Mar 28, 2024, 10:41 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Exanima

Démarré par Kait, Fév 03, 2018, 11:12 pm

« précédent - suivant »
En bas

Alex_Truman

Fév 13, 2018, 10:41 pm #30 Dernière édition: Fév 13, 2018, 10:44 pm par Totally_Alex_Truman
stkproverbe Bon, voilà mon équipe pour le mode arène :

Spoiler: MontrerCacher




Gégé le manager

On connaît tous un Gérard. Quadragénaire et patron de PME, surnommé Gégé par ses amis et ses employés, pestant sur les mesures prises par le gouvernement parce que "c'est nous, les petits patrons qui bossons le plus et qui se font saigner à blanc par les impôts". Oui, il est obèse, mais ce coup-ci j'ai une raison valable : un manager se doit d'être gros, tel un ancien gladiateur qui s'est laissé aller.

C'est avec lui que l'on voit la différence entre la méthode Kait et la mienne : là où ce dernier utilise son manager avec parcimonie et précaution pour éviter le Game Over en cas de décès, j'envoie tellement le mien au carton que c'est mon combattant le plus expérimenté et le mieux équipé.

Il est passé à plusieurs reprises à deux doigts de la mort, comme la fois où suite à un bug il a spawné torse-nu et sans armes au début d'un combat face à un adversaire deux rangs au dessus suréquipé. Je suis parvenu à le battre à coups de poings en cassant la distance, mais avec ma barre de blessures à 95% je devais être légèrement pâle à la fin du combat. jvhap




Dédé le smicard

Comme on connaît tous un Gégé, on a forcément un jour dans sa vie croisé un Dédé. Dans un bar ou une boîte de nuit de petite ville, la plupart du temps. C'est le genre de mec pas forcément grand mais bâti tout en largeur, une moitié de graisse, l'autre de muscle et un biceps à la place du cerveau. Son vocabulaire se résume généralement à des menaces de l'ordre des coups et blessures, parce qu'il est souvent en train de se battre à la sortie de la boîte de nuit précitée sous l'effet de l'alcool et de son insatisfaction découlant de sa vie de smicard. 

C'est mon combattant de secours, que je sors quand le reste de l'équipe est mal en point.
Jusqu'ici, il a plutôt bien performé. jvhap




Kéké le sec et nerveux

Par "sec et nerveux", comprendre "corps de lâche qui ne s'assume pas". Avec un mètre cinquante en comptant les cheveux, Kéké est probablement l'archétype de l'habitué du 18-25 de JVC. Disposant de la force de frappe d'un squelette atteint d'ostéoporose, on ne le trouve jamais en première ligne et son courage est proportionnel au nombre de potes qui l'accompagnent.

C'est le perso que j'envoie lorsque je sens un plan foireux ; son nom complet devrait d'ailleurs être "Kéké numéro quatre", les trois précédents étant décédés. Ils n'ont généralement pas le temps de gagner d'expérience, les pauvres.



Anorexor


Mon meilleur guerrier -après mon manager-. Je n'ai rien d'autre à dire, il est cool. jvhap






Kait

Tu es bien conscient que la corpulence de tes personnages a bel et bien un impact sur les combats, hein ? jvhap

Ah et pour le bug, c'est simplement que les équipements sont différents pour chaque rangs, et qu'il faut réassigner un uniforme par rang. Du coup si tu te lances avec un peu trop d'enthousiasme dans un combat de rang Novice sans avoir penser à donner à ton perso un équipement particulier pour les combats de rang Novice, bah... Tu te retrouves à poil. jvhap

Oh et tu considéreras peut-être ça comme de la triche mais en appuyant sur echap tu peux déclarer forfait. jvnoel

Spoiler: MontrerCacher
En vrai je suis assez curieux de savoir comment tu as fait pour perdre trois persos,
les combats en rang Inept sont rarement létaux chez moi. 

Usul

Citation de: Totally_Alex_Truman le Fév 13, 2018, 10:41 pmAnorexor

C'est ça ton second meilleur guerrier ? Tu le nourris uniquement s'il gagne ou quoi ? 

Alex_Truman


Citation de: Kait le Fév 13, 2018, 10:59 pmTu es bien conscient que la corpulence de tes personnages a bel et bien un impact sur les combats, hein ? jvhap
...ca en a ?! stkursuloh



CiterEn vrai je suis assez curieux de savoir comment tu as fait pour perdre trois persos,
les combats en rang Inept sont rarement létaux chez moi.


Certains combats de rangs élevés -tels que les challengers- n'ont pas de rang minimum requis. Ce qui fait qu'un Inept peut tout à fait affronter un Master.
Et quand ledit master est un gars en armure complète de plates avec une épée à deux mains, les dégâts sont généralement du 100% blessure. C'est pour ça que c'est Kéké qui s'y colle. jvhap
On est jamais à l'abri d'un miracle, après tout. jvnoel

CiterOh et tu considéreras peut-être ça comme de la triche mais en appuyant sur echap tu peux déclarer forfait. jvnoel

La mort plutôt que la capitulation ! stkursulaser

Citation de: Usul le Fév 13, 2018, 11:04 pmC'est ça ton second meilleur guerrier ? Tu le nourris uniquement s'il gagne ou quoi ?
  


