Mar 28, 2024, 05:30 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

[JDR/Roll20] Pi-rat-erie !

Démarré par Cody, Mai 11, 2018, 11:55 pm

« précédent - suivant »
En bas

Kait


Alex_Truman

Je ne serai malheureusement pas en possession d'une connexion internet. jv:-(

Cody

C'est dommage, on avait déjà Kait, Snotty et Usul.  jv:-(
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman


Kait

Tu pourrais quand du coup Alex ? À la louche hein.  jvnoel
Le vendredi swar sinon ?

Alex_Truman

Je ne serai pas dispo avant lundi soir. Après, de lundi à dimanche sans problème. stkostriste

Cody

Moi je suis dispo tous les soirs quand vous voulez.  stkostriste

Sinon pour ceux qui sont là samedi, en attendant Alex, on peut essayer une partie de Naheulbeuk. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Kait

Perso je suis là jusqu'au 15, donnez moi un lieu et une heure et je me débrouillerai pour être là.  jvnoel

Cody

Partie lundi 6 au soir, rendez-vous à 21h-21h30. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Je ne pourrai pas lundi avant 22h30, et après j'aimerai éviter pour ne pas me coucher trop tard. Désolé. Je suis disponible tous les autres jours de la semaine sinon. jvhap

Kait

Je serais là. 

Fake-edit : Usul fake, tu joues à For Honor tous les soirs jusqu'à des heures pas possibles.  jvnoel
Cela dit n'importe quel autre jour me convient aussi.

Usul

Je joue jusqu'à minuit, minuit trente. Je doute qu'une partie dure moins de deux heures. jvhap

Cody

Partie mardi 7 au soir, rendez-vous à 21h-21h30.  jvpf
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Alex_Truman


Kait

Non en fait Snotty peut pas et il peut pas jusqu'en septembre et après ça sera la merde donc le JDR est fini pour toujours voilà merci.   jvok

Spoiler: MontrerCacher
Cela dit, vu que ça risque d'être chiant pour moi le mieux serait effectivement que vous jouiez sans moi l'an prochain. Ça m'emmerde parce que j'aurais aimé faire une dernière session pour genre faire partir mon perso en exil un an mais bon.  jv:-(

En haut