Mar 28, 2024, 05:48 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Vos Nains en dessins !

Démarré par Kait, Juil 23, 2018, 05:33 pm

« précédent - suivant »
En bas

Kait

@Notaproblem
Si c'est bien Elyseum, elle est sacrément dégueulasse.  jvpeur 
Pas au niveau du dessin j'entends.

Et Deadlock est trop meugnon.  jvcoeur

@HungarianCerveza
Techniquement ce ne sont pas des gnomes mais des lutins. jvhap

Notaproblem

Fév 24, 2019, 03:00 pm #61 Dernière édition: Fév 24, 2019, 03:02 pm par Notaproblem
Citation de: Kait le Fév 24, 2019, 02:15 pm@Notaproblem
Si c'est bien Elyseum, elle est sacrément dégueulasse.  jvpeur 
Pas au niveau du dessin j'entends.

Alors sur son sujet, j'ai déjà eu des remarques. Le principal consistait en je cite : "c'est des fils sur le mec de droite ?" et "pire qu'une baie de brassage de syndicat". Un autre commentaire se voulait un peu plus rassurant : "En fait je préfère les animatronics de FNAF" jvhap

C'est pas pour rien qu'elle-même n'est pas capable de se supporter "au naturel". Voyez-ça un peu comme une victime de trouble de dysmorphophobie, sauf qu'au contraire de l'anorexie qu'on connaît tous si bien (quoi que les causes varient mais je vais pas chier un cours), là c'est "quelque peu" justifié.

Citation de: Kait le Fév 24, 2019, 02:15 pmEt Deadlock est trop meugnon.  jvcoeur

Une grosse bouboule de métal affectueuse et concernée par le bien-être des gens autour de lui, avec un quelque-petit sentiment de culpabilité par rapport sa mésentente systématique sur l'état des dit-gens durant 98% de sa vie.

Tout compte fait, pour celui avec l'arme la plus proéminente, c'est pas le pire du lot jvhap

Bon, maintenant j'dessine qui ?

@HungarianCerveza

Gnomoria ? En tout cas ça m'y fait largement penser. Quelqu'un sait si ce jeu est bien ?
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Notaproblem

Mar 07, 2019, 08:51 pm #62 Dernière édition: Mar 08, 2019, 02:57 pm par Notaproblem
J'ai quelque-chose qui pourrait faire revenir Cody :

Spoiler: MontrerCacher


Anecdotes :

J'ai hésité pour le regard de la madame, histoire de faire quelque-chose de moins... Mais a la fin je me suis dit que ça faisait raccord avec la description. En tout cas, j'ai moi-même du mal à quitter le perso du coin de l'œil.

Je suis vraiment une merde quant à l'application du fard à paupières.

Étrangement, le Dox était compliqué à réaliser. Faire un assemblage de cubes protéiformes cohérent, c'est dur.

Quand j'ai attaqué le truc lessivé et lessivé, j'étais un poil fatigué. J'ai la flemme de le retaper.

Quand j'ai attaqué la madame, je me suis rendu compte que ça allait être compliqué de faire respecter les proportions. Du coup, j'ai fait de mon mieux pour que Kinetic ait une taille un peu plus grande, mais bon, dans la pratique il en change un peu comme il veut, don...

J'ai réupload trois quatre fois l'image : J'avais oublié le fard. Ensuite, j'ai réussi à mettre une couleur "paille" au bas du balai, et je me suis rendu compte d'un détail insignifiant mais que je pouvais pas quitter des yeux.

Le sandwich m'a grave donné faim.

Je savais pas qui mettre avec Kinetic, entre un champignon qui s'écrase la gueule contre un mur mais c'était chiant à dessiner, Elyseum mais dans la pratique elle aurait rien à foutre là, et je me suis décidé à tirer celle qui avait pris le concierge en tant qu'apprenti-mécano.

Edit du lendemain : J'ai trouvé ce qui clochait à fond dans le dessin, et j'ai modifié deux détails. Force à vous si vous les trouvez.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

Kinetic est juste. Trop. Meugnoooooooooooooooooooooon.  jvcute  jvcute  jvcute

Par contre j'ai aucune idée de qui est le type au fond.  jvnoel

Notaproblem

Mar 07, 2019, 08:58 pm #64 Dernière édition: Mar 07, 2019, 09:04 pm par Notaproblem
'tain déjà stkboh

Mh. Il a un sandwich, une main droite mécanique, et il a l'air d'aller se plaindre en surréagissant probablement. A ton avis jvhap

Merde, j'ai failli oublier : Bon, maintenant je dessine qui ?
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

Ah putain je sais pas pourquoi je croyais que c'était Phyro qui se réveillait.

Je pense que c'est des réminiscences d'un chapitre, sauf que dans celui là y'avait absolument pas Kinetic.  jvnoel

Enfin bref, montons le niveau, dessine le combat entre le Phyro et l'Empereur.  jvcute
Spoiler: MontrerCacher
J'en profite pour souligner que cette scène était trop bien. Le fait qu'on avait pas une description directe de la scène mais plutôt une vision qui mettait mieux en valeur l'acharnement et la rage de Phyro pour sauver le cul à Morgana sans tomber dans le cliché d'anime, ça rendait le tout grave stylé.  jvnoel

Notaproblem

Mar 07, 2019, 09:56 pm #66 Dernière édition: Mar 08, 2019, 02:50 am par Notaproblem
Citation de: Kait le Mar 07, 2019, 09:07 pmAh putain je sais pas pourquoi je croyais que c'était Phyro qui se réveillait.

