Mar 28, 2024, 08:07 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Anecdotes diverses

Démarré par Cody, Avr 10, 2018, 10:39 am

« précédent - suivant »
En bas

Usul

Petite question sur WT, est-ce que les maps disponibles dépendent du BR de la partie? Depuis que j'ai débloqué le M4A1 je tombe sur des maps que je n'avais jamais vues.

Aussi mon B1 se fait rouler dessus par presque tout ce que je rencontre, c'est triste. jvsnif 

Crowbar

Oui, les maps dépendent du BR. jvhap

Avec les chars de tier 5 et 6, on tombe sur des maps de notre époque. Comme celle çi par exemple où on voit des éoliennes :
Spoiler: MontrerCacher

Et des maps genre Vietnam ou Moyen-Orient.

Au moins on tombe plus sur cette horrible map qui est Japon.  stkboh

Et oui, le B1 se fait rapidement défoncer par les chars de BR un peu au dessus. Donc au pire, ne prend pas le M4A1.  jvhap
Et tu devrais débloquer le M10, ce char est super bon, son seul problème étant sa rotation de tourelle abyssalement lente.

Usul

Citation de: Crowbar le Jan 02, 2019, 10:13 pmEt oui, le B1 se fait rapidement défoncer par les chars de BR un peu au dessus. Donc au pire, ne prend pas le M4A1.  jvhap

Je crois que c'est ce que je vais faire au moins jusqu'à ce que j'ai d'autres chars de même BR que le M4A1.

CiterEt tu devrais débloquer le M10, ce char est super bon, son seul problème étant sa rotation de tourelle abyssalement lente.

Je ne suis plus sur le jeu, c'est un char de rang III?

Crowbar

Un tier II. Il est juste après le SAu 40 si je ne me trompe pas.

Usul

Ah c'est celui que je suis en train de rechercher alors. Il m'avait l'air bien. jvhap 

Kait

Merde je voulais me faire une petite partie vite fait.
Et dans le menu j'ai missclick et j'ai appuyé sur "Télécharger les textures HD".  jvpeur

C'est parti pour une mise à jour de 13 Go que je peux pas annuler.  jvmort


Edit: Ah en fait je peux l'annuler.  jvhap

Notaproblem

Darkest Dungeon :

Run de génie ! Je vais réussir ma longue lvl 6 dans les Warrens et ressortir avec le sceau de l'ancêtre pété 100% !

Le Collector arrive. Invoque un Highwayman. Il crit a 40 sur la Vestal. Elle meurt du saignement lors de son tour.

J'ai rarement été aussi brusquement salé sur ce jeu.

Spoiler: MontrerCacher
D'ailleurs pour les joueurs de Darkest Dungeon, qui a perdu un type contre Wilbur, qu'on compare nos stats ?
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Crowbar

Jan 04, 2019, 01:25 am #1042 Dernière édition: Jan 04, 2019, 05:27 am par Crowbar
J'ai acheté le jeu il y a seulement 5 jours. Au secours les gars.  kkermit
Spoiler: MontrerCacher


J'ai déjà atteint les monstres de mode expert.  kkermit

Je ne peux pas vous décrire à quel point j'aime ce jeu putain.
Les fights qui sont tout bonnement épiques, tu peux utiliser ABSOLUMENT tout le terrain à ton aventage, et le monstre auquel tu te bats fait de même. Certains s'accrochent aux murs, d'autres ramassent des cailloux au sol pour s'en servir comme armes.
Y'a un moment, je me battais contre un Rathalos au dessus d'un ravin, il m'a aggripé avec l'une de ces pattes en plein vol et m'a jeté dans le vide. jvouch

On peut utiliser des grappins pour s'accrocher aux branches d'arbres et tomber sur le dos des monstres et leurs donner des coups jusqu'à ce qu'ils tombent au sol.
Sans parler de la possibilité de rejoindre les parties de gens complétement random pour les aider et la possibilité d'appeler à l'aide et voir 3 autres joueurs arriver en moins d'une minute et tabasser le monstre pour toi.
Et les musiques qui rendent les bastons 10x plus intenses.

Genre celle-çi putain :


Et sans déconner, le multijoueur, que ce soit avec des potes ou des randoms, c'est hilarant.
Spoiler: MontrerCacher

Spoiler: MontrerCacher


Si je rate mon année, ce sera fort probablement à cause de ce jeu, sachez le.  kkermit

CiterLe Collector arrive. Invoque un Highwayman. Il crit a 40 sur la Vestal. Elle meurt du saignement lors de son tour.

T'as résumé la raison de pourquoi j'ai arrêté le jeu du jour au lendemain.  jvhap

Je devrais m'y remettre.  jvnoel

CiterD'ailleurs pour les joueurs de Darkest Dungeon, qui a perdu un type contre Wilbur, qu'on compare nos stats ?

