Mar 28, 2024, 10:21 am

Nouvelles:

Le serveur discord

Messages récents

Pages 1 ... 7 8 9 10
81
Général / Re : Vos Nains en dessins !
Dernier message par Alex_Truman - Oct 22, 2020, 05:38 pm
Cé bô. stkostriste


Les progrès que tu as accomplis en quelques années sont incroyables.
82
Général / Re : Vos Nains en dessins !
Dernier message par Cody - Oct 21, 2020, 08:04 pm
Uber classe. J'aime particulièrement le premier avec l'effet blizzard mais le second est très beau aussi. Les pas dans la neige sont impressionnants.  jvnoel
83
Général / Re : Vos Nains en dessins !
Dernier message par Kait - Oct 21, 2020, 10:43 am
DESSIN !


84
Général / Re : "Ta mère et moi on a à te...
Dernier message par Kait - Oct 08, 2020, 08:57 pm
Ouais !
85
Général / Re : "Ta mère et moi on a à te...
Dernier message par Alex_Truman - Oct 08, 2020, 04:21 pm
stk+1
86
Général / Re : "Ta mère et moi on a à te...
Dernier message par Arkuden - Oct 08, 2020, 02:26 pm
Toujours pas la suite, cela dit on l'attend toujours  stkursulcrepier
87
Général / Re : La Taverne des Nains
Dernier message par Nuage de Feu - Oct 05, 2020, 08:39 pm
Du coup tu es reparti, c'est dommage.
88
Général / Re : [Quete] Pizza Sanglante
Dernier message par HungarianCerveza - Août 12, 2020, 10:29 pm
Il ne s'échappera pas comme ça. Il est peut-être rapide, mais son manque de jugeote devrait vous permettre de le rattraper. En effet, Peter est parti se réfugier à l'étage, plutôt que de s'enfuir par la porte de devant, encore ouverte. Ce faisant, il s'est lui-même privé des quelques issues qu'il avait pour se sortir d'ici. Le choper ne devrait pas être difficile.

Vous montez à toute vitesse à l'étage ; Mike vous emboîte le pas, et l'adolescente vous regarde d'un air désabusé. Une fois en haut, vous voyez Peter dans une des chambres, sautant par-dessus un lit pour tenter de se cacher derrière. Vous entrez immédiatement dans la pièce.

"Ecoutez..." essaye-t'il de se justifier, "Je comprends que vous vouliez m'aider, ou aider Mike, ou aider ma famille, j'en sais rien...mais je vous assure que ça ne sert à rien d'essayer de me faire aller en désintox. Déjà parce que c'est voué à l'échec, et aussi parce que de toute façon, je n'en ai pas besoin."

Vous alliez répondre, mais Mike vous interrompt en posant sa main sur votre épaule. Mike est quasiment votre ami, il a le droit de vous couper...dans la limite du raisonnable.

"Peter, essaye d'être honnête pour une fois. Tu sais déjà que ta mère s'inquiète pour toi, que tu n'as plus une thune à cause de tes mauvaises habitudes et que tu te fais toujours avoir avec tes mauvaises fréquentations. Tes sœurs aussi en ont marre de te voir rater ta vie alors que tu étais à deux doigts d'avoir une bourse pour Yale. Mais comme tu ne veux pas assumer tes erreurs, voilà où t'en es aujourd'hui !"
"Hey, elle me va très bien cette vie ! Je squatte chez des potes, je me mets bien de temps en temps, je stresse pas, j'emmerde personne, tout va bien, je t'assure."
"Ouais ouais, tout va bien."
dit Mike en mimant des guillemets avec ses doigts, "Tu n'as même pas de chez-toi. Tu es devenu une larve, tu étais le chouchou de ta mère et voilà où tu en es aujourd'hui."
"Roooh c'est bon, mes sœurs ont réussi leurs vies, elles. Ça rattrapera pour mes échecs."
"...tu sais quoi ? T'as raison en fait. Continue de te cacher, d'avoir peur, d'être soumis à ton addiction et d'être dépendant de tout le monde. Continue de penser que tu n'emmerdes personne et que tu ne déçois pas les quelques rares personnes qui en ont quelque chose à faire de toi... Et continue de penser que j'ai oublié pour les 200$ que je t'ai prêtés il y a quelques années !"


Peter, qui faisait le malin jusqu'à présent, change de gueule. Acculé contre le mur de la chambre, il parait tout faible tout à coup.

"Aaaah oui, alors, à propos de ça, euh..."


Soudainement, Peter prends une décision débile. Il s'approche innocemment de la fenêtre qui débouche sur le jardin, et, en une fraction de seconde, l'ouvre pour sauter à l'extérieur, depuis le premier étage. Mike n'a pas l'air apeuré ni effrayé, juste agacé.

"Rooooh, mais c'est pas vrai."

Vous entendez un gros PLOUF, et voyez que Peter a réussi à tomber dans une piscine dont vous ignoriez l'existence. C'est là que vous comprenez que cette maison appartient à une famille riche : les mecs ont une piscine dans leur jardin alors qu'on voit la mer depuis la fenêtre de la chambre.

"Mais quel con, il ne sait même pas nager."

Vous voyez Peter se débattre dans l'eau pendant quelques secondes, avant que l'adolescente, qui passait non loin de là, ne lui tende la longue épuisette pour qu'il l'attrape.

> Dire "Si tu ne promets pas d'aller en désintox, je lui dis de lâcher l'épuisette !"
> Descendre
> Regarder d'ici
> Dire quelque chose (écrire)
89
Général / Re : [Quete] Pizza Sanglante
Dernier message par Kait - Août 12, 2020, 03:26 pm
> Le suivre
90
Général / Re : AAR – Rimworld : Empereur...
Dernier message par Notaproblem - Août 09, 2020, 02:28 am
Si je peux me permettre un commentaire... Plus dramatique, laissez-moi résumer la pensée de cette AAR en une musique :

Pages 1 ... 7 8 9 10