Mar 28, 2024, 09:08 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

RP – Cornedebouc

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 05:12 pm

« précédent - suivant »
En bas

Kait

Déc 28, 2018, 12:58 pm #315 Dernière édition: Déc 28, 2018, 01:01 pm par Kait
Tout va bien pour toi Usul, tu es sûr ?

Tu peux nous parler, tu sais.   jvhap
Et je t'aime bien quand même, hein, même si tu veux abandonner Cornebouc.  Chacun fait comme il veut après tout. stkponyshrug


Usul

Tout va bien, oui. Si tu parles uniquement de mon abandon de Cornedebouc je pense que c'est essentiellement dû à la lassitude accumulée après avoir écrit trois chapitre pendant que personne d'autre ne postait, ajouté à deux ans d'attente d'un signe d'Ange et dans une moindre mesure d'une évolution de la situation de manière à ce que je puisse poster sans avoir l'impression d'être le seul à écrire. Je sais que maintenant la moitié de ce que je dis n'est plus valide mais je n'ai plus envie, c'est trop d'attente sans garanties de pouvoir seulement arriver où je veux en venir.

Kait

"comment j'en suit arrivé la ?" se demanda Moroul.
la moitié de la forteresse venais encore de lui tombé sur le côté de la figure. il voyait la lumière au bout du tunel mais son bras était coincer sous un rocher. Il apellait désespérément à l'aide, mais qui lui répondrait ?

Etaisse la fin du trappeur une bonne foi pour toute ?!

a suivre....

Usul


Alex_Truman

J'ai su dès que j'ai vu que le topic était remonté. jvrire

Kait

Ce qui prouve encore une fois que Truman nous lit toujours de façon régulière mais nous ignore de bon cœur.  jvnoel

Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Sep 03, 2021, 01:37 am #322 Dernière édition: Sep 03, 2021, 12:41 pm par Kait
NOUVEAU CHAPITRE DE CORNEDEBOUC

Spoiler: MontrerCacher

https://www.dropbox.com/s/3sh9nivopjkxsbh/The_Old_Guard_41.24.zip?dl=0
(j'ai mis un mot de passe sur l'archive parce qu'avec les copyrights on sait jamais, le mot de passe c'est la reuss à Momo sans majuscule)


Je jure solennellement que c'est 100% safe. C'est juste un... enfin vous verrez.  jvhap
Ouvrez pas le second spoiler tout de suite pour préserver la surprise.  jvnoel 


Spoiler: MontrerCacher
Oui.  jvnoel

Pour lancer, dézipper et cliquer sur Game.exe.
Les commandes sont :

Touches directionnelles pour les mouvements.
Espace ou Entrée pour intéragir.

Y'a probablement quelques bugs qui sont passés entre les mailles du filet donc hésitez pas à sauvegarder régulièrement.
Et il y a aussi sûrement pleins de fautes par-ci par-là c'est à ça qu'on reconnait un chapitre de Kait.  jvhap

Alex_Truman


Et bien... jvpf

Spoiler: MontrerCacher

J'ai fini les maj de mon vieux PC pour qu'il soit capable de faire tourner ce .exe à 6h du matin et je viens d'enchaîner avec un playthrough d'une traite, c'est dire si j'avais envie de l'essayer. 

Verdict :


Spoiler: MontrerCacher
Il y a un bug dans la grande salle, quand on y entre par la réserve, on ne peut plus en ressortir.  jv:(




Spoiler: MontrerCacher

stknope  Cé inkroyabl  stkostriste


Le jeu que personne n'attendait, mais dont on avait tous besoin. 

Je suis quelqu'un qui aime visiter les recoins, quitte à revenir en arrière avec de nouveaux persos pour voir s'il y a de nouveaux dialogues, et toutes les refs, la forteresse craftée avec amour, les échanges savoureux... J'ai adoré.  jvcute

Et le système de combat jouissif entre l'imprécision à l'arbalète de Morul, les techniques aléatoires de McTruman, l'apparition de Bouboule en Deus Ex Machina... Le dernier segment s'est fait dans la douleur, et le seul carreau d'Arbomination qui a touché sa cible est celui qui a achevé le boss final. 



21/20, ce n'est plus une ☼masterpiece☼, c'est un artefact. Chapeau bas, Kait. stkperfectmo

 

Spoiler: MontrerCacher
Et oui... Il pleut.  stkostriste

Kait

stkosjoie stkosjoie stkosjoie

Content que ça t'ait plu ! stkosjoie

Spoiler: MontrerCacher
J'espère que tu as apprécié McTruman et son atelier j'y ai mis beaucoup d'effort j'espère que c'était fidèle !
Et encore je suis sur que tu as pas tout vu ya pas mal de trucs cachés par ci par là.  jvnoel

Alex_Truman

Morul caressa son chat avec attention.

"Tu es un vrai vagabond, Bibille. J'ai l'impression que la dernière fois que je t'ai vu, tu étais encore un chaton." s'extasia-t-il.
- Miaou miaou, reuh reuh reuh." répondit le chat de sa voix rauque.

En haut