Mar 28, 2024, 08:17 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

For Honor

Démarré par Usul, Nov 01, 2018, 02:16 am

« précédent - suivant »
En bas

Usul

Par contre je viens de voir une équipe de devs jouer contre de bons joueurs, c'était un massacre. jvhap

Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Jan 24, 2019, 09:18 pm #347 Dernière édition: Jan 24, 2019, 09:23 pm par Usul


Les devs sont l'équipe qui perd tout le temps. J'ai beaucoup aimé ce passage où le manque d'expérience du dev (le shugo) est vraiment flagrant :

Un meilleur joueur aurait utilisé un heavy après la première parade. Evidemment le berzerker est difficile à affronter en général mais il y avait moyen de mieux faire. jvhap

Edit : juste pour éviter d'effrayer Kait le shugo est meilleur que ce qu'on pourrait croire à voir ce duel.

Kait

Franchement j'ai vu ce qu'il était capable de faire et tout, ça promet. Le perso a l'air beaucoup plus dynamique c'est fabuleux.  stkosjoie

Edit : Par contre tes liens marchent pas, tant que le live sera pas fini en tout cas.

Usul

Ils marchent pour moi.  jv:(

Cody

Putain j'ai regardé un peu le Vortiger.
Il a une full block stance qui lui permet de bloquer même les imblocables. Il peut continuer à se déplacer pendant qu'il l'utilise. Il peut faire un mouvement qui ressemble à celui de l'Émissaire quand il saisit un ennemi et le jette derrière lui, sauf que le Vortiger peut le faire sur plusieurs ennemis à la fois. J'ai l'impression qu'il a pas mal d'autres outils.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Sa full block stance est plus rapide que celle du fléau mais ne garanti aucun punish, son contre (le bullwark counter je crois) contre tout sauf les gb qu'il doit pouvoir contrer en prédiction en entrant en full block et en lançant son inblocable immédiatement. A priori c'est utile mais équilibré, en tous cas en 1v1. Je pense que son counter sera très bon en teamfight (par contre je n'ai pas l'impression que ça puisse affecter plusieurs ennemis en même temps, tu tiens ça d'où?).

Défensivement il a l'air bon mais pas abusé, offensivement c'est un croisement entre le shaolin et le fléau avec peut-être des dégâts un peu trop élevés pour la puissance de ses mix-ups, mais c'est à voir. Clairement il sera considéré OP dans l'heure suivant l'update de jeudi. jvhap

Cody

Citeroffensivement c'est un croisement entre le shaolin et le fléau

C'est vrai qu'il a quelques mouvements qui me font penser au Shaolin, notamment une sorte de dodge attack qu'il peut lancer depuis sa stance si j'ai bien vu. jvhap

Citerpar contre je n'ai pas l'impression que ça puisse affecter plusieurs ennemis en même temps, tu tiens ça d'où?

J'ai vu une vidéo où il soulève plusieurs ennemis et les jette derrière lui avec son bouclier.

Fake edit :



Commence à regarder à partir de 1 minute 15. Vers 18-19 il fait son mouvement sur deux ennemis en même temps.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

CiterC'est vrai qu'il a quelques mouvements qui me font penser au Shaolin, notamment une sorte de dodge attack qu'il peut lancer depuis sa stance si j'ai bien vu. jvhap

Le shaolin n'a pas de dodge attack en qi stance, et le black prior n'en a pas du tout. jvhap

Par contre le BP a apparemment un mix-up équivalent à celui du shaolin à partir de son deuxième coup d'un enchaînement.

CiterCommence à regarder à partir de 1 minute 15. Vers 18-19 il fait son mouvement sur deux ennemis en même temps.

Ah d'accord, j'avais raté cette partie de la présentation. On dirait qu'il ne peut pas punir les deux adversaires par contre. Et comme c'est purement défensif ça paraît difficile à contrôler.

Cody

CiterLe shaolin n'a pas de dodge attack en qi stance, et le black prior n'en a pas du tout. jvhap

Ouaip, mais le side heavy depuis la qi stance, que tu ne peux pas esquiver, j'appelle ça une dodge attack parce que dans le concept du mouvement ça ressemble un peu. Et le Vortiger a un mouvement semblable.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Jan 29, 2019, 05:29 pm #355 Dernière édition: Jan 29, 2019, 05:31 pm par Usul
D'accord mais ce n'est pas une dodge attack si ça n'esquive pas. jvhap
Spoiler: MontrerCacher
Je te concède quand même que l'animation est trompeuse. En fait si je ne me trompe pas c'en était bien une durant l'open test.

Par contre le BP n'a que deux options à partir de son fullblock et c'est soit un inblocable soit son counter. Tu confonds sans doute avec son heavy finisher.

Cody

Exact, je me suis trompé, j'avais repéré son animation en mode dash avec une traînée bleue qui ressemble donc beaucoup à l'attaque inesquivable du Shaolin, mais en fait c'est vers l'avant et non sur le côté. Au temps pour moi.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul


 stkosjoie

Il est temps de tester tout ça. jvhap

Kait

BORDEL LA TRADUCTION !  jvrire

Tu peux victimairer les gens.  jvnoel

Bon, je claquerais probablement pas 15 000 d'acier dans ce perso, mais je suis impatient de pouvoir tester mon SHUGOKING.  jvbave

Usul

Je n'ai pas vu la traduction avant de lire la classe du perso dans le menu des héros. C'est assez horrible en effet. jvpf 

A priori le BP (je vais utiliser le nom anglais je pense jvhap) sera mon chevalier par défaut, il a l'air fun à jouer et très stylé.

En haut