Mar 28, 2024, 09:27 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

[Quête] Un appel, un matin...

Démarré par HungarianCerveza, Mai 20, 2018, 10:04 pm

« précédent - suivant »
En bas

HungarianCerveza

Spoiler: MontrerCacher
J'ai tiré au hasard, Zeropol a gagné.


Cette longue journée aura été riche en émotions ; vos mains en tremblotent encore. Il est temps de vous changer les idées. Vous avez beaucoup entendu parler de ce bar, là, coincé entre la piscine, les vieux quartiers et la cité du nord de Weisshagen. Il parait qu'il est bien...enfin c'est ce que vous a dit Moussa.

A pieds, vous allez jusqu'au bar. Le bâtiment est plutôt grand, l'extérieur n'est pas très bien entretenu, le parking est plein à craquer et il y a plusieurs personnes qui fument à l'extérieur. Vous entrez.


C'est effectivement grand là-dedans ; et heureusement, car il y a beaucoup de monde. Que voulez-vous faire ?

>Commander à boire
>Vous asseoir sur un sofa
>Faire un billard
>Aller aux toilettes et vous branler sévèrement
>Vagabonder en cherchant quelqu'un que vous connaissez
>Sortir
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Cody

> Chercher s'il y a des filles mignonnes et qui ont l'air seules

Si cette option n'est pas possible, alors je dirais de faire la 4.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Ne pas se laisser tenter par l'erogame, ne pas se laisser tenter par l'erogam..

Du coup euh...

> Chercher s'il y a des filles mignonnes et qui ont l'air seules

Si cette option n'est pas possible, alors je dirais commander à boire. Ben en a bien besoin.

Cody

Mh oui en fait. La 4 c'est une option de loser. Ben-Chad serait plutôt du genre à boire de l'alcool, parce que boire de l'alcool c'est cool. Si l'option n'est pas disponible, je suis Kait et on va picoler.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza

Spoiler: MontrerCacher
Accordé car possible dans cette situation  jvnoel


Cet endroit est bondé de monde, et pourtant, on n'est que mardi. "Ça doit être un enfer le vendredi et le samedi", vous vous dites. Heureusement, il y a des grandes vitres ; ça aide à se sentir moins enfermé.

Vous remarquez que la plupart des hommes sont autour du billard, qui est juste devant la télé. Pas étonnant ; ce soir, il y a Bayern - Borussia, tous les footeux vont le regarder. Mais vous, exceptionnellement, ce n'est pas ça qui vous intéresse aujourd'hui. Après la journée assez dingue que vous venez de vivre, vous vous sentez poussé par l'adrénaline. Ce soir, vous allez faire partie intégrante de la vie nocturne de Weisshagen. Ce soir, vous allez pécho.

Motivé par votre instinct animal, vous cherchez du regard une fille qui a l'air seule. Il y en a plusieurs ici, surtout du coté des sofas, mais votre regard est attiré par UNE en particulier, ...

1.
>Une blonde élégante, grande et svelte
>Une brune "chubby" avec un visage adorable
>Une rousse garçon manqué étrangement attirante


Son regard croise le vôtre. Vous souriez, elle aussi. Apparemment, elle s'emmerdait et voulait que quelqu'un lui pimente sa vie, et ce quelqu'un, ce sera vous.

2.
>L'aborder avec une petite phrase d'approche [écrire]
>Vous dégonfler
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Cody

On prend :

>Une rousse garçon manqué étrangement attirante

Elle est rousse, donc elle est Anglaise, comme l'a dit Moussa. J'ai une technique absolument infaillible. On s'approche et on lui dit :

> "Hey, are you from Tennessee ?"
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Zeropol

Mai 23, 2018, 12:13 am #51 Dernière édition: Mai 23, 2018, 12:15 am par Zeropol
1.
>Une blonde élégante, grande et svelte
>Une brune "chubby" avec un visage adorable. Celle ci dégage des phéromones intéressantes.
>Une rousse garçon manqué étrangement attirante

Son regard croise le vôtre. Vous souriez, elle aussi. Apparemment, elle s'emmerdait et voulait que quelqu'un lui pimente sa vie, et ce quelqu'un, ce sera vous.

2.
>L'aborder avec une petite phrase d'approche [écrire] "Tout le monde sait que Borussia va gagner ! Il y a bien plus intéressant à regarder dans cette pièce;( clin d'oeil soubtil, sourire de sportif ) Ces hommes sont aveugles."
>Vous dégonfler


EDIT : j'approuve aussi le choix de Cody, si on se retrouve avec une égalité sur la question 1

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$


HungarianCerveza

Votre regard est attiré par UNE fille en particulier, une rousse avec la dégaine d'un garçon manqué, mais qui a quelque chose d'étrangement séduisant en elle. Elle se tient appuyée contre une table, pouces dans les poches, à regarder autour d'elle. En vous rapprochant, vous remarquez son t-shirt Lonsdale, aux couleurs du Royaume-Uni. A tous les coups, c'est une petite british. C'est l'heure d'utiliser votre bilinguisme et vos connaissances sur la Perfide Albion.

"Hello, are you from Tennessee ?"
"Pardon ?"


La fille vous regarde avec des gros yeux, puis lâche un petit rire.

"Aïe ame sauri, aïe donte spik inegliche" articule t-elle.
"Non c'est parce que je croyais que...enfin, ton t-shirt..."
"Ah ça ? Nan c'est juste un t-shirt comme ça..."


