Mar 28, 2024, 08:06 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

La Taverne des Nains

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:21 pm

« précédent - suivant »
En bas

Cody

T'es pas censé être à l'armée toi ?

Edit : On voit l'efficacité d'un gouvernement quand les ministres ne se souviennent même plus vraiment de qui fait quoi. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

En effet, j'occupe les fonctions de Ministre de la Défense et des Armées ainsi que Bourreau de la République. Je suis aussi libre de toutes occupations officielles.

C'est le principe du Miniver. jvoui

Cody

Un des rares livres que j'ai aimé lire au lycée. jvhap

Je prends note pour la composition de mon gouvernement si je suis nommé.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Quelqu'un saurait s'il y a moyen d'enchaîner plusieurs niveaux de spoilers ? Je n'y arrive pas.  jv:(

Cody

Perso j'arrive pas à mettre une image en petite taille, tiens regarde sur celle là j'ai mis width=100, et pourtant ça prend toute la page :



Je comprends pas.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

C'est bizarre, j'ai essayé en prévisualisation et ça semble fonctionner jv:(

Usul

Jan 22, 2018, 11:55 pm #21 Dernière édition: Jan 23, 2018, 12:00 am par Usul
Attends je teste. jv:(

Edit : Non, je n'y arrive pas.

Lefouin

En vrai c'est un peu chelou. Verifiez dans un autre post, ou avec une image différente.

Cody



Toujours énorme, alors que je mets width=100.

Edit : Aussi normalement ça devrait être transparent, mais j'ai un fond bleu bizarre.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

C'est étrange parce que selon Kait ça a l'air de marcher. Il s'en sert dans le résumé de Cornedebouc.

Alex_Truman

Citation de: Cody le Jan 22, 2018, 04:31 pmSinon, je sais pas pourquoi mais ça me fait beaucoup rire :

https://www.youtube.com/watch?v=KPmKA-ys9q0

J'ai regardé les quatre épisodes d'un trait. jvhap
Maintenant qu'il est devenu l'espèce dominante, sa particularité physique n'aura plus autant d'importance. jvhap

Roguelike.fr

J'utilise le compte admin, je devrais pas, mais est ce que vous êtes intéressé par l'activation des "Likes" ? Je peux en mettre ou pas, c'est built-in dans SMF

Roguelike.fr

Sinon j'ai activé les mentions en théorie. @Lefouin

Usul

Citation de: Roguelike.fr le Jan 23, 2018, 06:33 pmest ce que vous êtes intéressé par l'activation des "Likes" ? Je peux en mettre ou pas, c'est built-in dans SMF

Personnellement je n'en vois pas vraiment l'utilité.

Kait


En haut