Mar 28, 2024, 12:03 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Minecraft – Les Haiffes

Démarré par Kait, Mai 29, 2019, 06:21 pm

« précédent - suivant »
En bas

Kait

Voici le topic consacré à notre superbe serveur Minecraft.  jvnoel

Tout de suite, des screens.  jvnoel

JOUR 1 (ou 2 je sais plus)

Le soleil se levant entre les deux grosses teu tours d'Alex.


Ma maison vue de la montagne :


Le village :


La carte du village par Nota :


JOUR 3 :

Ma nouvelle maison en construction, et la fabuleuse contribution de Pixel en gros plan:


Les tours d'Alex en progrès:





J'avais besoin de bâtons de Blaze alors Nota a gracieusement accepté de m'accompagner dans le Nether pour en trouver. Une embuscade de Wither et deux morts plus tard, se sont suivies une douzaine d'expéditions pour retrouver le stuff.

Voici un résumé en une image :



"Oh chouette tous les pigmen veulent la peau de Nota, ça me laisse le champ libre pour mont... et il est mort.  jvpeur "

Je vois alors tous les hommes-cochons se retourner vers moi comme un seul porc.  jvmort
Je prends mes jambes à mon coup et tente de les contenir tant que je peux dans les escaliers. Ah ah, ils me repoussent petit à petit mais je vais finir par les av... tiens pourquoi je peux plus reculer ? NOTA ABRUT...  jvfou   jvmort

Oui parce que Nota avait comme qui dirait barricadé lesdits escaliers lors d'une précédente tentative.  jvhap
Ma tronche lorsque je m'en suis rendu compte alors que j'avais une quarantaine de zombies à mes trousses ->  kkermit 



Au final on a fini par récupérer le stuff et rentrer sans encombre.
Spoiler: MontrerCacher



Ce serveur était décidemment une bonne idée.  jvnoel




Kait

En bonus, la salle de Maître du Mal de Nota :


Kait

Hop et les screens du jour 4 :

La dreamteam pose de manière stylée :


Le village :

Spoiler: MontrerCacher
JEU BONUS : Essayez de repérer la maison d'Usul sur cette image. Attention c'est pas facile.




Nira qui est un encore plus gros ermite que moi (on t'a cramé mon pote, tu ne pouvais échapper à la vigilance de Monsieur le Président):


Et pour finir un superbe exemple de l'efficacité sans borne de la muraille de Cody :

Spoiler: MontrerCacher
JEU BONUS : Saurez vous trouver les quatre creepers cachés dans cette image ?

Cody

CiterEt pour finir un superbe exemple de l'efficacité sans borne de la muraille de Cody

Cette partie de la muraille est pas terminée, et en plus c'est même pas moi qui l'ait faite. Mais si tu veux, je rase ce côté de la muraille, après tout c'est juste ce qui défend ta maison.  jvhap

Spoiler: MontrerCacher


Toi qui voit.  jvsiffle
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Vous vous y prenez mal, aussi. Moi j'ai jamais eu un seul creeper qui a explosé dans ma maison jvhap

Spoiler: MontrerCacher
Contrairement à CERTAINS ICI QUI ONT PARANOÏÉ SUR LEUR PORTE OUVERTE PENDANT DEUX JOURS ET ONT FINI PAR FAIRE UNE TOUR DE GUET QUI ATTIRE TOUS LES PHANTOM DE L'UNIVERS !


...blague à part : J'ai découvert quelque-chose de drôle : Le côté ouest de mes galeries et infesté de silverfish. Quand je m'en suis rendu compte j'avais plus d'épée et c'était pas drôle.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

La hauteur attire les phantoms ?  jv:(
Déjà que les wyverns dans Terraria ça me gonflait, mais si maintenant on se chope la même dans Minecraft...  jv:-(
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Zeropol

Le skin de Truman est parfait jvrire

Usul

Juin 01, 2019, 01:33 am #7 Dernière édition: Juin 01, 2019, 01:40 am par Usul
Le jeu qui n'a aucune idée de comment un liquide est supposé se comporter jvhap :



Cody victime d'un accident de travail embarrassant pendant qu'il bosse pour moi :


Et enfin je fais une rencontre illustre lors de l'exploration de ma mine : M. le Président en personne. stkosjoie



Zeropol

Putain la flotte dans minecraft cest une catastrophe cest vrai.

Et allez savoir pourquoi, j'ai toujours imaginé Cody blond, je suis choqué de voir (t|s)on skin chatain jv:-(

Cody

CiterEt enfin je fais une rencontre illustre lors de l'exploration de ma mine : M. le Président en personne.  

Il faut noter qu'il est dans un filon d'or pur.  jvhap

CiterEt allez savoir pourquoi, j'ai toujours imaginé Cody blond, je suis choqué de voir (t|s)on skin chatain 

Ah beh désolé de te décevoir mais pour le coup je suis le bon vieux Célestin brun aux yeux bruns ultra classique, le modèle fabriqué en série.  jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Cody

Grosse ambiance ce soir aux Haiffes, grâce à DJ Kait !  stkperfectkogan

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Cody

Une belle photo de groupe avec Alex, Kait, Usul et moi !  stkostriste

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Juin 05, 2019, 02:05 pm #12 Dernière édition: Juin 05, 2019, 02:57 pm par Notaproblem
Bon, je voulais faire comme tout le monde et me vanter d'une construction, mais apparemment quelqu'un a insisté pour faire la présentation à ma place. Je vais pas dire non.