J'ai un pote, ça lui est arrivé. Il était en convo discord à ce moment là, il a poussé un cri très fort. jvhap

Mais moi il m'est arrivé un truc encore plus marrant.
La première fois que je m'étais battu contre le fameux boss porcin, je me suis dit "Tient, si je tuais le petit en premier, le gros ne pourra plus attaquer ?"  jv:(
Donc j'avais tué Wilbur en premier.  jvhap

J'aurais pas du...  jvmort

Notaproblem

Un de mes potes a nommé son Palico en mon nom. Apparemment, sa merde dispose d'un timing pour filer du soin juste après sa mort et joue de malchance monstrueuse malgré toute la meilleure volonté du monde. Du génie, on dirait moi.

Wilbur, perso : Je perds deux types contre lui à chaque fois que je lance une nouvelle partie. Je vais être franc : J'EMMERDE ce porc et le tuer est un immense plaisir.

Mais il est fourbe en réalité. Dans n'importe quel jeu, t'apprends à latter le support weak avant le gros tank, et là voila que Darkest joue avec ce cliché du gamer avéré. Le pire c'est que les héros te préviennent, hein. Mais comme personne ne lit les dialogues, évidemment ce boss tout con devient très vite meurtrier de masse ! Rajoutez à ça la tendance des joueurs qui débutent à ignorer le stress, et vous vous ramènerez avec un groupe sous affliction qui vont forcément vouloir cravater Wilbur sans votre avis jvhap

Fake-edit : Eeeeet les crits incroyablement frustrantes du putain de gros, laissant le champ libre à une mort par petit courant d'air à cause d'une agitation de piti drapeau.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

Aaarrrr putain Darkest Dungeon, le syndrome post-traumatique qui revient...  jvnoel
Il y a quelques semaines maintenant, j'avais repris ma première game que j'avais commencé cet été (je veux dire ma première game sérieuse et où j'avance bien, pas celles où j'essayais le jeu en crack 1h avant de supprimer la save). J'ai fait pas mal d'erreurs de débutants parce que j'avais oublié quelques petits trucs et j'ai carrément failli perdre Dismas, mais bordel ça m'avait manqué. J'ai roulé sur le Nécromancien 2 et sur la Chair 2, ça m'a fait plaisir. Surtout la Chair. J'adore stacker les saignements putain.  jvnoel
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Cody

Bon bah j'ai fini DOOM.  stkostriste

Spoiler: MontrerCacher


Vraiment un excellent jeu, ça m'a beaucoup rappelé le premier Half-Life mais en plus épique. Encore une fois, je le recommande.  stkostriste
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Bordel je sais pas ce qu'il s'est passé aujourd'hui, j'ai enchaîné trois parties de War Thunder où j'ai fait à chaque fois dans les 8 kills/assists, en restant vivant avec mon B1 du début à la fin. J'étais très fier.  jvnoel

Genre là sur cette image c'est moi qui ai tenté de flanker tout seul, et qui suit tombé sur quatre idiots qui avaient eu la même idée.


...Eux n'ont plus jamais flanké personne après ça.  jvhap

Aussi pour la première fois j'ai eu un avion au canon. C'était... Rigolo.



Spoiler: MontrerCacher
"Oh, porca miseria !"


Spoiler: MontrerCacher
Péripatéticienne, s'il vous plait.

Usul

J'adore le premier screenshot. Ils sont alignés, c'est mignon. jvhap 


Cody

C'est vrai que le premier screen est assez hilarant, ils sont vraiment positionnés pareil ! jvrire

CiterAussi pour la première fois j'ai eu un avion au canon. C'était... Rigolo

Omfg c'est donc possible
Si ça m'arrivait en avion ça se finirait en Alt+F4. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman

Jan 07, 2019, 02:34 pm #1049 Dernière édition: Jan 07, 2019, 02:36 pm par Alex_Truman
Citation de: Cody le Jan 05, 2019, 07:16 pmVraiment un excellent jeu, ça m'a beaucoup rappelé le premier Half-Life mais en plus épique. Encore une fois, je le recommande.  stkostriste
D'un côté, le scénario du premier Half-life reprenait dans les grandes lignes celui du premier Doom. jvoui

Citation de: Kait le Jan 06, 2019, 05:43 pm

"C'est quand j'ai vu un obus de 47 traverser ma verrière que j'ai compris que j'avais merdé."
-Le pilote, probablement.

Spoiler: MontrerCacher


Spoiler: MontrerCacher
En ce moment, je ne peux malheureusement pas vous rejoindre en jeux, passant mon peu de temps libre à monter la vidéo de notre bataille. stkostriste


En haut