Mar 28, 2024, 07:23 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Anecdotes diverses

Démarré par Cody, Avr 10, 2018, 10:39 am

« précédent - suivant »
En bas

Kait



Ils étaient sur le point de se marier.

Je trouve ça extrêmement drôle.  jvhap

Zeropol

Faut vraiment que je finisse par l'acheter ce jeu, je me dis a chaque fois "wait la promo" et fini par acheter d'autres jeux aussi chers ( mais en promo )

La culture de la promo ou l'illusion du bon choix

Kait

Créer un serveur Minecraft était décidément une bonne idée.

Quelques screens de notre village éphémère, pris depuis ma super cabane dans les arbres (ce qui n'est PAS une bonne idée lorsqu'on se rappelle que Cody a foutu un mode qui fait tomber tout l'arbre quand on coupe la base jvhap)

La maison de Cody


Celle de Pixel


Celle d'Arkuden


N'hésitez pas à nous rejoindre.  jvnoel

Cody

Citerce qui n'est PAS une bonne idée lorsqu'on se rappelle que Cody a foutu un mode qui fait tomber tout l'arbre quand on coupe la base jvhap)

C'est pas moi qui l'ait mis ! Pixel l'a simplement ajouté à ma demande !  jvhap

Mais ouais j'avoue c'était cool, ça m'a rendu nostalgique tout ça et ça peut être sympa de découvrir tous ensemble les nouveautés de Minecraft depuis les dernières versions !  jvnoel
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Arkuden

Tellement de souvenirs. stkostriste

Ce serait un honneur de redécouvrir le jeu à vos cotés les enfants. stkosjoie

PS : bien ma maison qui n'a pas de toit. jvhap
PPS : j'avais même pas vu que Pixel avait une maison.

Kait



On en a vécu des aventures sur le serveur en un jour.  jvnoel

Mais la plus grande aventure a été celle que le Sieur Kait a accompli pour trouver du colorant vert pour les bannières de son seigneur (qui n'en avait absolument rien à foutre).

La légende raconte qu'on ne trouve le cactus légendaire que dans un unique désert situé très loin du village. Mais personne n'avait jamais vu de désert depuis des millénaires !

Aussi, le Sieur Kait scella son meilleur cheval et partit en expédition.
Trois fois.

Après avoir pillé tous les villages environnant, il décida de retenter sa chance une ultime fois.
Le voyage dura longtemps.



Très longtemps.



Très très très longtemps. Il traversa des jungles velues, des toundras gelées et même de gigantesques banquises.

Et finalement, après des heures de voyages (arrêtez, c'est beaucoup en temps de jeu)...




Il rentra alors fièrement chez lui, et retrouva son seigneur, qui en avait toujours aussi rien à foutre.

Sa seule consolation fut qu'il fut le premier à arborer les vaillantes couleurs de la maison des Haiffes. Bien avant l'autre couillon. Cheh !  

Zeropol

jvrire En tout cas c'est bien raconté haha


Arkuden

Citation de: Kait le Mai 27, 2019, 03:36 pmMais la plus grande aventure a été celle que le Sieur Kait a accompli pour trouver du colorant vert pour les bannières de son seigneur (qui n'en avait absolument rien à foutre).


Je savais même pas que tu étais parti  jvnoel

Citation de: Kait le Mai 27, 2019, 03:36 pmIl rentra alors fièrement chez lui, et retrouva son seigneur, qui en avait toujours aussi rien à foutre.

Sa seule consolation fut qu'il fut le premier à arborer les vaillantes couleurs de la maison des Haiffes. Bien avant l'autre couillon. Cheh ! 

Hé ho t'as été adoubé, puis j'ai toujours pas vu la couleur verte au village moi !

