[1/4 AAR] Choose your character.

Démarré par Notaproblem, Avr 24, 2018, 05:07 am

« précédent - suivant »
En bas

Notaproblem

J'te rassure gros : Y'a clairement pas besoin de connaître l'univers (donc euh, pas besoin de se payer 1k pages. Même pas besoin de faire une page, en réalité) pour lire les nouvelles et elles sont loin d'être longues. Je continue de bosser sur la réécriture du récit, oui mais pour le moment je fais surtout des nouvelles indépendantes dans le même univers pour pouvoir faire un petit recueil.

P'têt que j'arriverai à générer assez de hype pour le récit lui-même. Un jour. jvhap
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Arkuden

La preuve en est, j'ai une connaissance assez limitée de l'univers et pourtant j'ai tout saisi sans problème! Suffit juste de bien se mettre dedans c'est comme tout  stkproverbe

Notaproblem

Deuterium secoua sa tête, perdant de vue son tableau de bord. Il était en bond spatial, ça n'était pas grave. Il avait quitté la gravité de ce système, le bond était déjà amorcé. Bientôt, son plieur allait l'amorcer sur le champ gravitationnel de la prochaine étoile. Il allait faire une fronde gravitationnelle et de nouveau quitter ce système, ça n'était pas grave ! Mais- Il perdait le rythme de sa chanson. Il n'arrivait plus à se souvenir de paroles et...

Quelque-chose ne collait pas ! Il était- Il avait-

Ça ne faisait pas de sens ! Il était persuadé que c'était la seigneuresse qui était partie voir Energetic après avoir quitté le laboratoire de recherche sans encombres ! Elle aurait dû être en train d'aller vers le centre ! C'était- Il avait les souvenirs de ces événements ! Ça s'était produit ! Tout- Tout ça...

Tout ça ne collait absolument pas ! Cette- Cette réalité là... Il était bien dans le bon univers ? Bien sûr ! Il ne pouvait pas changer d'univers ! Il n'existait que trois univers connus : Celui-ci, l'Outremonde et... Un dernier, sûrement ! Il le savait, les liaisons allaient par trois ! Toutes les choses liées allaient par trois !

Quelque-chose ne collait pas ! Il était- Il avait-

Il éteignit ses caméras. Il n'arrivait pas à se concentrer. Il lui fallait un nouvel air. Un qui allait bien avec ce qu'il craignait de comprendre.

What gives us power takes it away
The longer it goes on
What power gives us to manifest
As quick as it can be gone !


Quelque-chose ne collait pas ! Il étai- Il avait-

Look for the end of time
It starts all over again is what you'll find !


Qu'est-ce qui se passait ? C'était comme si quelqu'un avait réécrit l'histoire !
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Tant que je passe sur le forum, j'en profite pour poser ça là :

J'ai écrit une nouvelle histoire courte. Ça a été fait pour l'anniv' de ma sœur et ça met en scène son personnage à elle. C'est l'histoire d'un type un peu perdu qui comprend pas trop pourquoi on cherche à le buter.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

Kait

Eh eh, celle-là elle n'a pas le choix, elle doit la lire.  jvnoel

Notaproblem

Hé, c'est elle qui me l'a demandée ! En fait, c'était aussi elle qui me relançait H24 pour cette dernière alors que je bossais sur la réécriture !
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

En haut