Mar 28, 2024, 08:33 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

Anecdotes diverses

Démarré par Cody, Avr 10, 2018, 10:39 am

« précédent - suivant »
En bas

Cody

Putain le costume bordeaux + la moustache de biker, on va te demander si tu viens pas de Brokeback Mountain chaque fois que tu rentres dans un saloon.  jvnoel
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Crowbar

الله أكبر
Spoiler: MontrerCacher


Spoiler: MontrerCacher


Des situations qui dégénèrent de manière absolument catastrophique, j'en ai vu sur Rust, mais celle-çi rentre dans mon top 5.

On s'apprêtait à raid une base absolument obèse mais avant, on avait construit un mini avant-poste lourdement protégé par des tourelles et des fenêtres blindés.
Cet avant poste servirait à respawn rapidement à côté du raid et de récupérer du matos pour se remettre à se battre immédiatement au cas où l'un de nous mourrais.

C'est une procédure coûteuse est efficace mais qui ne sert pas souvent, puisque la plupart du temps, les gens qu'on raid sont déconnectés. 

Mais cette fois, ils ne l'étaient pas.  stkblobwtf 

Le gars de notre groupe qui était censé faire de la reconnaissance avant le raid nous avait dit : "Vous inquiétez pas les gars, il n'y a personne.  stkboh  "

On commence à tirer des roquettes sur les murs, une grosse brèche commence à se former, quand soudain : TATATATATATA

Des balles commencent à siffler de partout autour de nous, on ne voit même pas ce qui nous tire dessus, l'un de nous s'effondre au sol à l'agonie et poussait des putains de cris. Moi et mon pote avec le lance-roquette on court vers l'avant poste, un autre pote essaye de relever celui qui était à l'agonie mais se prend un gros headshot et meurt. Les cris continuent.  kkermit

C'est la panique totale, on pensait que la grosse base était vide mais y'avait en réalité 3 ou 4 mecs dedans, on voit la lumière émise par leurs coups de feu à travers leurs fenêtres.
Mon pote fait de gros tirs de suppression avec ses missiles sur les fenêtres de leurs bases. Du coup ça les obligeais à partir sur leur toit de leur base. ( Vous pouvez voir un sniper me visant dans le 2éme screen, sur le toit )

Au moment, y'a un de mes pote qui respawn tout nu dans l'avant poste en mode : "Yo les gars, passez moi une Ak-47, je vais les fum..." et il se prend un gros headshot par la fenêtre et re-meurt à nouveau.  kkermit
Décidément, on allait être que 2 dans cet avant poste de merde tout claqué.  kkermit

Mais là vous allez me dire : "Bah ils se sont juste défendus Crow, c'est pas si ouf que ça."

Sauf que depuis tout à l'heure, les balles sifflaient et les roquettes explosaient, non-stop.
Et les explosions, ça fait BEAUCOUP de bruits.

Du coup, en plus des 3-4 connards qui nous tiraient dessus depuis leur base, y'avait plein de randoms qui commençaient à se ramener dans la bataille. Certains mourraient en s'approchant un peu trop près de nos tourelles, d'autres se faisaient sniper par ceux qu'on assiégeait, et certains lançaient des putains d'explosifs sur notre base, comme si ça ne suffisait pas déjà. 

Je vous jure que c'était devenu Verdun, y'avait des coups de feu non-stop et des explosions constantes. Sans parler des cris, putain je comprend mieux pourquoi ils avaient supprimés les cris de douleur dans les serveurs officiels, c'est juste insane. On en entendait partout autour de nous. La nuit commençait à tomber et ça ne s'arrêtait toujours pas.
Je crois que y'a seulement Rust qui peut me faire ressentir autant de stress durant les fusillades.  kkermit

Au bout d'un moment, il faisait nuit noire ( alors qu'on avait commencé le raid durant la matinée, et qu'une journée dure 25 minutes ) et les bruits avaient cessés. Et nos tourelles étaient à court de munitions.  kkermit

Mes potes avaient give-up le raid et me disaient : "Attend qu'il fasse nuit et que tu sois certain qu'il y a plus personne et rentre à pied. Personne ne te verra"

Je jette un œil minuscule à la fenêtre, une fenêtre en direction opposée à celle de la base qu'on voulait raid, une fenêtre qui faisait juste face à une forêt.

J'me prend un headshot depuis un mec dans un buisson, qui devait surement camper ici depuis un long moment.  kkermit

On a perdu le raid, notre avant poste s'est fait assiégé et on a perdu une quantité astronomique de matériel et de dignité.
Mais du coup, les randoms qui nous avaient contre-attaqué sont actuellement en train de raid la grosse base qu'on avait déjà commencé à raid, à l'instant où j'écris ces lignes.
Donc a perdu, mais eux aussi.  jvhap

...