La fille est souriante, sympathique, et elle vous met en confiance.

"Mais c'est pas aux States, le Tennessee ?"
"...euh...Ouais...j'ai jamais été très bon en géo."


Vous arrivez à en rire. Vous ne vous êtes encore rien dit, mais vous sentez déjà que le courant passe bien.

"Alors, toi aussi t'aimes pas le foot et tu t'emmerdes ?" dit-elle.

>continuer la conversation [écrire]
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Cody

Mai 23, 2018, 08:34 am #54 Dernière édition: Mai 23, 2018, 08:45 am par Cody
Pouffiasse.

> Dire "Ouais nan, moi je préfère les vrais sports de bonhomme, genre rugby tu vois. Et toi ? Tu fais forcément du sport, pour avoir un corps pareil."
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza

"Ouais nan, moi je préfère les vrais sports de bonhomme, genre rugby tu vois. Et toi ? Tu fais forcément du sport, pour avoir un corps pareil."

La fille vous regarde bizarrement, mais toujours avec ce petit sourire en coin.

"Touchette sur canapé, c'est ça mon sport préféré. Pas terrible à regarder à la télé, mais sympa à pratiquer. Au fait, comment tu t'appelles ?"
"Ben, et toi ?"
"Pauline, enchantée. T'es pas un habitué du bar non ? Je viens souvent ici et je reconnais les visages à force...mais toi je t'avais jamais vu avant."


> [écrire votre réponse]

Pendant que vous parlez, vous remarquez qu'une blonde grande, svelte et élégante, à une dizaine de mètres de vous, vous regarde avec insistance. Elle n'a pas l'air de vous mater ; elle vous regarde comme si elle vous reconnaissait. Mais vous, vous ne l'avez jamais vu avant.
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Cody

> "Bah en fait c'est parce que ce matin j'ai eu l'appel de la drogue mais je l'ai ignoré parce que je suis un type comme ça, sauf qu'au boulot Moussa et Hannah ils l'ont vu et j'ai dit que c'était comme je me suis tapé une Anglaise comme toi hier et j'étais inquiet, même si c'est pas vrai, du coup les voix dans ma tête elles ont bien voulu que je prenne le couteau de la cantine comme dans les RPG, et tout à l'heure avec ma parka qui fait chaud je l'ai caché dedans, comme je suis allé directement dans le parc si j'avais changé d'avis, mais après que la fille elle ait laissé le message pas pour moi Benedict Cumberbatch a su que j'avais le couteau puisque j'ai pété à l'enterrement, et je l'ai suivi mais il est monté dans la voiture alors je suis venu ici ! "

>Dire à la rouquine "Maintenant excuse-moi...", puis aller voir la blonde.
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza

Spoiler: MontrerCacher
 jvrire
Je me doutais que vous demander de gérer des interactions sociales était une mauvaise idée  jvhap


Vous commencez à expliquer que vous venez d'emménager à Weisshagen, mais très vite, vous vous mélangez les pinceaux, stressé par votre manque d'habitude en terme de drague. Vous dites des mots en pensant à d'autres mots, vous essayez de raconter votre journée ET votre passé de junkie en même temps ; ce qui sort de votre bouche est un imbroglio confus qui ne sonne même pas comme une vraie phrase. Et puis, cette blonde qui vous fixe, elle vous rend nerveux. Au début, Pauline en rigole, mais son rire est de plus en plus gêné au fil des secondes, jusqu'au moment où elle se retrouve complètement crispée et plus du tout amusée.

"Heu...maintenant excuse-moi" dites-vous en mâchant vos mots et en vous éloignant.

Pauline vous suit un peu du regard, avec une expression faciale qui évoque l'incompréhension, et presque la pitié. Maintenant, vous avez la confirmation qu'il ne suffit pas d'avoir des muscles pour baiser. Vous vous dites qu'après tout, toutes ces tentatives de drague foireuses, ça vous entrainera.

Maintenant, votre esprit est obnubilé par la grande blonde.

>Commander à boire d'abord [augmente vos points de Social de 2, ce qui les fait passer à 5/10 MOMENTANÉMENT]
>Aborder la fille directement [30% de chance que ça se passe bien]
>Ne rien faire et vous caler dans un sofa
>Sortir du bar et rentrer chez vous
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Cody

> Se concentrer pour récupérer la conviction qu'il suffit d'avoir des muscles pour baiser

> Commander à boire d'abord


"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza

Spoiler: MontrerCacher
Comment tu fais pour répondre aussi vite ?  jvhap


La blonde a arrêté de vous regarder, mais vous constatez, à son regard perdu dans le vide, qu'elle fait seulement mine de ne pas vous voir. Vous voulez tenter votre chance avec elle, mais en l'absence de compétences sociales, il est temps d'utiliser la botte secrète de tout mauvais séducteur : l'alcool.

Vous vous approchez du comptoir et attendez pendant trois plombes qu'un des barmen prenne votre commande. Enfin, l'un d'entre eux vous voit.

Vous commandez ...

>Une bière (+1 en social, pas d'effet secondaire)
>Un porto (+2 en social, légère gueule de bois)
>Une vodka (+3 en social, grosse gueule de bois)
>Un cocktail "Niklefoa", inventé par des guerriers maoris, qui sert d'essence pour tronçonneuse dans certains pays (+4 en social, demain tu ramasses tes boyaux à la petit cuillère)
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

En haut