Mar 28, 2024, 07:33 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

La Taverne des Nains

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:21 pm

« précédent - suivant »
En bas

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$


Usul

Excellent sauvetage Monsieur le Président.  stkosjoie

Zeropol

J'ai acheté Elite dangerous car promo interessante, je dois dire que je suis mitigé.

Le tutorial est minuscule et manque d'interet. En fait il consiste principalement en un temps de chargement pour y entrer et un autre pour en sortir.

Et puis arrive une phrase que j'aurai esperé ne jamais lire, ni pour ce jeu ni pour aucun autre : "Solo en ligne"
W.T.F

J'ai une latence correcte (bien qu'instable) mais un débit <500Ko/s et un taux de drop de packets >30%.

Donc +1h30 pour arriver a se connecter au serveur ( peut etre 70 "fois echec de connection" ) et spawn dans le vaisseau "pour enfin tester le jeu".
Ca marche bien, cest joli, ya pleins de boutons j'aime bien, et surtout c'est gigantesque. Je commence a etre content

Mais attendre une communication reseau a chaque jump, et meme à chaque stop d'hyper vitesse (tout le temps quoi) c'est juste affreux.

Enfin bref je termine la mission d'intro avec la quelle je suis spawn, puis je choisi ma premiere mission.
Transporter un objet ( ne prenant pas de place ) à 3 jumps de la.
3 jumps plus tard je me dock et clic sur "reclamer la recompense".

CTD
CTD a la premiere mission quoi. Ca promet

Heureusement la jeu a detecté le crash et me propose de rédiger un rapport d'erreur.
Ce que je fais avec application. J'en profite pour raler sur ma premiere experience et le fait que le jeu soit marqué "soloplayer compatible" sur steam.

Envoyer. Crash du logiciel de report de bug et pas de log. Vraiment

jvhap




Usul


Trois remarques:
  • Ca fait beaucoup d'invités, bonsoir! jvhap 
  • Nota a plus de deux lecteurs
  • Kait prépare ce topic depuis un siècle 

Kait

Trois remarques :

  • Tes pouvoirs d'admin sont si puissants.
  • Au moins l'un d'eux est très probablement Nota lui même qui a oublié de se connecter. jvhap
  • Ça serait allé plus vite si j'avais eu un convertisseur BBCode qui marchait. jvnoel

Usul

Pas besoin d'être admin, tu peux consulter la liste en cliquant sur "Membres en ligne". jvhap 

Kait

Ah oui, il fallait activer l'option pour voir les invités.

Notaproblem

Alors non, aussi surprenant que ça puisse être, il faut savoir que j'ai presque jamais mon récit d'ouvert sauf quand j'écris. Par contre tu me rends curieux, j'voudrais bien savoir les % de qui va dessus, parce-que ça fait un moment qu'il y a silence radio et j'me demande si j'peux retourner dans une optique de poster les chapitres à mon rythme en me disant que personne lit ou si j'dois continuer à me retenir un peu pour pas décourager les 2/3 lecteurs qui traînent.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

@Usul Il y a beaucoup d'invités ce soir. jvhap



D'ailleurs c'est même pas notre record, visiblement il y a quelques jours on était 22.



Je sais pas si quelqu'un a fait de la pub, mais c'est plutôt cool.  jvnoel

@Notaproblem
Perso je lis plus trop pour l'unique raison qu'avant je lisais le soir avant de me coucher mais que là avec l'hiver et les concours qui approche, je m'endors comme un caca le soir. jvhap
Mais tu sais bien que je finirais par lire à un moment ou à un autre.  jvoui

HungarianCerveza

Les bots de Google et Bing comptent comme des invités ?  jvhap
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Kait

Au fait @Usul, au vue du nombre d'invités je me suis dis un truc.

Est-ce qu'il serait pas judicieux de prendre le temps de mettre le bouton "Inscrivez-vous" un peu plus en évidence ?  jvhap

Usul


Tu trouves que ce n'est pas déjà évident?

Zeropol

peut etre souligner ou mettre en avant le bouton "connecter", dans "bienvenue sur roguelike.fr, veuillez vous connecter ou vous enregistrer".

Je me rappelle avoir galeré a me connecter une fois mon compte créé ! ( rien n'indique que le mot est cliquable )

Usul

Fév 13, 2019, 12:07 am #1513 Dernière édition: Fév 13, 2019, 12:09 am par Usul
Ça d'accord, mais pour l'inscription c'est évident il me semble.

Edit : Peut-être moins sur mobile, et rendre plus visibles les liens "vous connecter" et "vous enregistrer" aiderait de ce point de vue, c'est vrai.

Kait


En haut