Ahem. Donc, euh... Y'en a peu qui me connaissent, et encore moins qui connaissent ma maison, et pourtant c'est elle qui a fini par être utilisée à des fins caritatives sur Minecraft. Et ça... Ça me fait chaud au cœur.

Ce que vous voyez, rutilant devant vous, n'est, comparé au restant du serveur d'un thème médiéval, qu'un avant-poste frontalier de série type 3. Il a été conçu pour pouvoir être largable sans trop de dégâts sur tout types de surface, permet des conditions de vie, euh... Possibles, et... Et c'est a peu près tout.

Et non, je n'ai pas encore eue le temps de changer la peinture :



La bannière que vous pouvez apercevoir à l'entrée représente mon ordre religieux. On est... Caritatifs, et les récepteurs de dons. Existants. Et du coup, je... Suis également vivante de dons. Réels.

Mais- Mais j'ai pu faire l'intérieur de l'avant-poste, au moins !



Ça, c'est la salle principale. La plus grande, en tout cas. J'ai réussi à obtenir assez de dons pour pouvoir tapisser l'intérieur comme chez moi, avant ! Elle dispose d'une table qui n'est pas vraiment ovale dans cet univers, d'un canapé qui était encore en cuir la dernière fois que j'ai regardé, et d'un endroit pour faire la cuisine ainsi que d'une armoire. Le restant de mes affaires semble avoir disparu lors de la reconstitution sur ce serveur. Mais rassurez-vous, vous ne ratez pas grand-chose. Le chat... N'est pas a moi. Pour changer. J'ai un invité actuel qui dort à l'étage et a amené son félin avec lui. Un espèce d'ursidé bipède amateur de saumon. J'aime bien les chats !



Ça, c'est la salle de bains. Aussi toilettes. Elle est a peu près chauffée, dispose d'un ballon correct, et me permet de me préparer avant d'aller aux chemins de confessions. Assez malheureusement, cette version-là n'incluait pas les chemins et jardins extérieurs. Il n'y a que ma résidence et rien d'autre. Pour le moment, probablement. J'ai réussi à réparer le miroir, il a eu un petit antécédent, il y a peu.

En prenant une échelle dans la salle principale, vous pouvez arriver a l'étage de l'avant-poste. Il s'y trouve :



Ma chambre. C'est joli, ja ? Elle contient une armoire plus grande que les autres, une table de chevet, un bureau, mon lit, et une fenêtre. Il y a bien deux-trois choses qui ont sautés, mais vous ne ratez là également pas grand-chose...



Et dernière pièce, une chambre d'invités. Je suis, euh... Tombé à court de dons quand il a fallu la retapisser. Du coup, elle a gardé son cachet des précédents propriétaires, donc, généralement, de la fausse terre pour pouvoir éviter les suicides par impacts contre le mur sans que ça ait l'air agréable à vivre. Yyyyup. Le, euh... Le lit et la table de chevet m'ont coûté le restant de mon budget pour l'année, mais je ne voulais pas laisser qui que ce soit dormir sur le sol.

Bon, bah... C'est pas grand-chose, mais c'est chez moi. Je suis même surprise qu'on ait pensé à la réaliser quand le palais ou le centre de commandement existent en pleine ville. Mais bon... Ça me fait plaisir qu'on ait pensé à ma maison !

J'ai... Malheureusement rien d'autre à dire. Désolée. J'ai vraiment pas grand-chose à vous proposer.

Edit :

Pour voir la différence entre le récit et la maison, je vous propose juste un truc simple : Le paragraphe de présentation de l'étage du bas qui, lui, au moins, est compact contrairement à l'étage qui est une fouille durant 15 ans :

Spoiler: MontrerCacher
L'habitation de la prêtresse était atrocement petite. Le tout était clairement un logis de campagne déplaçable en préfabriqué. Les murs métalliques démontraient de la volonté d'empêcher quelque agresseur de commettre un meurtre surprise et chanceux en tirant une rafale au hasard dans la bicoque, et c'était a peu près tout. L'endroit était en acier nanocomposite, et même pas de bonne qualité, et permettait tout juste de contenir la chaleur à l'intérieur de l'abri. La propriétaire avait rajouté des fausses poutres en bois, amélioré l'isolation via un revêtement de paille traitée et agrémenté le taudis militaire de peaux de bêtes et de pièces d'artisanat de raphia, de bois et d'os gravés. Deux-trois objets, eux, étaient clairement aliens et devaient être là en guise de souvenir de voyage. Un médaillon en argent représentant une silhouette sur une bûche, un arc composite en fibre de carbone, et un espèce de Fedora de mafieux italien, entre autres. La salle principale prenait 60% de la superficie de la maison, comprenant une alcôve pour la cuisine, des armoires, une table ovale permettant au groupe de s'y placer en se serrant un peu, et un petit canapé en peau tannée qui était confortable, malgré le matériel utilisé. La salle de bain, elle, voyait une douche disputer son espace avec une armoire sur le côté gauche du mur, tandis que des toilettes tentaient vainement de se faire toutes petites sur la droite et qu'un lavabo métallique doté d'un miroir "trônait" (comprenez : Bouffait bien l'espace) dans le mur d'en face, entre la douche et les chiottes.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait


En haut