En tout cas, ce récit en est la preuve, tu es la fierté de la maison Des Haiffes  stkosjoie


LONGUE VIE AU CHEVALIER MORUL !!! LAME FENDUE, JAMAIS BRISEE !!!  stkursulaser

Usul


Zeropol

Mai 31, 2019, 05:01 pm #1194 Dernière édition: Mai 31, 2019, 05:04 pm par Zeropol
Space engineers,
un concept de vaisseau que je peinais à faire sur terre est finalement plus facile à faire pour la lune.

Tout est stock ( sans mod ).

L'idée est d'avoir un vaisseau ( taille small ) modulaire, plutot que d'avoir une flottille de vaisseaux utilitaires ( mais c'est fun aussi ! ) ou un giga-vaisseau qui fait tout ( mais c'est fun aussi ! ).

J'ai commencé par le cockpit, avec des connecteurs et mergers. C'est un vaisseau à propulsion ionique qui marche mais qui ne possède aucun outils ni stockage particulier. On voit bien sur le screen le systeme d'attache de tete.

Spoiler: MontrerCacher




Puis j'ai contruit différentes têtes qui s'adaptent au double systeme connecteur+merger.
Une tete pour grinder, une pour souder, une pour miner, une pour soulever des objets, une cargo, et enfin une cargoH2.
Ca prend deux touches de lacher une tete et autant pour en prendre une autre cest tres pratique.
Toutes les tetes ont une balise reglée sur 10m, une lampe de chantier, et un train magnétique, elles ne genent pas la caméra frontale du vaisseau. Vu qu'elles possedent un merger, elles sont aisément produites en série (usine) en survival.

Spoiler: MontrerCacher



Enfin j'ai construit un "anneau" hydrogene. C'est un vaisseau drone autonome à larges moteurs hydrogène qui se fixe qu systeme connecteur+merger du dessus, ce qui signifie que l'on peut equiper en meme temps qu'un outil.
L'anneau peut avoir plusieurs utilités : rester en orbite et faire uniquement les long voyages ( j'utilise un mod vitesse 500m/s ), ou au contraire permettre au vaisseau d'operer sur des corps à gravité plus élévée que la lune. Encore, il peut etre utile pour soulever de tres lourdes charges.
L'anneau a une autonomie H2 qui se compte en minutes.

Ci dessous une image de vaisseau modulaire sans tete mais avec l'anneau.

Spoiler: MontrerCacher



ici vu de dessus
Spoiler: MontrerCacher


Un peu hors sujet, un petit rover lunaire tres agreable à piloter. Il ne partage pas la couleur orange chantier du reste du systeme ( oh le beau bleu exploration ), mais est compatible ( donc peut etre transporté en tant que tete ).

Spoiler: MontrerCacher

Pour terminer, j'ai construit une interface capable d'accueillir (par exemple) toutes les tetes outils et pas les tetes de stockage. Une fois le vaisseau connecté à cette interface ainsi qu'a l'anneau, le tout devient constructible en usine en survival en tant que 'pack de chantier'. ( mais je suis un peu nul pour faire les usines actuellement )

Spoiler: MontrerCacher


jvok

Ca ne m'a pris qu'une vingtaine d'heures d'habitude je suis bien plus lent !




Cody

Moi : *commence une run de Streets of Rogue avec Nota*

Nota : "Bon je vais jouer dans la délicatesse."

Also Nota :
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

J'ai throw la run comme un glandu d'ailleurs. J'ai voulu dépouiller deux esclavagistes de leurs masses hors-concours, et je me suis fait exploser par... Les esclaves libérés qui ont promptement retournés les masses contre nous...
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

Spoiler: MontrerCacher


J'espère que c'était pas un copain à toi Usul.  jvpeur

Cody

Putain la dégaine de ton perso ! jvrire
Tu voudras m'ajouter en ami PSN ? jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Je m'habille avec classe moi, je suis pas un pouilleux.
Prochain objectif : avoir une moustache de vingt centimètres de long.  jvhap

Et si tu veux mais je peux pas jouer en ligne encore.

En haut