mon sac en sortant et je m'en suis rendu compte qu'une fois dehors.

Autant dire que le mec de la sécu' planté à la porte d'entrée du campus et qui m'a vu faire l'aller-retour devant ses yeux qui m'a vu vérifier l'absence de mon sac a bien rigolé.

...par contre en allant bouffer un truc au kébab du coin j'ai gagné un 'dwich moitié prix !

Edits pour remettre un minimum de contexte
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Mais Nota quand il raconte des choses il va trop vite ça fait plus aucun sens.

"Du coup ouais ce matin j'ai renversé mon jus de fruit, heureusement le train est quand même arrivé à l'heure. Ça m'a permis de finir mes mots croisés."
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut