[Récit] Othilvabok, de sous-merdes à héros

Démarré par HungarianCerveza, Mar 04, 2018, 06:23 pm

« précédent - suivant »
En bas

HungarianCerveza

Mai 31, 2018, 10:28 pm #45 Dernière édition: Mai 31, 2018, 11:22 pm par HungarianCerveza


Episode 9 : Une colonie pleine de vie


"Ah ! Encore des migrants !"

Tosid étant toujours planquée dans les hautes herbes, quelque part en dehors de la colonie, elle est généralement la première à voir les trucs que arrivent de loin. Et aujourd'hui, pour la TROISIEME fois du mois, ce sont des migrants nains. C'est qu'on va commencer à être nombreux à force !

Bon en vrai, c'est pas un hasard. Avec mon idée de construire des trucs à l'extérieur, on a bien vite gagné en visibilité. Pour de mauvaises raisons, certes...mais quand même.

Oui parce que, je vous l'ai pas dit, mais mon projet de taverne extèrieure est vite tombé à l'eau quand on s'est rendu compte que nos tables en bois ridicules ne tenaient pas droites quand on les posait sur l'herbe haute. Face au risque de renverser de l'alcool, on a préféré laisser le bâtiment entier en ruines et revenir à notre bonne vieille taverne, plutôt que de gaspiller quelques centilitres de bière.



En contrepartie, on a construit un hôpital et des dortoirs. Parce que bon, faut bien qu'on ait l'air de gens civilisés quand des visiteurs viennent voir nos ruines.

Donc bah...c'est cool. Les gens croient qu'on est riches, ça attire des migrants. Faudrait peut-être, quand même, leur préciser qu'on a toujours pas de savon...bien qu'ils s'en rendent compte assez vite.

Il y a juste un détail qui me chiffonne, c'est que les migrants nous sortent toujours les mêmes trucs quand ils arrivent. Premièrement, ils sont surpris de nous trouver vivants, car ils nous croyaient morts, et ensuite, ils nous expliquent que c'est le roi qui les a envoyé... Chaque vague de migrants nous confirme que le roi prépare un truc vraiment tordu. Il est temps de passer à l'action, et tous les nains sont d'accord avec ça.

Tous les nains...sauf Zan. Elle a pété un câble récemment et s'est mise à construire des trucs dans un état de transe. Faut pas chercher à comprendre.


Enfin bref, notre colonie se porte bien. Il ne manque qu'une chose, et cette chose, c'est...

"Du FER putain ! Vous n'avez pas de fer non plus !"

Urvad devient vulgaire. A chaque vague de migrants, il demande si les nouveaux arrivants ont du fer, ou même juste des objets en fer qui pourraient être fondus pour en faire des armes. Sauf que ce n'est jamais le cas, et du coup on se mange une bonne grosse pénurie de fer. Vous connaissez l'expression "y aller avec sa bite et son couteau" ? Beh nous, on n'a même pas les couteaux. Mais nos bites comptent pour deux.

Jusqu'au jour où...


Ce jour-là, Urvad était en train de creuser une nouvelle librairie, sauf qu'à la place des livres, on aurait de l'alcool, et à la place des tables, on aurait des putes. Ouais, nous les nains, on aime beaucoup la lecture.

Et puis à un moment, au beau milieu de son dur labeur, il percute un truc.

"Les nains venez voir ! J'ai trouvé du bronze !" crie Urvad.
"Hey oh, moi j'coule un bronze tous les matins, c'est pas pour autant que je gueule dans toute la colonie pour vous le faire admirer !"
"Qu'est-ce que tu racontes Sigun, pas plus tard que ce midi t'es venu interrompre le repas pour nous montrer ton étron en forme d'étoile de mer"
répond Zan.
"Les gars, taisez-vous, Urvad nous appelle, il faut qu'on aille voir !" dit Mistem.

On y est allé, et effectivement, Urvad avait trouvé du bronze. Pas assez pour refaire la déco en mode streampunk, mais suffisant pour se construire des petits trucs fort utiles. Notre chef avait l'air vachement content, limite TROP content.

Le soir, en me baladant dans la forteresse, j'entends un bruit bizarre qui vient du fond d'un couloir. On aurait dit du vent...mais en étouffé. J'ai suivi le bruit et j'ai trouvé Urvad, avec Sigun, en train de faire fondre du bronze pour en faire des armes. A une heure pareille de la journée, et après tout le travail qu'il a déjà fourni, ça m'a un peu surpris. Mais j'ai vu dans le regard de notre chef que quelque chose était...différent.

