Mar 28, 2024, 07:16 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

La Taverne des Nains

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:21 pm

« précédent - suivant »
En bas

Cody

Disons qu'à seulement deux participants, c'est un peu décevant.  jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza

Ça me fait penser qu'il faut que je le réinstalle. Enfin, après avoir "trouvé" les 25 DLC pour avoir un jeu un tant soit peu entier jvhap
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Cody

Citation de: HungarianCerveza le Juin 25, 2019, 12:47 amÇa me fait penser qu'il faut que je le réinstalle. Enfin, après avoir "trouvé" les 25 DLC pour avoir un jeu un tant soit peu entier jvhap

Si tu veux jouer avec nous, il te suffit d'avoir une version légale du jeu de base. Ensuite en multi les joueurs bénéficient des DLC de celui qui héberge, alors comme j'ai le jeu complet je serais l'hôte de la partie et tout le monde en profitera !  jvoui
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza

Ce qui est dommage c'est que du coup tu dépends un peu de l'hôte  jvpeur
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Cody

Il faut bien quelqu'un pour héberger le jeu, alors si en plus il suffit qu'une seule personne possède les DLC pour que tous en profitent c'est tant mieux non ?  jv:(
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

HungarianCerveza

Oui mais t'es obligé de lancer une partie en multi du coup  jvhap
"Ma plante en plastique a fané. J'ai oublié de faire semblant de l'arroser."
- Mitch Hedberg

Cody

Ah oui je croyais qu'on parlait toujours de la partie commune, mais tu voulais juste jouer seul.  jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Cody

Bah Hungarian, grâce aux soldes Steam le jeu et les DLC bénéficient de grosses promo.  jvok
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Zeropol

Changement de sujet, j'ai essayé le mod Masterwork ( pour 34.11 puis pour 43 ) et j'ai pas bien compris pourquoi les gnomes ont été enlevés de la nouvelle version. Sinon j'ai activé la plupart des races (pas les garous), et créé un monde Medium avec 70+ civs et 125 ans environ. La race "vampire" ( cest une race ajoutée ) ne semble pas avoir de pouvoir particulier et ne sont pas morts vivants

Usul

Il faudrait demander à Meph ou à l'auteur du mod mais de mémoire les gnomes sont une race dépendant énormément de DFHack et il fallait mettre beaucoup de scripts à jour, ce qui n'a pas été fait. Je crois aussi me souvenir de l'auteur du mod hésitant sur la direction que l'éventuelle race des gnomes prendrait sur le nouveau masterworks (la direction générale du mod ayant un peu changé).

Zeropol


Zeropol

J'aurai bien posté dans "autres RL", mais il n'y avait pas de thread adapté et j'avais pas le gout d'en creer un car ce que j'ai a dire n'est pas palpitant.

De temps en temps je joue à FTL, j'ai jamais reussi en normal mais suffisemment de fois en facile pour debloquer les 3 quarts des vaisseaux.

On se rappelle du plot : le joueur appartient à la federation, une ancienne puissance contestée par la rebellion. La rebellion est sur le point de gagner, avec une grande offensive impliquant une sorte de vaisseau fer de lance. Le but du jeu est de tuer ce vaisseau.


Le jeu est ponctué d'evenement aleatoires et il y a un certain nombre d'achievements, cest pourquoi j'ai été un peu décu tout à l'heure. Le flagship a lancé un missile avant d'exploser, et nos deux vaisseaux ont explosés à l'issue de la bataille.
Le message de victoire etait comme d'habitude donc j'ai pas de screen a montrer.

En me demandant quelle situation pourrait donner un message different, je me suis demandé s'il etait possible de gagner en capturant le vaisseau adverse. ( dans la derniere phase il attaque avec son teleporteur ). Si jamais cest arrivé à l'un d'entre vous je serai curieux de savoir si le message de fin etait différent.



Kait

J'ai jamais réussi à le finir, même en easy.  jvsnif

Mon dernier ragequit, je suis mort alors qu'il restait un PV au vaisseau amiral et que mon missile pour l'achever était en chemin.  jvhap

Zeropol

Citation de: Kait le Juin 29, 2019, 07:09 pmMon dernier ragequit, je suis mort alors qu'il restait un PV au vaisseau amiral et que mon missile pour l'achever était en chemin.  jvhap
Ah c'est peut etre en effet juste "le dernier qui meurt" qui a gagné, meme si ca me semblerait pas logique car le but est juste de stopper le vaisseau ennemi.
C'est vraiment dommage que tu ne soit pas resté pour voir si ton missile t'offrait la victoire !

Kait

Non mais il me semble que quand tu arrives à 0 PV le jeu se met en pause, tu as l'animation de défaite et c'est la fin. Ce qui est encore plus rageant.  jvhap

En haut