Mar 28, 2024, 11:28 am

Nouvelles:

Le serveur discord

[Quête] Un appel, un matin...

Démarré par HungarianCerveza, Mai 20, 2018, 10:04 pm

« précédent - suivant »
En bas

HungarianCerveza

Vous serrez la main de Piotr. Quelques minutes plus tard, il monte à bord d'un bateau, et disparait sans se retourner. Vous restez planté là, à regarder le navire s'en aller, sans rien dire. David s'en va à son tour et vous laisse seul sur le port. Voilà. Vos emmerdes sont terminées. C'est fini.



















"Deux libanais, sauce algérienne pour la 4."

Finalement, bosser comme surveillant dans un collège, c'était pas si cool que ça. Cuistot dans un kebab, ÇA, ça vend du rêve. Depuis que vous avez trouvé ce job, vous n'avez jamais été aussi heureux. Vous sentez de la bouffe à longueur de journée, vos clients sont moins pète-couilles que la plupart des élèves que vous aviez à surveiller, et vous travaillez dans une atmosphère beaucoup moins déprimante. Seul bémol : tous vos collègues sont des hommes, ce qui limite fortement le taux de matage de boule quotidien. Mais ça, c'est supportable.

Aujourd'hui, cela fait un mois que Piotr est parti ; vous n'avez plus de nouvelles de lui, mais vous savez qu'il doit être heureux, là-bas, en Biélorussie, avec sa famille. David devait faire de la prison, mais il est en liberté conditionnelle pour 6 mois. Charlotte, en revanche, a bien été foutue derrière les barreaux. Vos anciens collègues Moussa et Hannah vous fréquentent toujours, surtout Moussa. Quant à Piermario, l'émotion causée par son assassinat a vite laissé place au dégoût et au sentiment de trahison, quand les affaires sombres dans lesquelles il baignait ont été rendues publiques. Presque tous les deux jours, une nouvelle révélation et de nouvelles arrestations avaient lieu ; le grand banditisme à Weisshagen est en train de tomber en miette.

Tout ça à cause d'un appel, un matin...
~~FIN~~
...?


Spoiler: MontrerCacher
Bon hé bien cette quête est à présent terminée. Il y aura peut-être un nouvel arc narratif un de ces quatre, j'y réfléchis, même si je privilégierais plutôt une toute nouvelle quête avec un nouvel univers et des nouveaux persos. Faites moi savoir ce que vous préfèreriez, et si vous vous sentez inspirés, n'hésitez pas à vous lancer vous-même. On sait jamais, ça peut être épique  jvhap
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Notaproblem

Bon, bah ça s'est bien fini, en réalité !

Allez, un tacos 100% pur boeuf pour moi !

Spoiler: MontrerCacher
...commencer à écrire une biographie anonyme jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$


Cody

Putain cette fin heureuse, franchement je m'y serais pas attendu.
Merci pour tout, c'était bien sympa et très marrant, ça m'a rappelé la belle époque de Numsil sur l'ancien forum. J'espère qu'il y aura encore des trucs du genre.  jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Ah c'est fini ?

Il va falloir que je lise alors.  jvnoel

Notaproblem

Perso j'ai jamais supporté les fins où rien ne change, ou c'est encore pire après-avant, ce genre de conneries.

J'ai l'impression d'avoir lu un livre entier pour, finalement, que l'épilogue me dire "T'as bien perdu ton temps à lire trois connards tourner en rond pour aucun résultat avant-après, hein ?". J'trouve ça a peu près du même ordre d'utilité que de regarder une souris faire des tours de labyrinthe. Sauf que dans ce genre de cas, au moins, tu sais qu'il n'y a pas de sortie, pour la souris.

J'suis grave content de cette fin, pour être honnête. C'est pas non plus une fin happier ever after ou ce genre de conneries ou tout le monde rigole de bon coeur durant l'épilogue, mais au moins y'a un résultat à tout nos choix.

Preuve que laisser son canif au clodo aura servi à quelque-chose jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

HungarianCerveza

Merci à vous tous d'avoir participé les enfants, c'était fort sympa de vous avoir à mes cotés pour m'entretenir dans mes carabistouilles jvhap

...et à bientôt  jvnoel
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

En haut