Spoiler: MontrerCacher
J'ai été le premier surpris de constater son efficacité.  stkmurul




Kait

Citer...ca en a ?! stkursuloh

Un guerrier petit aurait forcément moins d'allonge et sera plus enclin à se prendre des coups dans la tête.
De même un guerrier anorexique aurait plus de chances de tomber ou de se faire jeter au sol.
Donc ça joue. jvhap

Citerc'est pour ça que c'est Kéké qui s'y colle[/quote

Quel enfoiré ! jvrire

Cody

J'aime bien la différence notable entre les personnages de n'importe qui et ceux d'Alex, quel que soit le jeu. jvhap

Kait : "Je vous présente Annihilator, il est connu pour avoir démembré un homme avec son pouce à l'âge de 7 ans. Ensuite il y a T-X 2000, j'ai trouvé que ça lui allait bien parce que..."
Alex : "Alors ici on a Momo. Un jour sa femme s'est barrée avec le chien en lui laissant que les enfants du coup il s'est jeté dans l'arène, mais étonnamment il a survécu. Il se bat uniquement avec un couteau à beurre."

CiterKéké le sec et nerveux

Tu sais qui il me rappelle ?! :rire: :rire: :rire:

Citerson courage est proportionnel au nombre de potes qui l'accompagnent

Et est-ce qui il est disproportionnel à son talent ? jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman

Fév 14, 2018, 04:17 pm #36 Dernière édition: Fév 14, 2018, 04:26 pm par Totally_Alex_Truman
Citation de: Kait le Fév 14, 2018, 07:20 amUn guerrier petit aurait forcément moins d'allonge et sera plus enclin à se prendre des coups dans la tête.
De même un guerrier anorexique aurait plus de chances de tomber ou de se faire jeter au sol.
Donc ça joue. jvhap
Donc quel est l'intérêt de prendre un petit ou un maigrelet ?
Un petit a-t-il une meilleure distance minimale de frappe ? Un maigrelet peut-il se relever plus rapidement en cas de chute ? jv:(
 
Citation de: Cody le Fév 14, 2018, 07:21 amTu sais qui il me rappelle ?! :rire: :rire: :rire:
Je ne voyais pas jusqu'à ce que je lise la suite de ton message. Oh putain.

CiterEt est-ce qui il est disproportionnel à son talent ? jvhap

Son style de combat est très populaire sur la planète Mars.

Cody

CiterSon style de combat est très populaire sur la planète Mars. 

Je crains que cette référence ne soit pour moi comme un grain de riz dans un bol... jv:(
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman

D'un côté, c'est le champion... du monde. jvhap

Kait

CiterDonc quel est l'intérêt de prendre un petit ou un maigrelet ?

Alex qui découvre qu'être petit et frêle n'est pas particulièrement un avantage en combat. jvhap

Cela dit, oui, tu dois pouvoir toucher d'un peu plus près, et avec de la technique peut être que les coups aux chevilles sont plus faciles à sortir. jvoui

Kait

Du coup j'ai créé un petit perso pour tester, et j'ai trouvé un autre avantage : tu peux plus facilement esquiver les attaques de taille en te baissant. jvoui

Et puis qu'on en parle, voilà ledit perso :

Spoiler: MontrerCacher

Je... je peux tout expliquer !

Kait



Ce choix va être regretté. jvhap

Alex_Truman

Citation de: Kait le Fév 14, 2018, 06:50 pmAlex qui découvre qu'être petit et frêle n'est pas particulièrement un avantage en combat. jvhap
Là où être obèse a l'avantage de permettre de rouler sur des kilomètres. jvoui

CiterPersonnage de test



Spoiler: MontrerCacher
Tu ne l'a pas nommé Wimp Lo, 2/20

CiterProchain combat
Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? stkmurul

Alex_Truman

A part ça, revoilà mon perso du mode histoire :
Spoiler: MontrerCacher


Bordel, ce jeu. J'ai trouvé deux potions de soins depuis le début. DEUX.

Et c'est exactement le genre de jeu qui commence à te masser les épaules juste avant de te mettre une grande tarte dans la gueule.

Le quatrième sous-sol, bordel.

Avec la potion de soin, l'équipement que j'avais dégotté et la technique acquise, je commençais à être confortable au troisième sous-sol. Au quatrième, je me suis fait littéralement violer. Game over en quelques minutes. Je ne spoile rien, mais zarma c'est violent.

Kait

Je sais qu'à un moment je me baladais vraiment en dégommant les zombies, et puis que tout à coup j'ai rien compris.

Le quatrième sous-sol c'est bien celui où on arrive par... par une porte pas comme les autres ?

En haut