Je pense que c'est des réminiscences d'un chapitre, sauf que dans celui là y'avait absolument pas Kinetic.  jvnoel

Enfin bref, montons le niveau, dessine le combat entre le Phyro et l'Empereur.  jvcute
Spoiler: MontrerCacher
J'en profite pour souligner que cette scène était trop bien. Le fait qu'on avait pas une description directe de la scène mais plutôt une vision qui mettait mieux en valeur l'acharnement et la rage de Phyro pour sauver le cul à Morgana sans tomber dans le cliché d'anime, ça rendait le tout grave stylé.  jvnoel


Citation de: Kait comme je l'ai perçuDessine une scène non-euclidienne entre deux tas de violence informe laissée floue volontairement pour la raison précise que la scène ne fait ni queue ni tête stkperfectur

C'est faisable, hein. Probablement. Mais je vais en chier ma race.

Par contre la bonne nouvelle c'est qu'après ça, y'aura absolument plus aucun dessin qui sera dur jvhap

Edit sur cette scène : Dis-toi que j'ai cette habitude en allant me coucher de chercher de nouveaux scénarios. Quand je me suis re-passé celui-là (Bon, celui-là trichait un peu. Tout ce "chapitre résumé" était en réalité planifié depuis bien plus longtemps que mes débuts dans ce récit.), c'était, mentalement, absolument ma-gique.

Puis ensuite vint le moment de l'écrire et c'est l'équivalent de la gueule de bois après un after de folie.

"...bon, comment j'écris ça ?"

C'était une horreur à re-poser proprement, d'où le fait que j'ai insisté sur ce qui était prédominant dans la visualisation : Le ressenti du protagoniste. Et ça aussi c'est bien, c'est qu'au moment de pioncer, on a tout le loisir de se mettre dans la peau de quelqu'un, quel qu'il soit, et ça c'est cool. Funfact sur ce sujet : C'est épuisant de devoir essayer de s'imaginer dans la peau de Kinetic le nettoyeur compulsif et hyperactif. C'est comme un drone d'abeille, à s'avalancher dans tous les sens en réfléchissant à trop de trucs en même temps pour être dit à l'oral.

Enfin bref, quand-bien même la scène ait été un bordel impossible, il y avait toujours cette constante-là du ressenti qui, lui, fondamentalement, ne change pas.

Et oh putain c'était drôle et je me suis dit "Nique, capitalisons là-dessus. Après tout, c'est le chapitre où on se met depuis 2 pages dans la peau de "Je trouve pas ma place dans l'univers", donc bon, un de plus ou un de moins..." J'veux dire le chapitre comptabilisait, quoi... Déjà trois scènes +18 ? Y'avait quoi a perdre ? Et en plus, le côté tordant de l'histoire, c'est que je savais pertinemment que vu que j'ai un nombre réduit de lecteurs, y'aurait probablement vraiment peu de types pour arriver jusque-là, d'où le disclaimer. En réalité, la fin, bien qu'était une conclusion "heureuse" à l'histoire et le seul truc que j'ai pu trouver pour soigner le traumatisme qui fait presque tout le fil conducteur (Trouvez un truc en rapport avec le trauma du sujet capable de changer la perception du traumatisme en faveur d'un ressenti plus contrôlable, je vous regarde), était également une sorte de... "Fan service" ? Rajoutée en bonus parce-que bon, si on a lu jusqu'ici, c'était que le Squick dérangeait plus trop le lecteur jvhap

C'était le passage Making-Of chiant, à vous les studios !

CiterJe pense que c'est des réminiscences d'un chapitre, sauf que dans celui là y'avait absolument pas Kinetic.  jvnoel

Aha, je viens de calculer ! Ça t'a marqué tant que ça, ja ? ...non, non, il tirerait pas cette gueule si il venait de se réveiller sur ces circonstances-là, déjà, et entre être un tas de chair en reformation présentable et un quidam voyant son casse-dalle se faire ruiner par de la mousse nettoyante, disons que... Y'a un truc plus favorable que l'autre jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

Ce moment où pour une raison obscure je décide d'apprendre la modélisation 3D comme ça à 22h30 à quelques mois des concours parce qu'on sait jamais.



CRAIGNEZ MA CRÉATION PAUVRE MORTEL !  jvfou

Spoiler: MontrerCacher
Mon niveau de noobisme est déroutant.
En plus je dois mal m'y prendre mais cette merde de Blender rame super vite.  jvnoel

Notaproblem

Si tu savais à quel point je suis actuellement en train de galérer pour mon dessin, là, je peux t'assurer que soudainement tu penserais être un génie venu sur Terre jvhap

Et honnêtement, en DI y'a des mecs qui dessinaient pire que ça.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

HungarianCerveza

Citation de: Kait le Mar 16, 2019, 11:51 pmMon niveau de noobisme est déroutant.
En plus je dois mal m'y prendre mais cette merde de Blender rame super vite.  jvnoel
Je galère déjà à faire une chaise ou une main, alors je te laisse imaginer mon niveau de fascination devant ta virtuosité magistrale avec Blender jvhap
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

Je suis également impressionné pour une première utilisation, je galérais à sculpter des formes crédibles quand j'avais 15 ans jvhap

Zeropol

N'ayant jamais essayé Blender je ne vais ni te complimenter ni me gausser, mais je crains ta création parceque j'ai peur des roux à moustaches

Kait




Wow ! Waw !
J'ai aucune idée de ce que je fais.  jvnoel

HungarianCerveza

La coloration des yeux est peut-être un poil flippante mais c'est foutrement impressionnant  jvhap
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

Il y a un pénis caché sur ce modèle non ? jvhap

En haut