Mar 28, 2024, 09:19 pm

Nouvelles:

Le serveur discord

La Taverne des Nains

Démarré par Kait, Jan 20, 2018, 04:21 pm

« précédent - suivant »
En bas

Lefouin

Citation de: Kait le Jan 23, 2018, 11:11 pmPareil.
te author=Usul link=msg=165 date=1516745267]
Citation de: Roguelike.fr le Jan 23, 2018, 06:33 pmest ce que vous êtes intéressé par l'activation des "Likes" ? Je peux en mettre ou pas, c'est built-in dans SMF

Personnellement je n'en vois pas vraiment l'utilité.
[/quote]

Reçu

Nira

Bon... Et bien migration réalisée, le fantôme lecteur est de retour,
Bière qui roule perd toute sa mousse

Lefouin

Vous savez c'est quoi la meilleure partie de ce boulot ? Voir un message d'erreur popé dans les alertes admins quand un utilisateur rate son mot de passe  twLUL

Lefouin

Sinon j'ai ajouté un champ de profil "Titre personnalisé". Un petit texte qui s'affiche en dessous de son avatar. Un petit plus si vous voulez exhiber votre statut de président @Ange_Pleureur ou de premier ministre @Cody

Nira

J'ai un mot de passe tordu aussi, je fais souvent une petite erreur, donc... INVASION DE POPUP D'ERREUR
Bière qui roule perd toute sa mousse

Usul

Citation de: Lefouin le Jan 23, 2018, 11:39 pmVous savez c'est quoi la meilleure partie de ce boulot ? Voir un message d'erreur popé dans les alertes admins quand un utilisateur rate son mot de passe  twLUL

Tu vois ça ? jvrire

Citation de: Lefouin le Jan 23, 2018, 11:40 pmSinon j'ai ajouté un champ de profil "Titre personnalisé". Un petit texte qui s'affiche en dessous de son avatar.

J'en avais justement assez d'être assimilé à un elfe. jvhap

Cody

Moi qui aime étaler mon prestige et ma supériorité, je suis comblé ! jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Lefouin


Cody

Je devrais poster vendredi matin. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

pixel


Lefouin

Je tiens à honorer en fanfare @Usul , le premier booster du forum

Suoʇʇʎ Ԁlɐʇʎdn$

Si ça continue comme ça, je serai obligé de lui décerner la Médaille Boostix jvhap

Cody

N'hésitez pas, M. le Ministre. Vous êtes là pour ça. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

Usul

Hé, tous mes messages sont pertinents. jvhap

Oui, même celui-là. jvhap

Cody

J'aimerais signaler un truc marrant. jvhap



J'aurais bien aimé dire oui, mais y a pas de bouton pour. Y a pas de bouton pour refuser non plus d'ailleurs. jvhap
"De la peine ? Je n'ai pas de peine. Tu n'imagines pas le calvaire que je vis. C'est comme si on m'éventrait jour après jour et que je perdais mes tripes sur les rochers. Je ne comprends pas qu'aucun de vous n'ait vu tout ce sang..."

En haut