Mar 28, 2024, 01:51 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Les MàJ à venir !

Démarré par Kait, Mar 04, 2018, 11:05 am

« précédent - suivant »
En bas

Usul

Citation de: Kait le Mar 13, 2019, 06:05 pmJe prédis que les vrais continueront à utiliser la version Classic parce qu'elle sera fournie avec 30% plus de FPS que la version Steam.  jvnoel

Par contre j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi il semble se complaindre de ses revenus. Je sais qu'il y a les impôts et tout mais quand même il gagne une très coquette somme tous les mois.  jv:(
Je veux dire, si même un gars qui gagne disons 4000$ net par mois peut pas se soigner correctement aux États-Unis, je suis vraiment content de vivre loin de ce pays pourri.  jvpeur

Il partage l'argent avec son frère, qui s'est marié l'an dernier je crois et a apparemment des problèmes de santé depuis longtemps.

Citation de: VicMcDwarf le Mar 13, 2019, 06:44 pmPour l'instant il n'y a que ça comme images ouais.

Du coup c'est moins une nouvelle interface que quelques changements à l'existante. Nous verrons j'imagine.

Nerevar

Mar 14, 2019, 10:43 am #181 Dernière édition: Mar 14, 2019, 11:03 am par Nerevar
En gros ils ont annoncé une version pigeon, payante, que tu ne possèdes pas (car Steam n'est pas une plateforme d'achats mais de location), avec DRM et passant par une plateforme liberticide qui peut t'enlever le droit de jouer au jeu quand elle veut.

Ça m'enthousiasme pas particulièrement. jvhap

Par contre je connais pas le fonctionnement d'itch.io, je suppose que ça reste mieux que Steam.

Usul

Je me moque un peu de la version Steam, ce qui me paraît bien c'est qu'il va peut-être accorder plus d'importance à des points qui n'étaient pas prioritaires avant. Dans tous les cas c'est un développement intéressant.

Kait

Oulala  el vilain Steam !  jv:-((

CiterIl partage l'argent avec son frère, qui s'est marié l'an dernier je crois et a apparemment des problèmes de santé depuis longtemps.

Wait  attends pause.
Il partage les sous 50/50 ?
Je veux dire il fait quoi Zach à part écrire trois histoires par an et faire des dessins moches ?
Je l'aime bien y'a pas de soucis mais il a pas genre un taf à côté  ?  jvnoel

Usul

Je ne sais pas s'ils partagent 50/50, j'imagine que Zack participe à la vision du truc. C'est toujours bien d'avoir le point de vue d'un autre.

Il a peut-être un job en effet. Honnêtement je ne sais pas vraiment comment ils s'arrangent, mais ils ont toujours fait comprendre que l'argent n'était pas que pour Tarn.

Kait

Je déteste quand Toady reste trois plombes sans donner de nouvelles.

Parce qu'à chaque fois je m'attends à ce qu'il revienne avec une avancée de ouf et 90% du temps c'est juste "Olol j'étais malade" ou "Olol j'étais à une conférence de merde où j'ai répété la même chose que les quatre fois précédentes parce que mon jeu en est au même point depuis quatre ans à force de perdre du temps en conférences de merde".   kkermit

 jvnoel

Zeropol

Il prepare une nouvelle grande mise a jour
Spoiler: MontrerCacher
Dwarf Fortress IN SPACE

Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Et voilà, pas de nouvelles pendant trois semaines et là : "J'ai rien fait parce que j'arrivais pas à dormir en pensant à tout l'argent que j'allais gagner  jvsnif "

stkblobnain

Spoiler: MontrerCacher
Oui, je reprendrais volontiers un peu plus de sel, merci. stkmurul

Usul


Kait

"All that remains are the supernatural elements and the historical exposition.  If work goes smoothly over the next few days, we should have our first world-threatening zombie apocalypse, he he he."

C'est officiel, Toady veut plagier Game of Thrones.  jvouch2

Ça va être sympa.

Nerevar

http://www.bay12games.com/dwarves/index.html#2019-15-15

Il ne va modifier que les nécromanciens ou quoi? On dirait qu'il ne parle que de ça dans ses logs de dev. jvhap

Entre ça et les vampires qui finissent déjà actuellement par devenir rois de TOUTES les factions humaines...  kkermit

En haut