...

 jv:-(

Kait

CiterPutain le costume bordeaux + la moustache de biker, on va te demander si tu viens pas de Brokeback Mountain chaque fois que tu rentres dans un saloon.  jvnoel

Cay malin.  jvhap

CiterRécit de Crow

 stkpopcorn  stkpopcorn  stkpopcorn

C'est le genre de récit qui me donne envie de jouer à ce jeu. jvnoel
... Avant que je me rappelle que si tu n'as pas beaucoup d'amis et de temps à y consacrer tu ne peux pas vraiment en profiter pleinement.  jvhap

Kait

Juil 06, 2019, 02:51 pm #1203 Dernière édition: Juil 06, 2019, 02:54 pm par Kait
Putain plus le temps passe et plus mon perso devient STYLÉ ET CHARISMATIQUE.  stkmurul

Level 1 :


Level 2:


Level PUSSYSLAYER :

Spoiler: MontrerCacher
Au fond à gauche on peut apercevoir Cody, mon fidèle destrier.   jvcoeur 




+

Ce jeu est bô.  stkostriste
Spoiler: MontrerCacher

Crowbar

...t'as appelé ton cheval Cody ?  jvhap

 stkponyshrug

Usul

Je veux un récit complet des aventures de Kait et de sa monture Cody. jvhap 

Zeropol

Un poney aurait été plus approprié  jvsiffle

Kait

Y'a pas grand chose à en dire pour être honnête.

Je l'ai acheté pour 150 dollars à un dresseur de Valentine.
Cody est très docile, il s'est gentiment laissé faire la première fois que je l'ai monté.

Depuis il m'accompagne partout, ce n'est pas le plus rapide ni le plus endurant mais c'est mon cheval à moi.  jvcute
D'ailleurs je viens d'atteindre le niveau max de lien avec lui.  jvcoeur

Spoiler : il va probablement mourir en tombant d'une falaise ou un truc comme ça.   jvhap

Zeropol


Cody

"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Juil 09, 2019, 01:46 pm #1210 Dernière édition: Juil 09, 2019, 01:49 pm par Kait
J'en ai vécu des aventures avec Cody.



Mais une rencontre impromptue a flanqué un coup très dur à notre relation.
Alors que j'explorais les montagnes enneigées du Nord, à la recherche d'un wapiti qui me ferait office de repas, je suis tombé sur une splendide créature. Un Pur-sang Arabe, blanc comme la nuit.
Qu'il était beau avec sa chevelure soyeuse.

Mais... je ne pouvais pas trahir comme ça le fidèle destrier qui m'avait accompagné tout ce temps.  jv:-(

Spoiler: MontrerCacher

jvsiffle  jvsiffle  jvsiffle



jvsiffle  jvsiffle  jvsiffle



Allez, hop, un nouveau canasson.  jvhap



C'est toujours compliqué ce genre d'histoire de cœur.  stkostriste



Sinon je me suis improvisé photographe animalier, voici un de mes meilleurs clichés, un peu de nature capturée dans un fragment de pellicule.  jvcute

Spoiler: MontrerCacher



L'histoire s'est très mal terminée pour tout le monde.  jvhap

pixel

Je déteste les groupe comme le tiens crow.

Ceux qui profite des hors lignes pour attaquer je trouve ça naze et que ça tue le jeu, à quoi ça sert de construire si c'est pour tout se faire péter quand le gars est pas là ?

C'est pour ça que j'ai arrêter rust, j'avais pas l'emploi du temps pour me connecter à 3/4heures du mat' pour surveiller

Crowbar

Bon bah RIP Cody le poney.  jvhap

Citation de: pixel le Juil 09, 2019, 02:38 pmJe déteste les groupe comme le tiens crow.

Bah alors tu dois surement détester 90% de la communauté du jeu.  jvhap
Et on ne fait pas que des raids sur des gens AFK, sinon on ne ferait jamais "d'avant poste" à côté des bases.  jvhap

Mais sinon il existe des serveurs qui interdisent les raids de nuit, tu peux toujours jouer sur ceux là.

Citation de: pixel le Juil 09, 2019, 02:38 pmà quoi ça sert de construire si c'est pour tout se faire péter quand le gars est pas là ?

C'est pour cette raison qu'il faut installer des pièges absolument PARTOUT.  jvnoel

Dans notre base, y'a des tourelles, des shotguns-traps et des mines antipersonnel tous les 3 mètres donc bon, donc les tentatives de raids chez nous sont souvent des échecs.  jvhap

Cody

Citation de: Kait le Juil 09, 2019, 01:46 pmJ'en ai vécu des aventures avec Cody.



Mais une rencontre impromptue a flanqué un coup très dur à notre relation.
Alors que j'explorais les montagnes enneigées du Nord, à la recherche d'un wapiti qui me ferait office de repas, je suis tombé sur une splendide créature. Un Pur-sang Arabe, blanc comme la nuit.
Qu'il était beau avec sa chevelure soyeuse.

Mais... je ne pouvais pas trahir comme ça le fidèle destrier qui m'avait accompagné tout ce temps.  jv:-(

Spoiler: MontrerCacher

jvsiffle  jvsiffle  jvsiffle



jvsiffle  jvsiffle  jvsiffle



Allez, hop, un nouveau canasson.  jvhap



C'est toujours compliqué ce genre d'histoire de cœur.  stkostriste



Sinon je me suis improvisé photographe animalier, voici un de mes meilleurs clichés, un peu de nature capturée dans un fragment de pellicule.  jvcute

Spoiler: MontrerCacher



L'histoire s'est très mal terminée pour tout le monde.  jvhap


Et après les bobos gauchistes disent qu'on se fait pas remplacer par les arabes !  stkostriste
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Citation de: Kait le Juil 09, 2019, 01:46 pmC'est toujours compliqué ce genre d'histoire de cœur.

Pauvre Cody  stkostriste
Spoiler: MontrerCacher
Nomme le cheval Bigadin. jvhap

Tes screenshots sont magnifiques, ce jeu est vraiment beau.

En haut