Mar 28, 2024, 08:52 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

La Taverne des Nains

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:21 pm

« précédent - suivant »
En bas

Notaproblem

Recette du poivron farci de l'étudiant à la Phyro :

Réunissez deux poivrons, de la viande hachée parce-qu'il y avait pas de farce à Leader Price, du cumin, du paprika, du beurre d'escargot et des champignons.

1) Mettez une marmite à couvercle a préchauffer sur la plaque.

2) Prenez deux poivrons : Évidez-les. Menacez de vous raccourcir les doigts parce-que vous avez aiguisés vos couteaux et que vous avez toujours des terminaisons nerveuses défaillantes aux bras.

3) Prenez votre viande haché. Faites-en une boulette de la taille de l'intérieur de votre poivron.

4) Dans un récipient à part, du genre un bol mais nous prendrons la poêlée décorative de l'opération Choucroute de mon Cora parce-que je suis trop pauvre pour avoir une cuisine bien fournie, mélanger du cumin et du paprika à dosages douteux.

4bis) Rajoutez du piment fort parce-que c'est drôle.

4ter) de l'eau parce-que vous n'arrivez pas à séparer le monticule de manière homogène.

5) Après fulminations, prenez votre boulette et écrasez-là en fine plaque que vous étalerez recto-verso dans la poêlée, le précédent essai en boulette telle-quelle ayant prouvé que le centre de la boulette n'absorbait pas les épices.

6) Pétrissez le tout.

7) Quand la boulette aura une teinte rouge "Mort et dévastation culinaire" et que le fantôme de Paul Bocuse aura fini de hanter votre cuisine en dénonçant le massacre culinaire effectué, rajoutez deux-trois champignons hachés.

8) Re-pétrissez.

9) Fourrez le tout dans votre poivron.

LA PUTAIN DE SA MÈRE ! 18) Passez-vous abondamment l'œil sous le lavabo à l'eau froide après avoir entrepris de vous le frotter par réflexe avec une main conteneur paprika/PIMENT FORT/champignons/fluides hachés.

10) Répétez l'opération mentionnée pour le poivron 2.

11) Une fois vos poivrons farcis, mettez-les dans la marmite avec un peu d'huile, et "refermez" le trou du poivron d'une tranche de beurre d'escargot.
Mettez le couvercle et laissez cuire à feu doux.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Arkuden

Quel bonheur de voir débarquer un pavé random sur des poivrons farcis au beau milieu de la nuit !  jvhap

Ça m'a fait rêver que je mangeais des champignons farcis d'ailleurs, sisi nofake  stkkuguhn

D'ailleurs c'est quoi le résultat, ça fondait en bouche ou c'est plutôt ta bouche qui a fondu à l'impact ?

Notaproblem

Ben en fait j'ai appris pourquoi on utilisait pas de la viande de steak en face : La texture va pas avec le poivron.

Ensuite c'était pas tant dégueulasse. C'était fort, hein. Mais pas dégueulasse.

La prochaine fois, je ferai ça avec des ingrédients appropriés.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Arkuden

"Nulle pierre ne peut être polie sans friction, à même titre que nul homme ne peut parfaire son expérience sans erreurs"  stkproverbe

Kait

Assassein Krid Younity gratuit sur Uplay les copains !

... ce qui me fait penser que j'ai choppé Watch Dog et Black Flag de la même façon il y a des années et que j'y ai jamais touché.  jvhap

Arkuden

Citation de: Kait le Avr 18, 2019, 07:46 am... ce qui me fait penser que j'ai choppé Watch Dog et Black Flag de la même façon il y a des années et que j'y ai jamais touché.  jvhap

Autant pour Watch Dogs je peux pas te blâmer, mais par contre AC Black Flag là tu rates un truc pas mal !

Et Unity de mémoire avait vraiment une DA bien cool, mais le jeu est juste sorti buggé et trop tôt  stkblobnain

Zeropol

Citation de: Kait le Avr 18, 2019, 07:46 amAssassein Krid Younity gratuit sur Uplay les copains !

... ce qui me fait penser que j'ai choppé Watch Dog et Black Flag de la même façon il y a des années et que j'y ai jamais touché.  jvhap
Cool merci de l'info je l'aurai raté !!

Kait

Les concours commencent demain. Je suis entraîné comme jamais.



En route pour niquer des mères. A bientôt les copains.  stkmurul

Notaproblem

Citation de: Kait le Avr 28, 2019, 12:50 pmLes concours commencent demain. Je suis entraîné comme jamais.



En route pour niquer des mères. A bientôt les copains.  stkmurul

CE MASTERSAUSAGE !!!

Popeye serait fier putain !
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Usul

stkperfectur

Courage Kait, les résultats seront quand?

Kait

Dans un mois à peu près. 

Cody

Force et courage à toi vieux frère, je prierais chaque jour ! BFF forever !  jvsnif
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Arkuden

"Aegroto dum anima est, spes est"  stkproverbe

Force et robustesse, Kait. Je te donne ma force !

HungarianCerveza

Citation de: Cody le Avr 28, 2019, 06:53 pmBFF forever !  jvsnif
Bordel de merde ce genre de petite vanne marche toujours sur moi jvrire
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Kait

Bon @Cody j'ai vu End Game.

tl;dr c'était bien

Spoiler: MontrerCacher
Le film met quand même beaucoup de temps à se lancer, mais le scénar prend une direction assez inattendue, avec Thanos qui meurt au bout de 15 minutes de film.
Et je m'attendais à ce qu'au final ils utilisent les pierres pour faire revenir tout le monde, mais pas forcément de cette façon, c'était cool.

+de grosses bastons sympas.
Perso je pense l'avoir préféré à Infinity War, il était moins redondant (la première heure d'Infinity est une torture, sérieux). Bon il doit probablement y avoir des tas de rageux un peu partout à dire que l'aspect voyage dans le temps est encore plus bordélique que dans les films sur les voyages dans le temps mais osef. En terme de cohérence c'était trois fois mille fois mieux que le dernier épisode de GoT en tout cas. jvhap

Par contre c'était vraiment pas la peine d'autant nous casser les couilles avec Captain Marvel et le Woman Power, au final elle servait à que dalle.

En haut