[Animal égaré] J'ai perdu mon poney

Démarré par Usul, Mar 04, 2019, 06:46 pm

« précédent - suivant »
En bas

Usul

Cela fait presque deux semaine qu'il n'a plus donné signe de vie, je m'inquiète. Si quelqu'un l'a vu ou sait quelque chose qu'il me contacte. jv:-(

Kait

... Usul tu as bu ?  kkermit

Dans le cas peu probable où tu sois parfaitement sérieux, promis j'ouvrirais l'œil si je vois un poney passer en courant sous mon balcon, les chances que cela arrive sont effectivement très élevées.  jvnoel

Crowbar

Je crois qu'il parle du seul gars furry du forum.  stkponyshrug

Il doit surement être en vacance, il est en zone C non ?

Kait

Ah putain oui.

Tranquille il est en vacances.

... La dernière fois que je l'ai vu il a ragequit parce que je l'avais tué sur For Honor.  jvnoel

Usul

Ah putain les vacances. J'ai oublié leur existence maintenant que plus personne de mon entourage n'est directement concerné. Me voilà rassuré. jvhap 


HungarianCerveza

Si tu le cherches, je te conseille de regarder du coté des ja-poneys























jvhap
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Ange_Pleureur

Un jour quand il était petit mon cousin pleurait parce que son poney était mort mais il n'osait pas dire ce mot alors il disait juste "mon poney est parti".

Ma grand-mère qui avait un accent alsacien très prononcé a tenté de le rassurer en disant qu'elle allait lui en coudre un autre.

Elle croyait qu'il parlait de son bonnet  kkermit

Usul

Et tu crois que ta grand-mère pourrait recoudre celui-là? C'est une race assez particulière, j'ai peur que le travail soit délicat.  jv:(

Ange_Pleureur


Kait

Ah au fait Cody est bien vivant hein, j'ai retrouvé sa trace dans la contrée éloignée de Neuve-Blague.

Je pense juste qu'il boude.  jvnoel

Usul


Kait

Ah ça aucune idée.

Une chose est sûr, il nous ignore à dessein.  jvoui

Usul


HungarianCerveza

"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Zeropol

Je propose de changer temporairement la banniere du forum par une image de bon votre gout, qui ne saurait que le toucher quelquepart jvhap

En haut