Mar 28, 2024, 10:36 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Département Arktiskit

Démarré par Lefouin, Jan 21, 2018, 04:29 pm

« précédent - suivant »
En bas

Cody

CiterA quand le sticker Morul Riding McTruman (NoHomo) Riding Unicorn Riding Balistonager ?  jv:(

Maintenant Alex va forcément le faire juste pour la blague. jvhap

Citation de: Notaproblem le Août 31, 2018, 09:56 pmVous me confirmez ce que je me suis dit de tout le long de ce putain de nez :

"...mais je saurai faire les reliefs QUAND ?"

C'est entre-autres pour ça que j'ai bourré des cheveux au lieu d'oreilles jvhap

J'irai corriger ça un jour.

Ne t'en fais pas pour ça, Alex ici présent a un jour dessiné des oreilles juste en dessous des yeux d'un nain dont la seule chose certaine à propos de son physique est le fait qu'il se soit tranché les oreilles. jvhap

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman



Citation de: Cody le Août 31, 2018, 10:53 pmNe t'en fais pas pour ça, Alex ici présent a un jour dessiné des oreilles juste en dessous des yeux d'un nain dont la seule chose certaine à propos de son physique est le fait qu'il se soit tranché les oreilles. jvhap



Je ne l'aurais pas mieux dit. jvrire jvrire jvrire

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

Sep 01, 2018, 01:40 am #287 Dernière édition: Sep 01, 2018, 01:55 am par Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$
Citation de: Cody le Août 28, 2018, 06:44 pmD'ailleurs si on y réfléchit bien, tous les  stkmurul  stkistuhm  stktruhmuhn  stkkuguhn  stkscuhr et  stkperfectur  stkperfectmo  stkperfectmc  stkperfectkogan sont basiquement des stickers à usage personnel. jvhap

Bien vu Cody ! stktruhmuhn

C'est pourquoi je demande Snuttuh, Nutuh, Curvuzuh, Cruwbuhr, Zurupuhl, Puxuhl, ... stktruhmuhn

Alex_Truman

Sep 01, 2018, 03:49 am #288 Dernière édition: Sep 01, 2018, 03:59 am par Alex_Truman
 
CiterBien vu Cody ! stktruhmuhn

C'est pourquoi je demande Snuttuh, Nutuh, Curvuzuh, Cruwbuhr, Zurupuhl, Puxuhl, ... stktruhmuhn

L'apparence de ces stickers en particulier étant liée aux personnages correspondant à chaque forumer sur le topic Cornedebouc, je serais ravi d'en faire pour chaque membre qui décidera d'y participer. jvhap

Zeropol

Tous vos stickers sont des private joke que les nouveau peuvent difficilement s'approprier. Je suppose que vous souhaitez que la commu grandisse. Je demande l'ajout d'un sticker MST, car ça se partage bien avec les inconnus.

Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

Citation de: Alex_Truman le Sep 01, 2018, 03:49 amL'apparence de ces stickers en particulier étant liée aux personnages correspondant à chaque forumer sur le topic Cornedebouc, je serais ravi d'en faire pour chaque membre qui décidera d'y participer. jvhap



Bien tenté Alex, mais je t'ai percé à jour jvhap

Alex_Truman

Citation de: Zeropol le Sep 01, 2018, 06:50 pmTous vos stickers sont des private joke que les nouveau peuvent difficilement s'approprier. Je suppose que vous souhaitez que la commu grandisse. Je demande l'ajout d'un sticker MST, car ça se partage bien avec les inconnus.



Citation de: Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$ le Sep 01, 2018, 09:04 pmBien tenté Alex, mais je t'ai percé à jour jvhap

Ce n'était pas faute d'essayer. stkboh

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

... c'est une nouvelle création ? Je l'adore jvhap

Alex_Truman

Nope, c'est le meme huehuehuahue br qui m'amuse particulièrement.

Etant moi-même 40% brésilien, je ne peux qu'approuver. jvoui

Kait

Ça risque de faire quelques 40% de trop d'ici un ou deux running gags.  jvhap

Alex_Truman


Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Cody

Déc 12, 2018, 12:09 pm #298 Dernière édition: Déc 12, 2018, 12:11 pm par Cody
En tant que Premier Ministre, j'ordonne l'ajout de ce sticker :

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Il...

Il l'a vraiment fait stkursuloh

Tu comptes pas garder le bonnet de Noël tout moche, si ?
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

En haut