"U...Urvad ? Tu fabriques des armes, là, maintenant, tout de suite ?"
"Ouais...tiens, prend le marteau, mets-toi derrière l'enclume, tu vas nous aider."
"Attends mais pourquoi t'es pressé ? On n'est pas en conflit, et y'a même pas le moindre gobelin dans les parages pour se défouler. Ça peut attendre demain, non ?"


Là, Urvad me regarde avec un air sévère. Fini le BG viril et sensible, là, j'avais un tueur devant moi.

"Demain, Nish, on prend la route. On va infliger une correction au roi..."

TOU BI CONTINUAIDE
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Cody

Je veux un sticker "Efficacité Naine" ! jvrire

CiterParce que bon, faut bien qu'on ait l'air de gens civilisés quand des visiteurs viennent voir nos ruines.

 jvrire  jvrire  jvrire

J'imagine bien les Romains à l'époque ! jvrire

"Non mais je t'assure Kevinus, on rajoute quelques piliers autour de la maison, et dans 2 000 ans les gens verront bien qu'on était pas des couillons !"

CiterBronze

Mais... le bronze c'est un alliage. On en trouve pas à l'état sauvage, si ? jvhap

Citer"Qu'est-ce que tu racontes Sigun, pas plus tard que ce midi t'es venu interrompre le repas pour nous montrer ton étron en forme d'étoile de mer" répond Zan.

Espérons que ça ne l'inspire pas pour la construction de son artefact. jvrire

... Je comprends pas toujours où cette histoire part. Tu peux quand même pas lancer un raid sur la mountainhome ? jvhap

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Zeropol

CiterFace au risque de renverser de l'alcool, on a préféré laisser le bâtiment entier en ruines et revenir à notre bonne vieille taverne, plutôt que de gaspiller quelques centilitres de bière.

Il en va de soi  jvoui


Citer"Les nains venez voir ! J'ai trouvé du bronze !" crie Urvad.

"Hey oh, moi j'coule un bronze tous les matins, c'est pas pour autant que je gueule dans toute la colonie pour vous le faire admirer !"
"Sculpteur sur bronze" perd toute sa classe



Citeren forme d'étoile de mer

Il faut quand meme s'incliner devant les vrais performances.



CiterUrvad, avec Sigun, en train de faire fondre du bronze pour en faire des armes à feu.

??


Citer"Demain, Nish, on prend la route. On va infliger une correction au roi..."

TOU BI CONTINUAIDE


Nooow  jvfete

HungarianCerveza

Citation de: Cody le Mai 31, 2018, 10:45 pmTu peux quand même pas lancer un raid sur la mountainhome ? jvhap
Non je cherche juste une façon de terminer ce récit jvhap

Citation de: Cody le Mai 31, 2018, 10:45 pmOn en trouve pas à l'état sauvage, si ? jvhap
Non, effectivement, on n'en trouve pas à l'état sauvage, même pas dans DF. Mais il fallait une blague puérile sur le fait de "couler un bronze" sinon mes posts étaient trop sérieux jvfou

Citation de: Zeropol le Mai 31, 2018, 11:20 pm??
J'ai fail, permettez-moi de corriger jvhap
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Alex_Truman

Citation de: HungarianCerveza le Mai 19, 2018, 10:31 pmEnfin bref, je vais dormir, on se retrouve après une illustration d'un canard qui encule un bonhomme de neige.


Je réclame plus de fessiers avantageux et je me retrouve avec ça. jvpf

...




Spoiler: MontrerCacher
Sinon, c'est excellent. jvhap

HungarianCerveza

Spoiler: MontrerCacher
Les posts sont de plus en plus courts, mais comme ça je poste au moins une fois par semaine. De toute façon il ne se passe plus grand chose dans ma partie jvhap




Episode 10 : L'offensive des branquignoles

"Bordel de merde ! Encore cassé !"

Je crois que c'est maintenant officiel : l'industrie de l'armement d'Othilvabok pue la merde. On a fondu une vingtaine d'épées pendant la nuit, on s'est fait chier à forger le metal en fusion à la main -quelle idée de merde-, on a passé des heures à se bâtir un attirail de combat complet...tout ça pour voir nos armes se briser lamentablement à la moindre contrainte.

