[Quête improvisée] Une nuit au McDo

Démarré par HungarianCerveza, Juin 04, 2019, 02:26 am

« précédent - suivant »
En bas

Kait

Citer> "Tiens, v'la ta clé. Merci gros." (ignorer sa 2e question et compter sur sa babtou-fragilité pour ne pas insister)

Arkuden

> "Viens voir, le manager fait des choses chelous avec son PC..."

Au point où on en est est, pas besoin d'un témoin gênant. Autant le faire plonger avec nous ! Si il se rend complice, il sera "avec nous" pour la suite  jvoui

On doit placer nos pions, Kait !

HungarianCerveza

"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Kait


HungarianCerveza

"Viens voir, le manager fait des choses chelous avec son PC..."
"Vous êtes sérieux, à fouiller dans les affaires du manager comme ça ?"
"Nan mais je t'assure, c'est vraiment chelou, viens voir."


Votre collègue est visiblement agacé de ne pas récupérer sa clé immédiatement. Il s'attend probablement à ce que vous lui montriez une connerie. Mais en voyant l'écran, il semble plongé dans l'incompréhension.

"C'est quoi ça ?"
dit-il en fronçant les sourcils.
"C'est des sites sur les fantômes, les lieux hantés et tout. On trouve que des trucs comme ça dans l'historique. La personne qui utilise ce PC, elle a une obsession avec les fantômes, c'est trop chelou."
"Quoi ? Attends, c'est sérieux ? T'es en train de me dire que notre manager, il passe son temps à regarder des sites de paranormal ?"
"Beh...on dirait que oui."


Votre copine, affaissée sur le clavier depuis quelques minutes maintenant, interrompt votre discussion.

"Hey, il a posté des trucs sur un forum. Il demande comment éloigner un fantôme. Il a posté le même message sur au moins deux autres forums. Je crois qu'il doit avoir une maison infestée par des revenants, des trucs comme ça."
"Attendez..."
dit votre collègue en se pinçant l'arête du nez, "comment vous en êtes venus à fouiner dans le PC du manager ? Qu'est-ce qui vous a pris ? Et puis si il fait une fixette sur les fantômes beh...ça ne regarde que lui, non ?...hey mais ça veut dire que...tu m'as menti alors, t'avais pas du tout d'affaires à aller chercher !"

> "C'était nécessaire. J'avais un doute depuis un moment."
> "Dis-toi qu'avec ça, on pourra le faire payer pour toutes les fois où il a été autoritaire avec nous."
> "On était curieux, c'est tout. On voulait explorer les environs."
> "Ah mais j'ai pas menti. Mais ce truc-là a attisé ma curiosité."
> "T'es sérieux mec ? Je te dis que je vais dans un coin pour baiser ma meuf, et toi tu t'es ramené sans te gêner !"
> Autre
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Kait

Citer> "C'était nécessaire. J'avais un doute depuis un moment."

Plus qu'à inventer une histoire convaincante.  jvnoel

HungarianCerveza

"C'était nécessaire. J'avais un doute depuis un moment."
"Qu...quoi ? Comment ça, t'avais des doutes depuis un moment ? Comment tu fais pour...pour regarder un mec et en déduire qu'il est obnubilé par les fantômes ? Et même si t'as des doutes, pourquoi t'irais fouiller ? Qu'est-ce qui t'as fait penser que c'était une bonne idée d'aller fouiller ? Quel intérêt on a d'aller fouiller ?"


> Inventer une excuse [écrire]
> "Je t'expliquerai plus tard."
> "Bon écoutes-moi bien petite lopette en claquettes Fila, c'est une histoire beaucoup trop compliquée pour des types qui jouent encore à Dofus à 18 ans, alors tu vas me faire le plaisir de ne pas poser trop de questions."
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Kait

> Non non mais tu n'as pas compris. Le manager n'est pas obnubilé par les fantômes, le manager est un fantôme !

Se préparer à l'assommer au cas où.

Cody

> "Bon écoute mon grand, je suis l'agent Pelletier, et voici l'agent [montrer notre copine] De Vito. On est de la DGSE. C'est une histoire qui te dépasse, et si tu savais de quoi il est question tu souhaiterais l'oublier. Tu te doutes bien que si je le voulais, je pourrais avoir ton adresse et le nom de tous les membres de ta famille jusqu'à la couleur des poils du chien de ton cousin au 3ème degré. Alors tu vas me faire le plaisir d'oublier tout ça, et demain en me voyant revenir ici tu feras comme si de rien n'était parce que j'ai pas envie d'avoir passé les dernières semaines à faire des frites au McDo pour qu'un mec qu'à rien à voir avec tout ça fasse capoter le dossier, d'accord ? Tiens, voilà tes clés. De Vito, on bouge."
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza

"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Notaproblem

Citation de: Cody le Juin 09, 2019, 09:07 pmJe soutiens l'avis de Cody.  jvoui

Je posterais bien mes avis, mais j'ai des sbires pour ça.
Quelque-chose ne va pas ? jvhap

HungarianCerveza

"Bon écoute mon grand, je suis l'agent Pelletier, et voici l'agent De Vito. On est de la DGSE. C'est une histoire qui te dépasse, et si tu savais de quoi il est question tu souhaiterais l'oublier. Tu te doutes bien que si je le voulais, je pourrais avoir ton adresse et le nom de tous les membres de ta famille jusqu'à la couleur des poils du chien de ton cousin au 3ème degré. Alors tu vas me faire le plaisir d'oublier tout ça, et demain en me voyant revenir ici tu feras comme si de rien n'était parce que j'ai pas envie d'avoir passé les dernières semaines à faire des frites au McDo pour qu'un mec qu'à rien à voir avec tout ça fasse capoter le dossier, d'accord ? Tiens, voilà tes clés. De Vito, on bouge."

Alors que vous vous apprêtiez à partir, votre collègue vous retient par l'épaule.

"Si vous êtes des genre d'agents secrets et que vous travaillez pour la sécurité extérieure ou je ne sais quoi, vous devez savoir pour...le Raton Laveur ?"

> "Hein ? Ah nan mais c'était une connerie hein, en vrai je viens de passer le bac et j'économise pour me payer mon permis."
> "C'est pas lui qui m'intéresse. Pas le temps pour ces conneries."
> "Il est probablement mort depuis un bail. Mais si tu m'en parles, c'est que tu sais des choses."
> "On a déjà des tonnes d'infos sur lui. De quoi tu veux qu'on parle ?"
> "Le Raton Laveur ? Tu parles bien DU Raton Laveur ?...Dis-moi tout ce que tu sais sur lui. Absolument tout."
> "Bien sûr. Le raton laveur, ou plus exactement le raton laveur commun, est une espèce de mammifères omnivores de l'ordre des carnivores. Originaire d'Amérique, cette espèce a été introduite pour la dernière fois en Europe dans les années 1930. Il doit son nom à son habitude, plus ou moins réelle, de tremper ses aliments dans l'eau avant de les manger. L'animal, de la famille des procyonidae, est essentiellement nocturne et grimpe facilement aux arbres grâce à ses doigts agiles et à ses griffes acérées. Il a le pelage poivre et sel avec de légères teintes de roux. On le reconnaît facilement à son masque noir bordé de blanc autour des yeux et à sa queue alternant anneaux clairs et noirs."
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Kait

> "Le Raton Laveur ? Tu parles bien DU Raton Laveur ?...Dis-moi tout ce que tu sais sur lui. Absolument tout."


Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut