Mar 28, 2024, 08:50 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Exanima

Démarré par Kait, Fév 03, 2018, 11:12 pm

« précédent - suivant »
En bas

Alex_Truman

Voilà. jvhap

Le début comporte deux chemins possibles. Dans le premier, tu te fais juste violer. Dans le second, tu te fais aussi écarteler.

Cody

WOW !

Spoiler ! Les mecs ! jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kasaris

Ce jeu a l'air super con aha

"Mourir en héros, c'est mourir quand même"
"You are so smart and rediculously good looking, you should change your name to Kasaris." - Urban Dictionary, 2006

Alex_Truman

/!\ Attention, ce qui suit contient des spoilers sur le jeu /!\

Bordel. J'avance prudemment dans le quatrième sous-sol. Pas un seul bruit dans les environs, R.A.S.

"Oh, tiens, pourquoi cette porte a du mal à s'ouv..."

*CRAC*


Spoiler: MontrerCacher







Citation de: Kasaris le Fév 14, 2018, 10:24 pmCe jeu a l'air super con aha
Super tout court. jvhap

Kait

Regarde tes MPs Truman. jvhap

Alex_Truman

HORREY SHITO VICTOIRE

Kait

Mais ton perso était pas censé être mort ? Tu recommences pas depuis le début quand tu meurs ?

Alex_Truman

Cette exclamation de victoire signifie simplement que j'ai passé un point particulièrement frustrant du jeu. jvhap


Citation de: Kait le Fév 14, 2018, 11:38 pmMais ton perso était pas censé être mort ? Tu recommences pas depuis le début quand tu meurs ?
Nope, le jeu sauvegarde à chaque fois que tu franchis une porte de changement de niveau. Si tu meurs, tu as juste à cliquer sur "continuer" dans le menu principal et le jeu te renvoie simplement à la dernière fois que tu as franchi une de ces portes. jvoui

Kait

Ah putain c'est pas si punitif que ça alors. jvnoel
Je vais pouvoir reprendre mon exploration alors. jvcute

Alex_Truman

Also, le stuff que tu trouves au niveau 4...  jvcute

Spoiler: MontrerCacher


CRAIGNEZ LORD GRATAPOUF LE DESTRUCTEUR DE FRIGOS ! 



Kait

Spoiler: MontrerCacher


BACK IN THE GAME, BITCHES !  stkosjoie

Du coup finalement je serais pas mort une seul fois depuis le début du jeu. Boh, ça ne saurait tarder. jvnoel

Alex_Truman

HOSANNA ! stkursulaser

Bon courage. jvoui

Cody

Je me demande si le fait d'être obèse protège d'avantage des coups. jv:(
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Je sais pas mais ça aide à plaquer les ennemis au sol en tout cas. jvhap

Kait



Je me demande ce qui pourrait mal se passer.



Tout va bien.



Tout va très très bien.



Tout s'est passé comme prévu.  stkmurul

En haut