Ce matin, on a cherché à abattre des arbres avec nos haches flambant neuves...mais tout ce qu'on a réussi à faire, c'est abattre nos haches flambant neuves avec des arbres. Urvad, moi et Sigun, on est assez déçus, mais moi, à la limite, je peux encore me permettre de m'en branler ; après tout, c'est pas mon idée. Urvad, en revanche, il est hors de lui. C'est la première fois que je le vois prendre une mauvaise décision. Il rage comme un supporter de Liverpool qui entendrait parler de Ramos.


Entre temps, toute la colonie a eu vent de notre projet, qui vise à découvrir ce qui pousse le roi à organiser ses expéditions bidons, et pour le dissuader de continuer. L'idée est simple : on se construit une armée, on part à l'assaut de notre forteresse d'origine, et on chope le roi avant qu'il ne fasse le con. Une fois que c'est fait, on lui latte la gueule, on le tue, puis on discute avec lui pour comprendre ce qu'il se passe.

Toute la colonie est partante pour mettre ce plan à exécution, le sentiment de révolte se fait de plus en plus sentir au sein de notre communauté. Mais avec notre manque d'expérience dans le domaine de la guerre, et nos armes qualité Eco+, on a quelques bonnes raisons de ne pas se lancer tout de suite. Heureusement, une partie de nos problèmes sera résolue le jour même, grâce à la visite de personnes qu'on connait bien...

L'après-midi, des marchands elfes arrivent à Othilvabok. Croyez-le ou non, mais même si ces lopettes sont tellement fragiles qu'elles feraient passer le mouvement hippie des années 60 pour un soulèvement néo-nazi, les elfes ont une industrie militaire tout à fait convenable. Ils ont même l'air étrangement fiers d'exhiber leurs armes.


Tekkud a négocié l'échange de 500 grammes d'émeraudes contre une douzaine de AK-47, une caisse de mines antipersonnelles, un Mirage G4 et quelques couteaux en plastique pour déconner. Je me demande encore où les elfes dégotent tous ces trucs-là.

Nous voilà maintenant prêts pour la baston. Et je ne sais par quel miracle, mais la quasi totalité des nains de la colonie, y compris les enfants, étaient prêts à en découdre avec le roi. Certains ne savent même pas ce qu'on doit reprocher au roi ; on leur a juste dit qu'il y aura du vin à volonté si ils nous rejoignent, et voilà. Certains étaient un peu plus peureux que les autres, alors on leur a promis de leur offrir beaucoup d'argent, si par accident, ils mourraient au combat. Et là, tout le monde était rallié à notre cause.

Moi, j'étais dans ma tenue de combat...


Ushrir, en me voyant, m'a fait remarquer que mon allure de guerrier sanguinaire m'allait bien, et que j'étais beau, avec mon couteau en plastique dans la main. Ça m'a fait plaisir, j'ai presque pas bandé.

Il ne nous manquait plus qu'une chose : de l'entrainement à la bagarre, au cas où le roi aurait prévu une mutinerie ou un soulèvement de sa population. Urvad a réuni tous les nains dans la taverne (...enfin...tous les nains étaient déjà sur place, mais vous voyez ce que je veux dire), et a commencé un discours.

"Nains ! Ce soir, nous dinons en Enfer !"
"Euh moi j'vais passer à McDo plutôt."
dit Zan dans son coin.
"Il se trame quelque chose de bizarre chez nous. Le roi prend des décisions stupides, ses intendants ne protestent pas, et ce sont toujours les mêmes mensonges qui sont racontés aux jeunes nains qui ont soif d'aventures...il est temps de mettre fin à ces simagrées ! Si le roi veut se foutre de notre gueule, il n'a qu'à la faire devant nous !"
"D'ailleurs on peut le faire NOUS-MÊME !"
crie Sigun. "Hey Nish, t'as l'air aussi con qu'un nazgul en short !"
"N-non Sigun, c'est...pff...bon euh, demain soir, on part, comme ça après-demain matin, on arrive chez nous et on passera à l'action !"


La foule réagit positivement au discours d'Urvad. Mais il n'a pas fini.

"C'est pour ça que cette nuit, et demain, vous allez devoir vous entrainer à fond. Alors...30 minutes de footing pour tout le monde, suivi de 100 pompes et après..."

Soudain, une voix qu'on n'avait pas entendu depuis longtemps s'élève. C'est Tosid.

"C'est quoi cet entrainement de tapette ? J'ai connu des chihuahua qui avaient un programme de musculation plus difficile que ça ! C'est de l'entrainement que vous voulez ? Laissez-moi faire, je gère. Avec moi, vous allez devenir des hommes, des vrais, comme on voit dans les yaoi."

Tosid, avec son habituel air monotone, se porte volontaire pour être notre coach sportif. Les petits nouveaux sont enthousiastes à l'idée de travailler avec la bg kikoodark de la colonie.

Ils n'ont aucune idée de ce qu'ils vont endurer...


TOU BI CONTINUAIDE
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Zeropol


CiterOn a fondu une vingtaine d'épées pendant la nuit

Quand même respect pour la rapidité, on en a vu qui mettaient plus de temps pour ramener un seul lingot de métal jusqu'à la forge !
Bon après on voit ce que ça a donné  jvsiffle


CiterTekkud a négocié l'échange de 500 grammes d'émeraudes contre une douzaine de AK-47, une caisse de mines antipersonnelles, un Mirage G4 et quelques couteaux en plastique pour déconner. Je me demande encore où les elfes dégotent tous ces trucs-là.


Ca part en couille bionique ou ils ont mangé des champignons ?  jvhap



CiterMoi, j'étais dans ma tenue de combat...



Ushrir, en me voyant, m'a fait remarquer que mon allure de guerrier sanguinaire m'allait bien, et que j'étais beau, avec mon couteau en plastique dans la main. Ça m'a fait plaisir, j'ai presque pas bandé.


 jvrire j'adore ce dessin.

Citer"D'ailleurs on peut le faire NOUS-MÊME !" crie Sigun. "Hey Nish, t'as l'air aussi con qu'un nazgul en short !"
jvok


CiterPostérieurs avantageux

CiterTosid "la bg kikoudark"
Allez, faisons d'une pierre deux coups   jvcoeur

Kait

CiterTekkud a négocié l'échange de 500 grammes d'émeraudes contre une douzaine de AK-47, une caisse de mines antipersonnelles, un Mirage G4 et quelques couteaux en plastique pour déconner. Je me demande encore où les elfes dégotent tous ces trucs-là.


 BORDEL jvrire  jvrire  jvrire

Cody

Ça me rappelle ces elfes qui m'amenaient des objets faits en pur spoiler dans les caravanes ! jvrire jvrire jvrire
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza

Citation de: Cody le Juin 05, 2018, 07:04 pmÇa me rappelle ces elfes qui m'amenaient des objets faits en pur spoiler dans les caravanes ! jvrire jvrire jvrire
...quoi ?  jvhap
"Coucou je vous amène une hache en IRON MAN MEURT A LA FIN DE INFINITY WAR, faite à la main."
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Kait

En fait le !!SPOILER!! peut désigner soit le matériau qu'on trouve dans les fameux filons de !!SPOILER!! soit celui dont sont faites les armes des !!SPOILERS!! dans les !!SPOILERS!!, tu me suis ?

Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza

Ha mais c'est évident en fait, ahah ! Mais bien sûr !
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

HungarianCerveza



Episode 11 : Jour J

Putain, Tosid n'est pas humaine. Après 6 heures de footing, 500 squats, 250 crunches et 5000 burpees, je suis à deux doigts de m'écrouler dans les herbes hautes comme une vieille merde, et elle...elle ne sue pas la moindre goutte. Tu m'étonnes qu'elle a des cuisses d'enfer, si elle se tape des exercices pareils tous les matins.


Pas le temps de niaiser : à peine la séance de tortu de sport terminée, les cuistots nous appellent pour qu'on bouffe leur repas diététique, spécialement étudié pour augmenter les performances au combat. Trente oeufs, un steak de cheval de 5 kilogrammes, une sandwich chips - Nutella - pâté de foie, et un cocktail Pepsi - vin rouge pour digérer. Ha ça, y'a pas à dire, on a bien senti la digestion. La prochaine fois que j'irai chier, j'irai déposer mon testament chez le notaire avant, on sait jamais.

L'après-midi, un vieux nain assez âgé, ancien militaire, nous a enseigné quelques techniques de combat qu'il maitrisait durant ses années dans l'armée, pour nous aider dans notre mission. Enfin LA technique de combat qu'il matrisait : le coup de pied dans les couilles. Très efficace, mais pas sur tout le monde, notamment sur les femmes et les supporters de l'AS Saint-Etienne.


Le soir, nous étions PRÊTS. Urvad, qui a un peu de mal à digérer le Pepsi - vin rouge, a eu du mal à faire son dernier discours, alors c'est la personne la plus virile de la forteresse, Tosid, qui s'en est chargée.

"Bon écoutez-moi, bande de lopettes en guenilles moulantes. Le roi essaye de nous baiser la gueule, et même si on ne comprend pas encore trop comment il s'y prend, on va lui demander des explications. Ce peigne-cul a tellement envoyé de nains dans le sud de l'île que aujourd'hui, il y a plus de soldats ici que chez nous. Du coup, on est en mesure de lui péter les genoux ! Qui est avec moi ?"

Silence total.

"Vous avez intérêt à être avec moi, sinon je révèle les noms des nains présents dans cette pièce qui souffrent d'herpès génital."

D'un coup, tout le monde semblait beaucoup plus enclin à participer. La révolution était en marche.

Nous partons vers la fin de l'après-midi, alors que le ciel commence à prendre une teinte orangée. Un peu à contre-coeur, je décide de laisser Sodom seul à Othilvabok ; il fallait bien quelqu'un pour surveiller la colonie en notre absence, et cette lourde tâche reviendra à mon chien.

Nous allons marcher toute la nuit, comme ça, au petit matin, on sera arrivés chez nous, dans les montagnes du Nord-Ouest, où réside le roi. Cette longue marche à pied est aussi pénible que la première fois ; mais aujourd'hui, on est plus nombreux, on peut discuter pour faire passer le temps.

Les heures passent. Notre marche nocturne n'est pas désagréable. Tout est silencieux, c'est cool. Sur notre chemin on croise une torture voyageuse...notre tortue voyageuse ! En la voyant, Mistem s'exclame : "Ça alors ! On te cherche depuis l'épisode 2 !". Du coup on l'a prise.

...la tortue. C'est la tortue qu'on a prise.

Après un long moment, on commence à voir des paysages familiers. Des colines qu'on voyait depuis chez nous, des rivières qui passent par chez nous...notre destination est toute proche. Les premières lueurs de l'aube accompagnent notre arrivée, on commence à distinguer les contours de notre forteresse d'origine. Ça y est, on y est, je reconnais les remparts en bois qui entourent notre capitale. Pas le temps de passer par la porte d'entrée : on défonce le rempart à coup de hache.


Nous entrons dans le village. Les autres nains nous regardent d'un air médusé, les gardes n'interviennent même pas pour nous arrêter. Soit ils ont vraiment trop peur de nous, soit on n'est pas crédibles une seule seconde -je préfère ne pas avoir la réponse à cette question- -d'ailleurs c'est même pas une question-. Nous allons tous en direction du chateau du roi, et rien ne nous arrête dans notre avancée.

Sur le chemin, je remarque des visages de gens que je n'avais pas vu depuis longtemps. Des anciens potes, et même de la famille...je leur dirais bien bonjour, mais j'ai une mission avant. Une rouste à coller au roi Dodok IV.

Nous arrivons dans le château, et enfin, des gardes s'opposent à nous, et stoppent net notre course. Urvad tente l'intimidation, il profère quelques menaces, mais il se fait rabrouer violemment. On se tourne tous vers la personne la plus virile du groupe, Tosid, et cette dernière, plutôt que de lancer une bataille sanglante, tourne le dos et regarde dans le groupe de nains.

"Catten ? Catten, t'es où ?"
"Là !"


Catten, c'est la soeur à gros seins de Mistem. J'avais oublié qu'elle faisait partie du voyage. Je salue son courage, quand même. Se taper des dizaines de kilomètres de marche tout en portant une charge aussi lourde...

"Catten, tu te souviens de ce que je t'ai dit ? Le mot de passe quand on tombe face à des gardiens..."
"Ah...oui ! Je m'en souviens !"



Je sais pas trop d'où leur est venue cette idée, mais grâce à ça, les gardes nous ont laissé tranquille. J'en ai même vu un qui saignait du nez.

Nous arrivons enfin dans la salle du trône. Le roi est là, à coté de sa reine, en train de bouffer des raisins, et en nous voyant, ses yeux s'écarquillent et son visage prend une expression à la fois terrifiée et confuse.

"Mon Seigneur, nous sommes venus chercher des explications !"
"U...Urvad ? Je...euh...très bien, euh, asseyez-vous, on va parler."


Déjà, première entourloupe : il n'y a pas assez de chaises dans la salle du trône pour qu'on s'asseoit tous. CLAIREMENT, il essaye de nous emberlificoter !

"Urvad...je te croyais mort...je vous croyais TOUS morts, comment êtes-vous...qu'est-ce que vous faites là ?"
"He bien...cela fait plusieurs mois qu'on voit défiler des groupes de nains qui ont été envoyé dans le Sud de l'île."
"Okay, et alors ?"
"Et ces nains ont été envoyés dans le cadre de votre projet de colonisation du Sud...en croyant que l'expédition précédente avait été accidentellement décimée..."
"Okay, et alors ?"
"Sauf que non seulement nous ne sommes pas morts, mais en plus, on a des preuves que même les premiers colons sont encore en vie...donc clairement, on les a envoyé en leur donnant de fausses informations."
"Okay, et alors ?"
"Et alors, on se demandait si ce projet n'était pas un prétexte pour envoyer tous les nains un tant soit peu courageux dans des régions lointaines, pour que vous soyez la seule figure d'autorité restante, et que vous puissiez appliquer une politique tyrannique sans risque de rébellion..."


Le roi avait l'air...perdu.

"Mais...moi je croyais vraiment que vous étiez morts !"
"Ah oui ? Et qui vous a dit ça ?"


Un petit rire se fait entendre.

Ça vient de la reine. Cette dernière a l'air amusée.

"Bon okay, j'avoue, c'est moi. C'est moi qui faisait croire à Dodok que les nains qui partaient en expédition étaient morts."

Zan, au fond, se frotte les yeux avant de gueuler un bon coup.

"C'est quoi ces conneries ? C'est quoi ce twist scénaristique là ? On croirait une mauvaise histoire, écrite par un mec sans talent ni inspiration !"


La reine continue comme si elle n'avait rien entendu.

"J'en avais assez de tous ces gens qui gravitent autour de mon petit Dodok chéri. Pour la Saint-Valentin, je lui ai dit que rien ne me ferait plus plaisir que de coloniser un coin du monde, du coup il a envoyé des nains s'installer là-bas. C'était bien, mais pas suffisant, alors j'ai dit à tout le monde que l'expédition avait eu un problème et qu'il fallait en envoyer une autre pour continuer le projet."
"Et donc...vous auriez continué tant qu'il y aurait des nains à envoyer ?"
demande Urvad.
"Oui, à peu près. Mon rêve, c'était d'avoir mon Dodok pour moi tout seul dans cette grande forteresse...comme ça, on aurait pu réaliser notre fantasme, qui est de forniquer dans la rue, en plein jour, sans se faire emmerder."

Tosid s'énerve à son tour.

"Alors...toutes ces histoires de colonisation et d'expéditions décimées, c'était juste...pour que vous puissiez baiser tranquillement ?"

La reine hoche la tête. Le roi reste pétrifié par ce qu'il vient d'apprendre.

"Ecoutez...on est prêts à se faire pardonner" dit la reine.
"Ah ouais, comment ça ?" clame Urvad d'un ton accusateur.
"Eh bien...on organise une grande orgie...et vous êtes tous invités, qu'en dites vous ?"

Bon...hey bien le mystère est résolu. La reine est une yandere, le roi se laisse mener par le bout du nez par sa reine, Catten est une salope, Urvad n'est pas si courageux que je le croyais, Tosid est flippante...bref, tout est bien qui finit bien.

Après notre explication avec le roi, tout est allé mieux. Tous les colons se sont rassemblés à Othilvabok en l'espace de quelques semaines, et grâce à cette main d'oeuvre, on a pu construire la colonie de nos rêves. Nos relations avec le roi sont devenues très bonnes, si bien que je pense pouvoir conclure mon histoire en disant simplement...

"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Cody

BORDEL DE MERDE !!!   jvrire jvrire jvrire

MÊME CORNEDEBOUC A PAS ÉTÉ FONDÉE POUR DES RAISONS AUSSI MOISIES !!!  jvrire  jvrire  jvrire
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut